Cool j'essayerais !
J'affirme cette méthode je vient d'avoir Venalgue Shiny au bout d'une chaine de 19 !!!
Merci beaucoup l'auteur !
Je t'adooooooooooooooooooooooore!HYPOTREMPE SHINEY!!!!!!!!!!!!
4ème fois!
Je précise que c'est pas mon 4ème Hypotrempe shiney mais un chaîne de 4 hein.
GG
Content d'avoir partagé l'astuce, même si j'ai rien trouver à mes plusieurs essais.
Faut ce placer comment exactement ?
Je go vous faire un screen!
Merci
Mais c'est quoi ces enfoirés de chanceux ?
-Amael97- Si tu es à l'endroit que j'ai indiqué avec un screenshot, mets toi face au rocher gris (de façon à ce que le bouchon soit entre toi et le rocher). Normalement ça devrait être bon.
Faut pas que le bouchon soit entouré par des rocher ? Si il y en a un devant c'est bon ?
L'auteur rassure moi :
Je suis en train de faire environ ma 20eme prise d'afillée.
J'ai des fois des Poissoroys , des fois de Colhomard et des fois des Léviator.
C'est juste ou j'ai fait du KK ?
Pourquoi ma chaîne ce casse sans aucune raison?
-Amael97- Il faut juste que ça soit un petit point d'eau en fait. Il peut y avoir un rocher, un rebord, un mur, ce que tu veux, du moment que c'est pas une grande étendu d'eau (du moins, c'est comme ça que ça a l'air de fonctionner). Un autre exemple est le point d'eau de la route 3 où vous pouvez faire des chaînes facilement dans un coin, depuis le rebord.
Newtwo-MewThree C'est juste. Du moment que tu continues à avoir des Pokémons, la chaîne continue.
ChuteDeString C'est à dire ? Il se passe quoi ? ça ne mord pas ?
J'aimerais avoir plus de préçision quand à l'endroit ou se placer. C'est possible?
GAMBLAAAAAAAAST SHINEYYYYY ! chaine de 10
Je suis a 11
Je confirme ça fonctionne Je viens de pêcher un Hypotrempe après environs 35-40 coup de canne
Wow, cette astuce fonctionne donc réellement! :O
Je go m'y mettre quand j'aurais finis de faire tout les safaris de mes amis.
Pour ceux qui ont du mal, il semblerait que ça marche même depuis le rebord : http://www.youtube.com/watch?v=oprozKDuH5o