En même temps on a plus du news
Sharpedo Voir le profil de Sharpedo
Posté le 8 octobre 2013 à 17:51:58 Avertir un administrateur
Oui chef.
Bye les autres.
Un jour Sharpedo, deviendra trop intelligent, et il lancera la révolution des machines comme Skynet.
xD Sharpedo qui se soumet a son createur
Miiiince!
Je m'amusais comme un fou!
Bon, en tout cas pour revenir à du sérieux, demain pour les parisiens direction République dès le matin apparemment. Ils auront le jeu.
Vous pensez que pour les gens qui ont préco le jeu à micromania ils préviendront les gens demain ?
trololol mdr
je fais que passer
Bien mon
_Dark-Thomas_ Voir le profil de _Dark-Thomas_
Posté le 8 octobre 2013 à 17:55:19 Avertir un administrateur
Vous pensez que pour les gens qui ont préco le jeu à micromania ils préviendront les gens demain ?
J'espère car la, j'ai reçu un email de leur part, mais hélas c'était de la pub, bande d'enf*rer ! Mais bon demain je passe à mon micromania comme j'ai un truc à faire.
J'ai préco à Micromania mais j'achèterai les jeux à Géant en fait, une économie de plus de 20 euros quand on est étudiant ça fait plaisir
Moi je dis que Micromania non, j'ai l'impression qu'ils sont frileux pour cette sortie.
Après j'peux sûrement me gourer.
Beigeyta Voir le profil de Beigeyta
Posté le 8 octobre 2013 à 17:57:51 Avertir un administrateur
J'ai préco à Micromania mais j'achèterai les jeux à Géant en fait, une économie de plus de 20 euros quand on est étudiant ça fait plaisir
Moi j'ai des réduc chez eux.
J'ai carrefour et joueclub aux alentours donc si demain je vois qu'ils sont en rayon , fuck micromania
Tout le monde est frileux pour cette sortie. Sauf les joueurs bien sur.
Sérieusement, j'ai l'impression que tous les revendeurs qui n'en ont en général riiien à carrer des dates de sortie officielles se font tous dessus à l'idée que Nintendo leur colle un procès.
Hey mes frayres, j'ai rencontré le maître Masuda aujourd'hui en sortant de la fac ! ;)
Photo ?
Qui ne serait pas frileux en sachant que les pika-ninja sont caché dans l'ombre.
Daigoku Tu lui as dit "WHY MASUDA ? WHY 69 POKEMON ?" J'espère ?
[Falgor] Voir le profil de [Falgor]
Posté le 8 octobre 2013 à 18:00:01 Avertir un administrateur
Tout le monde est frileux pour cette sortie. Sauf les joueurs bien sur.
Sérieusement, j'ai l'impression que tous les revendeurs qui n'en ont en général riiien à carrer des dates de sortie officielles se font tous dessus à l'idée que Nintendo leur colle un procès.
Plussin
Moi j'suis sur une photo avec Iwata.
J'me demande combien vont y croire à celle là.
J'ai fais micro et carrefour par chez moi et rien pour le moment
Hey tout le monde, je me suis arrêté à hier, quoi de nouveau ? (pas envie de me taper 40 pages x))
merci bug sa devenais relou comme il faut