Tu le poste mon Fantominus où bien ?
J'allais justement demander quand arriveraient les Fantominus
Green, Mélu ?
Cela fait longtemps que nous n'avons pas RP !
Tu commences ?
Les fantominus seront postés lors du RP récapitulatif de la nuit.
Le topic était en 5 ème pages quand même.
C'est la puissance du forum.
Sinon, Xab, tu n'as pas continué le RP, sale monstre.
RP/
Le mener chez moi était une excellente idée, ainsi je pourrais lui parler et guetter ses moindres faits et gestes. Il m'est d'avis que l'inspecteur n'est pas blanc dans cette histoire mais je dois m'en assurer.
"Venez dans cette pièce et prenez place, lui lançai-je, nous y serons mieux pour discuter. Thé, café, sang de vierge ?"
Il prit son arme et la leva dans ma direction, la peur se lisant dans ses yeux.
"C'était une blague, lui répondis-je calmement. Non je garde le sang de vierge pour le nouvel an et ce genre de fête."
Je me mis à rire, me plaisant à le torturer de cette manière. Lui ne riait pas et ne sembla pas détendu à l'idée de se retrouver seul en ma compagnie.
"Du thé, ce sera tout.
- C'est comprit."
Je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Ah bon Nin' ?
Xab Ceci a été dit avant que tu ne l'aies continué.
/RP
Elle essayait de me rendre folle, tout en souriant. Je me souvenais encore de ce qu'elle avait fait : Elle avait téléphoné à l'association des femmes de Kalos, et ces dernières sont TOUTES allés prendre un avion, pour chacune lancer un oeuf. Certains atterissaient sur une fenêtre ouverte, et le vieil homme les prenait. J'espérais juste que ces oeufs n'étaient pas empoisonnés/pourris, sinon, on n'aurait plus eu de maire.
- Vous voulez de la chair d'enfant? me demanda-t-elle. C'est délicieux!
- Non merci... Je pense même ne JAMAIS en vouloir, insistai-je.
- Mais pourquoi, monsieur Tals? Tout le monde aime le poulet!
Elle prenait un malin plaisir à me rendre folle, et j'avais l'impression qu'elle n'avait pas encore fini...
Sérieux c'est WTF les morts !!!
RP/
Je déposai le thé devant lui et me laissai tomber sur l'une des chaises de mon salon.
"Nous pouvons commencer à parler de toute cette histoire. Je ne vois cache pas que la scène de ce soir m'a fait palpiter, j'ai presque ressenti le besoin de tuer à nouveau mais je ne veux plus... J'ai juré. Attendez."
Je me levai, pris la griffe dans un tiroir et la posai sur la table.
"J'ai renié mon clan depuis que j'ai renoncé à mon serment.
- Clan ? Serment ? Je venais juste pour les oeufs pourris."
/RP
Elle me racontait son histoire. Comme-ci j'avais besoin d'écouter les délires d'une Zoroark. Non, il fallait qu'elle obtienne réparation pour les oeufs qu'elle a fait lancer sur ma maison.
"Vous ne vous rendez pas compte que vos actions irresponsables vont peut-être tuer un vieil homme? (j'aurais peut-être du savoir son nom, d'accord) Vous êtes allée à appeler l'AFK (Association des Femmes de Kalos! ) pour qu'elles viennent et jettent des oeufs partout! Et le maire a voulu y goûter! Je vous préviens, s'il y a un quelconque problème avec ces oeufs, je vous fais arrêter pour atteinte à la vie d'une personne!
- Oh, ça va... ce n'était que des oeufs d'Insolourdo, personne ne les aime de toutes façons. Vous voulez des cookies?"
Elle essayait de détourner la conversation, et ça m'énervait. Largement.
Nintales c'est pris un vent.
Au fait, les morts, arrêtez d'être actif sur le topic. Vous êtes morts. Soyez actif sur le Mp des morts, c’est là qu'est votre place. Je vous rappelle que vous pouvez ressusciter, mais que vous n'avez pas à interagir avec les joueurs vivants.
Le MP des morts donnent pas de points sur la CDV...
René-Pierre/
je me mis à rire comme une démente, cet inspecteur était vraiment naïf.
"Je plaisantais ; vous m'avez vraiment prit pour une féministe quu balance des oeufs sur les pervers ? Je n'ai jamais contacté d'association, vous avez sans doute une maîtresse jalouse de votre libertinage. Moi quand j'ai un souci je le règle à grands renforts de griffes !"
/RP
Elle rigolait. Elle se moquait de moi. Elle m'avait habité, tout en pensant que j'allais être le dindon de la farce. Je regardais ce rire... Ce rire amer...
"C'est cela! Vous niez la vérité! Et quand vous, vous êtes allée me voir, vous dites que votre parole est absolue!"
Rapide le Panda/
"Je peux vous promettre de ne pas être allé voir les féministes. Mais je pourrais vous prouvez ma bonne foi autrement. En vous disant par exemple que la ville est fermée. Certes je pourrais fuir, mes pouvoir m'en donne le pouvoir, mais je ne le ferais qu'en cas d'extrême urgence. Je ne me laisserai pas mourir dans cet endroit, pas cette fois. Si je suis en danger alors je bernerai mes assassins."
Je repose la tasse devant moi et le regarde, ce Tals revenu d'entre les morts pour me hanter, l'image de vieux amis et ennemis, une traînée de cadavre.
"Ma vie est une suite de batailles monsieur Tals, un long chemin couvert de sang. Je vis pour la guerre et je ne tombe qu'en des endroits empreints de haine et de tristesse. Je veux faire cesser tout cela ; j'ai trop connu la mort pour la vouloir encore..."