Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Tuto] Shiney via pokéradar
Milolaidus2
Niveau 12
30 octobre 2013 à 12:22:01

Alors là je ne comprend plus.

J'ai remarqué qu'il y avait des variations subtiles entre les herbes. J'ai l'impression que certaines bougent vraiment beaucoup, qu'elle se "lèvent" plus et qu'elle ont une sorte de frétillement, et que d'autre bougent beaucoup mais de façon plus ordonnées. Mais c'est pas évident à voir, mais pour moi il y a quand même un différence. je commence avec celles qui bougent le plus, mais je break à 20 parce qu'elle sont rares et faciles à confondre avec les autres, surtout quand on en est à la 15ème relance et qu'une herbe qui semble bonne nous fait de l'oeil. J'ai donc tenté avec des herbes légèrement plus "calme" et tout ce passe bien, jusqu'à ce que je break à 35 (encore :pf: ) avec un Quelorior à la place de mon Cradopaud. Vu que tout les Pokémons semblent pouvoir se rencontrer sur toutes les herbes, peut-être vaut-il mieux que je ne prennent que les agitées à fond quand même.

J'ai l'impression qu'il y a au moins 5 types d'herbes :

- Celles qui remuent à peine et qui breaks nos chaînes quand on tombe dessus parce qu'elles ne contiennent pas de Pokémon.

- Celle qui remue un peu et en rythme.

- Celle qui remuent plus fort mais de façon assez ordonnées.

- Celle qui remuent à fond, qui se dressent plus et qui ont un mouvement plus fouillis.

- Les herbes shineys.

Vous avez la même impression, ou à force de regarder toutes ces herbes, j'ai des hallucinations ? Je me demande si certains n'ont pas repérés inconsciemment ces subtiles différences, ce qui expliquerait qu'ils break moins leurs chaînes. Après tout, j'ai peut-être aussi eu la poisse pour la mienne, même si j'avoue que le fait de break 2 fois à 35 quand même tiens un peu du troll. :hap:

Milolaidus2
Niveau 12
30 octobre 2013 à 12:23:15

Florito :d) Je n'avais même pas vu ton message.

Comme quoi, je ne suis pas le seul à avoir cette impression. :oui:

Peut-être vaux-il mieux que je me concentre sur ces dernières, même si je dois relancer plus de fois. :(

Reshiram94
Niveau 6
30 octobre 2013 à 20:29:16

je n'y arrive pas du tout

Florito
Niveau 9
30 octobre 2013 à 20:52:54

Je prend celles qui bougent a fond, je check le son + je me demandent si elles se balancent ou pas. C'est tres rapide alors au moindre doute relancer.

sidiiinoux
Niveau 4
30 octobre 2013 à 21:07:51

Help,ou trouve t on le poke radar :o

Florito
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:10:50

Apres avoir battu la ligue dans le labo du professeur platane

GAMECUBER
Niveau 6
30 octobre 2013 à 21:28:26

Petite question, si on est en pleine chaine, admettons chaine 23

on sauvegarde

on se chie d'herbes ou un oiseau légendaire apparaît

peut-on reset la console pour revenir à sa sauvegarde et garder la chaine ?

Pavelted
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:28:27

Me MP si question.

La technique marche a 100% sur. (Environ 5500 essais et tests réalisé par moi) Donc maintenant que je suis incollable, MP moi avec vos questions.

joalfix
Niveau 33
30 octobre 2013 à 21:31:30

salut Florito, il y a un truc que je ne comprends pas dans ton raisonnement. Tu dis que certaines herbes font des sons différents et que ça permet de les repérer plus facilement. Mais il y a plusieurs herbes qui bougent a l'ecran donc comment tu sais que telle herbe a fait tel son?
Ma question est peut-être idiote, j'ai peut etre mal compris ta phrase :ok:

joalfix
Niveau 33
30 octobre 2013 à 21:32:41

pavelted tu as des videos de chaines complètes? du debut jusqu'a l'apparition du shiney?

Florito
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:40:46

Je joue avec écouteurs, le son des herbes les plus agitées est plus fort et si elle est a droite ce son vient de la droite. Je cassais souvent mes chaines quand il ny avait aucune herbe de mon type je croyais prendre une moyenne pour une forte. Avec le son je sais vite vers quelle herbe me concentrer, cest moins important que la vue mais ça aide dans la rapidité de prise de décisions.

Et sinon il ya ligne de basse bien sympa dans la musique de combat avec des ecouteurs =)

joalfix
Niveau 33
30 octobre 2013 à 21:46:21

pas mal du tout l'astuce :D je vais tenter ca!

Soakmydick
Niveau 4
30 octobre 2013 à 22:13:59

Très bon tuto ! J'ai mis la main sur Zoroark, Noarfang et metamorph shiny avec !

Florito
Niveau 9
30 octobre 2013 à 22:43:26

La route 10 est infernale, mais a droite de fort vanitas apres ça cest devenu super facile. Premier essai je suis a 40 sur cabriolaine

Anfear59_
Niveau 19
30 octobre 2013 à 23:10:36

J'ai pris ma revanche sur Pandespiegle. :cool:
Je continue mais ca fait bien 50 fois que je reset et toujours pas de deuxième... :(

WretchedEgg7
Niveau 5
30 octobre 2013 à 23:27:30

Akecoucou, je cherche un monorpale shiney si quelqu'un en a un :3

sidiiinoux
Niveau 4
30 octobre 2013 à 23:32:06

Help mon poke radar des que je l utilise il me dise si maman était la, elle dirait Voyons mon chéri ce n est pas le moment ..pourquoi

joalfix
Niveau 33
30 octobre 2013 à 23:49:38

Parce que tu es à vélo ou roller :ok:

GarenDEMACIA
Niveau 8
30 octobre 2013 à 23:54:24

Y a quoi comme bonne route hormis 5 et 7 et village pkmn ?

sidiiinoux
Niveau 4
30 octobre 2013 à 23:59:51

On fait comment alors pour désactiver les rollers x)

Sujet : [Tuto] Shiney via pokéradar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page