"Merci de ne pas parler de piqûres...
Non, pas l'armoire, non...grand-frère, s'il-te-plaît...
Nooooooon (dézoom sur ma chambre, dézoom sur ma ville, dézoom sur la France, dézoom sur le monde...vue sur la voie lactée)"
T'es un tueur
Je veux pas une autre version je veux mes jeux
Skyress Ouep j'ai recommencé HeartGold. Me fallait un Meganium pour compléter le Pokédex dans Y donc j'anticipe.
J'vais aller latter Hector là.
Non Skyress, quand je joue à un Pokémon (ou autre jeu de façon générale), j'y joue bien comme il faut, pis j'arrête quand j'ai fait ce que je voulais faire (le finir, quêtes secondaires etc...)
Et son fameux Insécateur, tu vas galérer avec Germignon Je suis le seul à préférer Insecateur plutôt que Cizayox d'un point de vue design ici tient ?
Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 9 octobre 2013 à 00:32:20 Avertir un administrateur
Tiens je me serais dis que tu jouerais à RSE toi, "Hoen confirmed sisi"
Je compte me refaire Emeraude un de ces jours.
Je refais Platine
Thomas "mes", t'as pris les deux versions aussi ?
Nya Owi Je suis dessus aussi
Ne parle pas de tueur romrom stp...Monsieur, qui êtes-vous?..Monsieur, SVP, sortez de ma chambre... Non Monsieur ne me touchez pas...non pas à cet endroit Monsieur...SVP, laissez-moi (pleurs, morve, bave et tout ce qui s'ensuit tu connais)
Je prend toujours les deux versions
Mais j'ai envie de faire un Nuzlocke sur Emeraude.. Hein RoussiI
Skyress Cizayox est l'un de mes deux favoris donc... (Ca va finir par se savoir sur ce topic... J'veux mon Méga-Ciza/taggle/ )
Nan j'vais pas galérer, Racaillou sur Insécateur faiblesse *4 roche tavu.
J'me fais une contrainte pour le fun, à utiliser le même nombre de Pokémon que les champions, j'ai fait Albert avec Racaillou + Wattouat.
Oui ça se sait Ah ok, pas mal comme régle, enfin aps si contraignante vu la difficulté mais c'est toujours amusant, faudrait que je contenue ma SS aussi, j'ai la flemme de faire kanto
Petite question sérieuse les gens, au risque de passer pour un Noob (c'est comme ça que disent les djeunz): moi j'ai toujours joué à pokémon de mon côté, et je ne connais personne dans mon entourage qui y joue.
Donc, si cette fois, je veux défier l'un d'entre vous avec mon équipe de l'histoire, comment je dois m'y prendre depuis la 3DS?
Cizayox est mon poke favori moi donc non.
Nyao !
On le fera. ^^
J'ai hâte de monter Mammochon aussi
Rofl, que des pro Ciza
Je dois me lever dans moins de 5h..
Bah va dormir