J'en reviens pas le gros pigeon.
MERCI MEC JE T'AIME.
Vous pouvez me dire les Pokémon qu'on trouve avec la Canne, Super Canne et Méga Canne à ces endroits suivants:
- Baie Azur (là où j'ai choppé mon Lovdisc shiny)
- Route 3 (j'ai eu Léviator shiny)
- Roche sur Gliffe
- Tour Maîtrise (j'ai eu Mamambo shiny)
et merci à ceux qui m'ont répondu pour les boites!
J'ai les 5 premières boites de remplies pour l'instant. (non pas de shiny hein )
Mamanbo shiny est moche en fait, je suis un peu dégoute
Tour maitrise tu peux tomber sur Lanturn, Octillery et Mamanbo
Mais tu sais je te comprend, hier j'ai eu magicarpe et gamblast, limite je m'attendais surtout pas à ne pas les avoir
Mais au final je prend pas ça comme une perte de valeur ou autre, c'est une nouvelle technique, et puis elle est assez faible, en terme de pokémon "shineysable"
Je remarque aussi,que l'ont peut en trouver en surfant sur des cases brillantes dans l'eau.Du premier coup je trouve un tantacool.
Avec la méga canne *
Tour maitrise y'a remoraild et loupio en super canne et lanturne + octillery en méga.
Oui c'est clair que y a peu de Pokémon disponibles avec cette technique.
ça fait plaisir de parler tranquillou avec un mec comme toi, ça change de l'autre
Moi je vois ça comme une plus grande facilité et donc une perte de valeur.
Déjà Relicanth, Kravarech et Hypocéan, je cherche un second Kravarech pour échanger avec un Gamblast la, mais en tout cas, çà marche vraiment.
Bonjour,
Zut j'ai passé la nuit a essayé la méthode, j'ai octillery ventouse en 1ere position je me met sur les differents spots que vous conseillez, je fais tout comme il faut et rien..
J'ai raté un truc ou quoi ? parce que ok mes chaines se brisent jamais mais rien a faire aucun shiney en vue '^^
y a pas des ptitard??
- Baie Azur Rémoraid et Loupio à la super (j'ai eu les 2 en sh ^^)
- Route 3 Léviator et je sais pu ^^
- Roche sur Gliffe Venalgue/Flingouste et Hypotrempe super canne
- Tour Maîtrise Mamambo , Octillery , Lanturn à la Mega , Rémoraid et Loupio à la super
Sarita : Un tentacool Shiny du premier coup en surfant ? o.o Bon à savoir
"ça fait plaisir de parler tranquillou avec un mec comme toi, ça change de l'autre "
Et voilà c'est tout ce que j'attendais, merci de prouver mes dires. ^^
Newtwo > merci.
Bon je reprends à la méga sur la Tour maitrise
j'espère Lanturn/Octillery shiny mais bon
après je prends la super
NN lâche-moi un peu c'est bon maintenant
Voilà je viens de bouger comme un con.
Je tente à la super
Ouais en fait je cherchais un coin de pêche dans la baie azur
je surf sur une case brillante.Tentacool shiny.
Non mais tu me provoques, t'étonnes pas que je donne réponse à tes provocations.