Un cosplay de Wailord
Concentrez-vous sur le jeu svp.
Je commence à craquer psychologiquement..
Je suis concentré sur le jeu moi, c'est le reste du topic qui est concentré sur Nya
Abyss Fais lui des choses genre des plats de pâtes, du couscous. Hein. Parce que bon.
Et Thomas qui est à2000% sur le jeu, tu pourrais lui mettre un harem de femme à poil devant les yeux qu'il s'en battrait les couilles si y'a une image de XY à côté
http://24.media.tumblr.com/cdb35c138f8e623a0fd45fa52f98d490/tumblr_mucyqrxs7v1s598bgo1_500.jpg
Je suis concentré sur le jeu aussi
Le Poké Récré avec ma Gardevoir
Quelqu'un a le tableau avec tout les pokémon dévoilés svp ? J'ai vu que quelqu'un avait poster l'image mais je la trouve plus.
Oubliez moi je disparais
(Je veux le jeu je vais préparer le flingue qui est au coffre pour être sûre de jouer demain soir... Je le planquerais dans mon décolleté :jaipasdeflinguehein,saufabilles: )
Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 9 octobre 2013 à 00:17:23 Avertir un administrateur
Et Thomas qui est à2000% sur le jeu, tu pourrais lui mettre un harem de femme à poil devant les yeux qu'il s'en battrait les couilles si y'a une image de XY à côté
Bon. Dire que le jeu sort dans 3 jours maintenant, et que je connais qu'un seul Pokémon qui sera dans ma team.
En plus Bruyverne, on le choppe seulement juste avant la Ligue donc c'est cool...
Nya :d ) Je peux voir ton décolleté ?
Je suis comme Xerneas
Roussil aussi .....
Merci NPlay.
Moi je vais chopper tout le monde puis ce sera au feeling, avec le nouveau système du multi ex, ça risque pas d'être trop chiant de faire rattraper du retard à un Pokémon
Hello tous!
Ca roule?
Bon petit résumé de ce que je viens de lire:
Thomas veut tellement jeu qu'il en pète un boulard, Nya est une fille et elle doit être la seule dans le coin et du coup tout le monde est en mode Hypnomade sur elle (bien sûr, elle en rajoute en parlant de décolleté), et Sharpedo est à fond les ballons!
Je crois que c'est à peu près ça...
"Tout le monde", euh non, j'aime pas me sentir mis dans un sac