Nooon j'ai casser ma chaine de 64 je choisissais la mega canne mais j'ai appuiyer deux fois sur y donc sa a annuler le menu et j'ai bouger
puis par rapport a vous je fais des grosses chiane 119 pour relicanth et là j'ai casser une de 64, alors que vous vous depasser pas les 20 certains
sinon on est obligé de mettre octillery en first pour que ca fonctionne?
Géniale pour ceux qui n'ont pas mis 22h de shasse sans aucun shiney, oui... Je vais Krackker.
pokemaniac77 -> au dela de 20-30 je casse volontairement !
En tout cas ccela semble être la bonne solution pour moi, j'en suis à env1iron 6h de pêche, et 5 Shiny ( deux Venalgue, en 18 et 1 try, un Magicarpe en 12 try, Un Rémoraid en 10 try, Un Lovdisc en 5 try).
Je mentionne donc pas évidemment la tonne de chaînes de 20-30 ou y a rien eu !
Je sais pas, je l'ai mi en first avec boule fumée comme ca no soucis
draco je sais pas si c'est la meilleur solution
et requiem je fais pareil
pokemaniac77 -> je sais pas non plus, mais tant qu'on a pas d'info officielle on saura vraiment pas si y a des astuces de ce genre à utiliser ! Et pour l'instant, chance ou pas, les résultats sont là de mon côté ^^ !
Yop
vous connaissez d'autres spots intéressants svp ? J'ai fais que celui de la tour maitrise pour l'instant
et drago tu recommençais combien de fois environ tes chaines de 20-30 avant d'obtenir le shiney?
Dragonic: Comme moi, j'ai eu Léviator au bout de 9 ( Chance ^^ )
Hiole: Perso je connais la baie azur, sous roche sur gliff, route3 et yantleiz un truc comme ca x)
Je dirais environ 4 fois en moyenne ! Et je change d'emplacement aussi souvent, je reste pas forcément sur la même route et pour la même Pokemon recherché !
Oui le dernier que tu me cite c'est celui de la tour maitrise. ^^
Merci, je vais chercher des images pour voir où sont les autres spots.
Hiole -> selon moi y a pas de spot en particulier une fois que tu possède un Octillery avec le talent Ventouse ! Les spots cités permettent en fait de maximiser le chance de recontre ! Avec Octillery et son talent ça en fait de même et on peut donc pêcher un peu où on veut ! Sinon faut donc trouver un endroit où le bouchon aura des obstacles sur ses côtés !
Hiole: Pour plus de detail Roche sous Gliffe, tu vas au sud, à droite entre les deux rocher, Route 3 tu te mets au bord sous l'arbre (sans surf) Baie azur, tu va sur Relifac, tu descend et tu vas a gauche, tu suis les caillou, tu devrais voir un petit trou comme pour la tour maitrise. Je connais que ca pour ma part
Merci bien les amis. ^^
Par que j'ai eu Mamanbo shiny taleur et là je pêche Rémoraid et une fois que je l'aurai en shiny je vais changer de lieu. ^^
Enfin mon premier shiny pécher un remoraid en 5 chance .
Chaine de 22 : Remoraid Shiny !
Après le dernier (Venalgue), j'ai juste fait une chaine de 25 que j'ai cassé, et donc ce Remoraid sur cette nouvelle chaine de 22 !
6 eme Shiny en 6h de pêche !
Tous le monde casse leurs chaîne vers 30 puis reprenne ou vous aller jusqu'a des 100 et des brouettes des fois ?
car là je suis a 48 de flingouste
Flingouste shiney après une chaine de 35 casser (sans faire exprès) et là chaine de 68