Je revient plus tard.
Jerry Si je l'ai demain je vous ferais une photo dédi promis
A plus Camp
Oh non mais cette image ma fait bondir de mon lit bordel
Hoenn confirmed
( )
Je l'ai commander en aout et j'ai pris la livraison prioritaire. Mais bon, je sais que samedi sur je l'aurais ca me reconforte.
Saint Tiens je l'ai pris un mois après toi et ils me l'envoient avant, bizarre. Oui, après faut dire que le site est pas toujours mis à jour au même moment pour tout le monde, on peut te dire commande expédié à 14h mais ton jeu sera déjà parti depuis 6H ce matin tu vois Mais c'est le genre de livraison garanti ça donc c'est Samedi sûr déjà oui^^
Hoenn en dlc gratos,ce serais génial.
La 3G en remake surtout ça sent là, trop de référence
Dans DPP aussi y'avait ce genre de truc pouvant prévoir le remake de OA, genre la présence de Jasmine
Game Freak le font exprès je pense, fin sois il troll, soit beh...
Dark > Ouais v'la la logique d'amazon. Tu as pris X ou Y ?
M'enfin, j'ai quand même hâte de pouvoir y toucher
Mais devoir attendre decembre pour pouvoir faire tout les transferts ca va etre long x)
J'ai pris X et Y Hier si j'aurais trouvé le jeu en magasin j'aurais sûrement annulé X mais tant pis Et toi ?
Bah dans un sens c'est chiant, mais vu le nombre de Pokémon au total présents dans le jeu, on aura déjà de quoi faire avant Décemvre
Je demande qui d'entre nous aura le jeu en premier.
Pas moi en tout cas, vu que j'irai le chercher dans un Carrefour le Samedi... A moins que Carrefour le mette en rayon plus tôt
J'ai pris (du) X
Ah cool j'ai deja trouver un partenaire d'echange pour avoir les exclue Y xD
Ouais c'est toujours ça. Apres faut voir si il y assez de boites pour pouvoir supporter 700 pokémons.
D'ici Décembre je pense que j'aurais tout ceux qui se mettent en Mega lvl 100 deja, et d'autres
ça ce trouve Bug a déjà fini le jeu et il peut rien dire pour par avoir d'histoire avec Nintendo.
Possible ça a Abyss
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
- a
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Aurorus