Oui pour le nouveau joueur, là ça commence à se vendre de partout dans le monde d'ici deux jours tout le monde aura le jeu mdr. Perso ça sera pas avant Samedi donc va falloir que j'attendes gentiment, ahhhh c'est marrant cette date de sortie qui n'en est pas vraiment une :D
bah je crois qu'au début,on a droit a trois types de couleur de peau/cheveux
Grâce à elle, on va pouvoir revoir certaines choses qu'on a peut-être ratés avec les autres.
La couleur de cheveux je crois avoir vu que oui, la peau et les yeux il me semble pas et ça paraît logique :D
Je veux faire un roux !!!!
qui sait?
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Scatterbug, c'est quoi son nom français, Peregrain ?
Ces graphismes...!
Lépidonille plutôt je crois.
Attention.
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Oui, c'est Lepidonille, merci.
C'est vrai que Masuda sera à Montpelier
Attention.
Elle leak a fond elle!
Aucun leaker français c'est juste abusé d'avoir peur de balancer des leaks.
" C'est vrai que Masuda sera à Montpelier "
Non, il y sera pour X2/Y2 avec le Sud de Kalos.
J'ai aps suivi les leaks de ces derniers temps, est ce que le trio légendaire a été leaké ? Pas besoin de photo juste savoir si y'en aura.
Merci.
Attention.
Non, rien de leaké concernant le trio légendaire.
Ah c'est la merde alors, y'en a pas.