Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
C'est quoi cette histoire de starter Bug ?
Xerneas
Posté le 10 octobre 2013 à 01:38:23
Lien noelshack louche ? Euuh..
Oui Snooz.
Même s'il y avait des liens noelshack "louches",c'est juste une image de la chambre du héros,je vois l'image directement sur mon portable à la place du lien
tiens, pas de rozbouton au début?
Même s'il y avait des liens noelshack "louches",c'est juste une image de la chambre du héros,je vois l'image directement sur mon portable à la place du lien
Ah ouais toi aussi
Aller plus que deux zones de ce putain de Gratte-Ciel
" Aller plus que deux zones de ce putain de Gratte-Ciel "
A cause de toi, j'ai repris ma partie sur N2, et j'ai fini la 8eme arène. Je continue demain...
Dark_Skyress
Posté le 10 octobre 2013 à 01:43:29
Aller plus que deux zones de ce putain de Gratte-Ciel
J'ai déjà fini l'Arbre Creux Blanc,courage,tu connais au moins l'équipe de Guajava?
Fini le jeux totalement conclusion bien ce troll
Oui c'est pas comme si c'était la 2ième fois que je le faisais C'est mon 2ième Gratte Ciel et j'ai déjà finis l'arbre sur B2 aussi, comme j'ai la clé je pourrais aussi refaire l'arbre sur N2.
D'ailleurs comme je suis en mode challenge sa team aura 5 lvl de plus
Je viens de penser à un truc,puisque Hoenn est CONFIRMED mais est fake,Hoenn n'est qu'une illusion,Donc Pokémon n'est qu'une illusion,le monde,l'Univers et nous-mêmes sont des illusions de notre iréél subconscient..,
enzoul2001 : Cake is a lie.
+1, Cake is a lie, et Hoenn Confirmed
Bye Winslo iréel
+1, Cake is a lie, et Hoenn Confirmed
Bien résumé.
Et c'est sur ce résumé que je vous quitte
Bonne nuit
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Bye faux Nyaonikusu