Sans déc' ? Bizarre, j'en ai eu un - certes light en nombre de page - avec Layton et Fire Emblem. Sans compter les tracts à la con et les cartes de points Nintendo
Ça vous soulage de voir une photo les gars ou bien... ? Depuis quand c'est une obligation ?
A ta place j'en enverrai pas ^^'
Yo je suis a Brest aussi,
C'est quel magasin qui le vend exactement ? :D
Bha ça évite de voir pulluler une horde de Kévin en short qui veulent juste qu'un de leur topic dépasse les 100 messages, ouvrant chacun leur petit sujet.
C'est le magasin entre la fnac et micro a brest, il est dans une ruelle de siam
J'ai pris les photo via mon iPhone, il y a un endroit ou je peux les poster depuis l'iPhone ? (Mon pc ne se connectant pas a internet..)
Cest certainement pas le but du topic de l'auteur de faire du com. Vous voyez des Kevin partout et entre nous ce sont plutot les gars qui disent par automatisme : Photo sinon fake *gogol* qui devraient eviter de polluer (dailleurs cette expression est vraiment ringuarde va falloir penser a evoluer...)
noelshake mobile , tu copies le lien ensuite tu le colles ici
J'ai dit "pulluler"
l'auteur, poste une photo au lieu de poster des commentaires
Application Noelshack
mais oui moi aussi j'ai le jeu et dédicacé par pikachu en plus
Certains se prennent pour la NSA ici.
Non, c'est juste que tu ne balances pas "coucou j'ai le jeu", sachant que sur Internet, tout le monde va te demander des preuves. Si l'auteur créé un topic, c'est pour en discuter. or, pas de discussion, si probabilité de fake. On ne va pas perdre du temps inutilement, non plus.
Premiere image vu que c'est lent sur mon portable. Desole.
Yeah, GG mon pote ! Amuse-toi bien
Ha ha!! Dans vos dents !!
GG a toi petit chanceux :D dans quel mag tu la eu? Bon jeu et profite bien !
Non, pas "dans vos dents". On a demandé une photo, on l'a eu. point barre. Les plus rageux, je crois, ce sont les anti-photos. nous, on veut juste ne pas se réjouir sur un fake. Et vu que ça n'en est pas un, on se réjouit
Bas oui c'est tout a fait possible qu'il la aujourd'hui hein que c'est chiant avec votre photo sinon fake voila l'auteur a mis une photo c'est bon vous êtes content ?
Bon jeu a toi l'auteur .