Pauvre Geoblaze
Persevere, moi j'ai dû attendre plus une heure pour qu'un Shiney tombé...
Geo g peter un cable mes la solution c'est persister x) ! fait une pause et tu reprend + tard si tu veut xD moi je les fait en 2j
C'est pas un problème je l'aimais bien moi,mais tétarte est vraiment sympa !
chaines de 17 et j'ai eu Ptitard
ou genspole ? quel route
Juste avant Ligue Pokemon
route victoire ? thx
Je viens de tester au dessus de Yanthreiz, j'ai eu après 14 coup de pêche un Mamambo Shiney ! trop content.
Mais après j'avais beau repêcher après le shiney, j'en ai tué plus de 30, rien ne venait ...
En 48 h de jeu ? Car j'en suis quand même à 7h+12h=19h en prenant bien selon la tranche d'heures... Alors que la moitié d'entre nous en moyenne 2-3h avec certains de plusieurs shiney par jour. C'est quand même... LÉGÈREMENT démotivant...
nn pas 2jour sans mareter xd mes tkt je pensais comme toi mes faut continuer avec la tête haute !) bonne chance
Geo, alterne entre les spots, ne reste pas toujours au même endroit et fais parfois des pauses pour xp ou autres. En faisant ça je trouve beaucoup plus de shiney qu'en restant 4h sur le même spot, bizarrement.
Corayon Shiny ... CHROMATIIIIIQUE AAAAH
Y aura pas un mec sympa qui voudrait me passer une roche royale ici ?
ou tu la eu newtwo ? xD
Justement spyrowz, c'st précisément ce que je fais. Je vais parfois en pleine mer, contre les gouffres sur la berge en remontant vers la ville, sur la route 3 ou même Yantreizh, RIEN, nada, niet... Je fais tantôt des chaines ou je brise à 20-30, d'autre que je continue,...
Route 12
Leviator shiney omggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
male en 2coup de peche
Photo ?
ok je v en faire mes att je suis en pleine chaine ;s