C'est quoi un IV et ca fait quoi au pokemon
Ah j'ai compris ! noir comme moi !
Je retire ma plainte contre Floriandu67_- il m'a rendu mon poké et mon objet voici la plainte que je veut annuler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2117789-16-0-1-0-officiel-liste-noire.htm#message_3391025
Je retire ma plainte contre Floriandu67_- il m'a rendu mon poké et mon objet voici la plainte que je veut annuler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2117789-16-0-1-0-officiel-liste-noire.htm#message_3391025
je lui ai rendue son pokemon et je suis désolé de se qu'il c passé
CA:3325-2928-5831
IG:Kaotik
3DS:Athenium
Il recherche un Togekiss strat, je lui dis que je l'ai et en échange, je lui demande son Donphan strat, on fait l'échange, et suprise ! Le Donphan en question n'a que 2 IV !
Le truc c'est qu'on m'avait déjà mp en me disant que c'était sa spécialité ...
Le thread : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4473412-2-0-1-0-cherche-togekiss-strat.htm
Je peux aussi screen un mp d'une autre victime.
ps : c'est Athenium sur le fofo aussi
Salut,le donphan viens de Darkghost,moi je n'avais pas vérifier les MP.Je peux te filer un autre strat,je suis vraiment désolé je ne savais pas que c'était 2 IVs j'avais pas vu :désolé:
Il n'était pas à moi qu'est ce que tu racontes !!!!
Va te faire voir srx
Mais oui,c'est qui qui m'a échange donphan +Motisma lavage contre mon donphan ! C'est toi ! Tes un menteur,arnaqueur,et un traitre !
Arrête c'est toi là le traitre je ne pas echanger de Donphan 5ivs
Tu te venges sur moi parce que je t'ai pas échangé de Togekiss ça fait pitié
C'est ça,sale menteur ! Tu es cuit toute façon !
- Pseudo du membre incriminé sur le forum : [Darghost] il a été kick il a changé de pseudo c'est SpiritualJV
- Pseudo du membre en jeu (si possible) Darkghost
- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) : 4313 -1427-0576
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Alors,il m'échange un donphan qu'il me dit qu'il est 5 IVs,moi je lui faisait confiance j'avais pas vérifier les IVs bon je fait un topic ou je recherche un togekiss strat et quelqu'un veut se dophan donc je lui échange et là il me dit qu'il est 5 IVs !
Spiritual ne sera jamais BL pour ça.
On sait même pas si spiritual à eu un contact avec corusanth.
On sait même pas si Spiritual à fait un échange avec toi
Stop de prendre de la drogue petit
Pff de la drogue,c'est surtout toi ! Sa sent le double compte...
Nope petit
J'ai 3 compte
corusanth:Depuis toute a l'heure je demande l'échange a corusanth pour changer de pokemon mais il me répond pas...
1)il te faut le lien
2)le mobile du crime
3)l'affaire est fini
Ralala ces gamins "C'est toi !" "Non c'est pas moi c'est toi !" "Mais euh je te dis que c'est toi !"
Athenium rend le Togekiss si t'as pas envie d'être BL et arrange toi avec Dark pour récupérer tes poke contre le Donphan
Voilà,j'ai rendu le togekiss.
Pour dark,il a filer en douce,il veut pas.
Enfin normalement il devrait retirer sa plainte...