Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
cet écran crade de miettes
Attention.
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
On n'a aucune idée du background, à priori.
Attention.
Nan, les Méga-Evo disparaitront pas. Ils continueront d'en faire par la suite, à mon humble avis.
Sinon ceux qui aiment les nouvelles formes vont crier (à juste titre) au scandale.
Ils n'ont jamais retiré de Pokémon du jeu, c'est un peu comme s'ils le faisaient en ne remettant pas les Mégas par la suite.
" On n'a aucune idée du background, à priori. "
Ah ? J'avais cru lire que c'était à cause d'un truc à Kalos que les Mega evo existaient. Et que c'est pour ça que les Poké de la 6G ne peuvent pas Mega evo.
Fin on verra IG, avec notre mystérieux personnage très vieux
QUESTION !!!
Est-ce que l'on sait si on pourra voir les rubans ?
Non, on ne pourra pas voir les rubans. On pouvait déjà plus en 5G je crois.
Attention.
La Pension
on pouvait en 5G.
tiens c est quoi cette statue de magicarpe? un musée?
Attention.
Retour au pensionnat
[Falgor] Voir le profil de [Falgor]
Posté le 9 octobre 2013 à 01:20:34 Avertir un administrateur
Nan, les Méga-Evo disparaitront pas. Ils continueront d'en faire par la suite, à mon humble avis.
Sinon ceux qui aiment les nouvelles formes vont crier (à juste titre) au scandale.
Ya pleins de truc cool qui disparaissent à chaque Gen... M'enfin sa me gonflerait si il en remettrai en 7G au détriment de nouveau Pokémon, la par contre je gueulerai.
Ils enlèvent des trucs cool oui, mais jamais des Pokémon.
bon moi je vous laisse , je vais profiter de dormir ..
a demain soir , je serais conecté une nouvelle fois entre 23h00 et 7h00 avec peut etre le jeu
bon leak et bonne nuit sharpado (a)
Bonne nuit ^^
Bonne nuit chasseur_masque
Bonne nuit chasseur_masque