Tu l'aurais pas OS il porte la ceinture force
Mais GG c'était un beau combat
ouaip, jéjé.. J'ai aussi fait une autre erreur, j'ai oublié les PdR un moment, et je m'en suis rendu compte sur le switch d'aquali, j'aurai pu faire du dégât sur étouraptor avec pisto poing et prendre l'avantage, puis terminer avec laser glace une fois cisa sacrifié.. et j'aurais pris l'avantage. Bref nice play. Le dernier pokemon c'était migalos ?
J'arrête pas de dire migalos depuis taleur, mais c'est pas la bonne araignée si ? Au pire ça évite les spoils d'équipe
Mygavolt
oui, oui
Si tu as envie d'en refaire une je suis pas contre perso
ça serait mieux si tu avais possibilité de faire quelques changements quand même
Oui mais c'est long d'ev et tout
Et puis le temps que je reflechisse à autre chose et qu'en plus ça marche relativement correctement.. :3
Rooo ça prend 2 sec avec les hordes+objet pouvoir+pokérus!!
Bon je vais voir si je peux build un truc sympa
Bah ce week end je prendrais le temps de faire d'autres Pokemon :>
Mais là tout de suite..
T'es parti?
Eh, fallait être plus clair qu'on en faisait une troisième, c'est bon j'arrive
Au fait il y a un moyen pour que la 3DS ne se deco pas d'internet quand on la ferme ? c'est saoulant
Qui est dispo 19h30-20h ^^
Je veut tester mon équipe toute pourri
ça a vite viré au fiasco, mais bon j'allais pas déclarer forfait
Bref je suis loin d'avoir autant de pokemons strat, comment ça se fait que t'en a autant xD
Ben j'ai fait un peu d'élevage et après des échanges et voilà 300h de jeu plus tard j'en ai 78
J'en est que 53
C'est largement suffisant Kirito Franchement il y en a que j'utilise presque jamais et puis il y a beaucoup plus de pokés "offensifs" que défensifs donc même avec 78,à moins de faire une HO, t'as vite fait le tour des possibilités
Chaud, les 78 sont ev et level 50 ? :o