Bon, cette fois je chaîne Pika fumeurs (Pikapikaaaargh ! ) dans la forêt je sais plus quoi, j'en suis à mon dixième, j'espère que ma chaîne ne va pas encore claquer sans raison.
Et voilà, encore un Lépidonille à la place du 20ème ?
Vous avez plus de chance que moi ou il y a un truc que je n'ai pas comprit ?
Non, vraiment, quoi que je fasse, ça doit marcher environ 9 fois sur 10.
Sauf que 9 fois sur 10, sur 40 fois, ça donne une probabilité assez ridicule à la fin.
Encore une chaîne de 24 Passerouges brisée sans raison dans la forêt de Neuvartault.
À ce compte là, j'ai presque autant de chance de faire une chaîne de 40 que de trouver un shiney par les moyens classiques.
Tant qu'on ne m'aura pas expliquer comment augmenter les chances, s'il y a un moyen, je jette l'éponge.
Je ne sais pas comment vous faites mais avec moi ça ne marche pas...
Le Pokéradar n'est pas du tout le même que celui de la 4G hein l'auteur
Moi j'ai abandonné depuis bien longtemps. Les gens aussi je pense, voila pourquoi il y 'as autant de hack, c'est trop dur !!
Ils gâchent la rareté de Zoroark dans cet Opus ma parole
Bon, au pire, je retenterais quand plus de types aurons décortiqués le nouveau radar, parce que si je ne peux pas faire monter mes chances à au moins 97%, c'est juste du temps perdu.
Puis c'est pas clair le nouveau système des herbes mouvantes, il y en a qui bougent plus que d'autres, mais je ne pourrais pas certifier que ce sont bien des divisions entre différentes espèces comme avant. Et puis, parfois, de façon apparemment aléatoire, la musique du Pokéradar change. Est-ce que ça signifie quelque chose ? Est-ce que ça augmente les chances.
Bref, il y a encore plein de trucs à éclaircir.
Je suis un peu deg' ils me disent que je peux utiliser le pokéradar, vous pouvais m'aider
Ah je me suis planté c'est que je peux PAS l'utiliser genre: Si maman etait la elle dirait: voyons mon chéri, ce n'est pas le moment! Help svp ^^
Il faut que tu ailles dans des herbes et que tu enlèves tes rollers.
Super, merci! ^^
Est-ce que ça marche
désole fail
Est-ce que ça marche* au parc safari ? Parce que j'ai des pokémon sympa en shiney là bas
Merci! Grace a toi j'ai un mistigrix shiney!
Où on trouve le poké radar svp ? REPONDEZ LE PLUS VITE SVP
pfff chaine de 30 rondoudou brisée....
skr1ll3x
labo de Platane 1er étage après la ligue
Quand on dit Zone 4, on dit seulement la zone en bordure de la zone 3 ou tout ce qui est compris à l'intérieur du carré est aussi compris dans la zone 4 ?
Merci pour ce Tuto super bien éxpliqué!!!
Après des heures de soufrances et du sueur, j'ai enfin capturé un Zororak shiney!!!