Pas de roller ni de velo sinon le pokeradar ne se lance pas
Tout simplement t'es pas sur des herbes , mais dans des hautes herbes
Je comprend rien aux zones
+1 lmain69 une video d'une chaine de A à Z pour voir les relances, l'herbe shiney, etc.... Pas moyen pour ma part,pourtant j'étais un crac sur D/P/PL
MERCI BEAUCOUP CA MAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIII
Quelqu'un peut m'expliquer les zones parce que je break tout le temps a 1 ou a 2 a cause de sa
Astuce:
Ne prennez jamais les cases hors de la zone 4 du pokeradar et faite gaffe a ce que l'herbe bouge de la même façon.
Donc on reprend:
Il y a 4 zone sur le pokeradar:
444444444
433333334
432222234
432111234
4321X1234
432111234
432222234
433333334
444444444
Chaque case représente un pas.
Le X représente votre perso.
Donc:
Voici des conditions pour réaliser au mieux vos chaines :
→ La musique du pokéradar ne doit jamais s'arrêter ou la chaine se brise.
→ 4 brins d'herbe doivent bouger.
→ Toujours prendre une herbe qui a bougé comme la précédente prise.
→ Prendre l'herbe la plus éloignée.
→ Cette herbe se trouve dans la zone 4.
→ Cette herbe est entourée uniquement d'herbes qui ne bougent pas (donc pas en bordure d'eau, de chemin, d'arbre, ni d'herbe qui bouge etc...).
Ps: le X est la position de depart a CHAQUE fois que vous relancer le pokeradar, faites donc bien attention a ne pas vous tromper de zone.
Pas de velo ni de roller.
Si les conditions ne sont pas remplies ou que vous avez un doute faite 50 pas en evitant les herbes qui ont bougées et relancer le pokéradar.
Munisser vous d'au moin 200 a 300 superepousse pour eviter de casser la chaine en tomber sur un pokemon sauvage quelquonque. Et munisser vous de beaucoup de pokeball.
Conseil: desenregistrer tout les objet comme velo etc ne laisser que le pokeradar car vous pourriez le regretter si vous activer le velo sans le faire expres.
ATTENTION: respecter scrupuleusement le schema donner pour les pas horizontal vertical ou diagonale mais il ne faut pas compter 4 en allant un coup tout droit et un coup a droite sinon vous ne serez pas dans la bonne zone.
N'avancer jamais directement tout droit car l'herbe devant vous ne la voyez pas donc faite un pas a droite ou a gauche avant d'avancer.
quand la musique s'accelère, ca veut dire quoi??
En plus de se trouver a 4 pas l'herbe doit bouger de façon identique!!! Sinon relancer le pokeradar! Et cette herbe ne doit pas etre a coter du decor comme les arbre et tout obstacle a votre perso.
Ni a coter d'une autre qui bouge cette herbe doit etre parfaitement isolée il n'est pas rare de relancer le pokeradar 4 ou 5 fois avant d'avoir les bonnes conditions.
Mon problème c'est que je ne suis pas sûr de toujours prendre une herbe strictement identique.
Entre les herbes qui bougent fort et qui "montent" un peu plus haut et sont un peu plus fouillis et les herbes qui bougent fort mais en rythme et qui montent moins haut, la différence et vraiment ténue.
j'ai beaucoup de mal. Mon meilleur record est...2
Regarder le lien pour les zones du pokeradar
https://www.google.fr/search?q=zone+pokeradar&client=ms-android-hms-vf-fr&source=android-browser&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zuN0UsHAJuOh0QXzk4HoAQ&ved=0CAgQ_AUoAA&biw=360&bih=567&dpr=3#biv=i%7C12%3Bd%7ChdqQjmj_hbL5GM%3A
Ensuite il ya que 4 type d'herbes
1: bouge a peine (ca casse la chaine a chaque fois)
2: bouge un peu
3: bouge moyen
4: bouge fort
Je prend toujours celle qui bouge au max comme ca pas de risque de confondre.
tenir quarante fois quand même...bon,je vous dit si j'y arrive
Cc j'ai suivie le tuto mais sa ne marche pas pourquoi
aider moi
Oublier pas une l'herbe doit etre isoler et pas a coter d'un arbre ou autre mur du decor ni en bordure de la zone d'herbe.
Pas besoin d'aller jusqu'en zone 4, la zone 3 est fiable
The news pokemon regarde bien ce que g ecrit plus haut
Perso j'ai pas non plus de soucis si l'herbe touche une autre herbe qui bouge, en fait le principal probleme dans ce cas c'est que ça peut souvent induire erreur.