Perso' pour ce qu'a link Bug, je m'en doutais c'est une sortie mondiale là c'est quand même pas rien ! C'est logique de le mettre en rayon seulement le 12 comme c'était prévu
J'aurais le jeu que très longtemps arpès sa sortie mondiale.
Roooh je vais faire l'aventure tout seul.
Je peux avoir les liens des vidéos dont vous parlez svp.
Campistek Voir le profil de Campistek
Posté le 8 octobre 2013 à 19:49:21 Avertir un administrateur
Je ne risque pas de recommencer Platine après presque 900 heures de jeu.
Perso, j'ai déjà recommencé comme ça, en transférant la moitié de mes boîtes dans une autre version de stockage (plus de 10h d'échange de magicarpe/ratatta prealablement capturés...)
Dès que je termine Platine, dans deux jours si tout se passe bien, je me met à la 5G.
la 5G NB2 C'te version ultra complète of the death sur NB2, the post ligue de fou en plus
Perso je sais même pas si je l'aurais un jour, alors vous plaignez pas de devoir attendre 3 jours
+1000 Skyress
Apparemment la majorité des gens auront le jeu demain
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
quand est-ce que roocool evolue je veut voir roucoups pour voir si il vole en combat
Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 8 octobre 2013 à 19:54:24 Avertir un administrateur
la 5G NB2 C'te version ultra complète of the death sur NB2, the post ligue de fou en plus
Et dire qu'il y a plusieurs mois ont crachaient sur la 5G.
Au fait j'aurai besoin de quelqu'un quand j'aurai le jeu et un Sucroquin pour le faire évoluer (il évolue par échange cet abruti), il faudra que je trouve l'objet et que quelqu'un m'aide, je peux vous faire pareil pour votre Sucroquin, ou Cocotine Envoyez moi un mp pour les intéressés qu'on se recontacte quand on a le jeu.
Geoffrey > lvl 16 je crois.
Je ne jouerai que sur Blanc pour la 5G, avec pour objectif de complèter le Pokedex.
Vous sûrement, pas moi Enfin après entre B et B2 y'a un faussé, NB2 est vraiment giga complet, NB1 c'était un peu la 1G sur DS quoi au niveau du système et du pokédex avec du only 5G
Mais sur toutes les gens certaines personnes vont cracher de toute façon
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Pauvre Keunotor.