J'ai vraiment pas de chance avec les shiney...
ça fait des heures je suis dans le même spot toujours rien..
la meme kesasu 5heure sur le meme spot
j'ai pas d'appareil sous la main mais il est rose violet
Chaine de 10 : Rémoraid shiny >< !
Cette shasse est géniale.
Fake à plein nez moi je dis tant qu'il y a pas de photo il y a pas de shiney
Y'a eu 500 photos au moins.
Au pire, faites une pause, 3-4 combats multi, thune au château de combat, et revenez plus tard
Hum... Très franchement, j'ai l'impression que l'on à plus de chance avec une chaine 15-30 que des chaines de 100+. Bon, on va bien voir...
moi si vous voulez je vous montre une tof de mon reicanth sauf quand j'aurais rater ma chaîne
Allez je change de spot Gamblast veux pas
Bargantua rouge shiney au bout de 72 peches au spot de Draco !
Bon c'est deja ca mais pas trop ce que je recherchais ^^ merci encore a l'auteur du topic, il aura fait des heureux aujourd'hui
Bargantua
Bref, voilà mes deux petits trophées ... https://www.dropbox.com/s/sc/7are1cny3pr15mo/BjxLtjjhUF
Et ce petit pokémon dans ma team ... vous pouvez vous en douter, ça sent l'élevage massif ! Je m'apprête à masuder un Insécateur rigide qui sera mon shasseur officiel.
Rémoraid shiney
Bon je voulais Loupio mais bon ^^
Ils ont fait un nouveau topic sur Gamefaqs qui résume tout ce qu'on sait (pour ceux qui comprennent l'anglais):
http://www.gamefaqs.com/boards/696959-pokemon-x/67572859
Les hypothèses encore à confirmer :
Capturer un pokémon (shiny ou non) brise la chaine.
Changer de canne ne brise pas la chaine
Aller dans le menu ne brise pas la chaine
Mettre le jeu en veille ne brise pas la chaine (note : j'ai mis le jeu en veille pendant un combat lorsque que je cherchais mon magicarpe et ça ne l'a pas brisé. J'ignore si ça la brise en dehors d'un combat).
Enfin, il semble confirmer que ce sont bien les "coins" qui ont une meilleure probabilité pour les chaines, comme je le pensais.
Ne pas insister si tes id dresseurs ne sont pas "bons"
tu te fais du mal pour rien :x
Aller dans le menu ne casse pas la chaine ! J'ai tenté et je l'ai eut 2-3 coups derrière. (m'étais trompée de bouton entre X et Y)
j'adore ton gamblast!!
GG pour Bargantua.
"Les jeux pokemon X et Y comporteraient en effet une "frame shiney" qui se déclencherai entre la première et la 2000ème rencontre afin de rappeler l'initiative de GF concernant les petits monstres de couleurs différentes lors de la 2G."
En fait vous avez tous niqué votre shiney pour des pkmn de merde ?