C'est Dracau quoi. il m'a déjà dit, a l'édition ou je ne pouvais pas voter, que si ca se trouve je dit que je vote ca mais en vrai je ne l'aurai pas voter.
Vous pouvez répéter plus clairement ? )
Kirby Je ne comprends rien.
Héhé... Je viens de remarquer que Yoshi a voté Draco. Et si Yoshi avait pris ça comme un acte de trahison de la part de ce dernier? On dirait que ma théorie s'assemble avec ce vote, non?
Et, Great, tu as fait une erreur dans ton tableau : Pour la première fois, je crois, je ne me suis pas présenté à la mairie.
J'avais vu ce vote, mais j'ai plutôt pensé que c'était un peu un rage-contre...
Tiens Nin, tu as raison, tu ne t'es pas présenté.
Mais y'en avait pas un 6ième?
Non, je ne pense pas. On dirait plus une vengeance de la part de Yoshi pour le vote de Draco.
Sinon, le 6eme est Draco, pendant qu'on y est.
Oui, il avait voté pour lui
Là on est dans une théorie foireuse... Enfin sans vouloir être méchant Dracau n'a jamais été un leader durant les votes alors trouver comme prétexte qu'il a moutonné Yoshi mais que ce dernier l'a voté pour se venger je trouve ça moyen...
Moutonné Yoshi? Je n'ai pas dit ça. Après tout, il a commencé en votant pour lui, quoique Ludi allait faire son pavé juste après.
Et, pour cette question-là, on a qu'à attendre le Fanto de Yoshi.
Yoshi a déjà écrit son Fantominus, n'oubliez pas. Je ne pense pas qu'il ait le droit de changer.
En gros, à une édition ou je ne pouvais voter, a cause d'un rôle, a chaque fois que je disais " je pense voter lui ", Dracau me disait " Ouais tu dis le voter mais si ça se trouve tu ne l'aurai pas voter ". juste pour dire que des fois, les argus de dracau sont vraiment étranges. ;)
La, le doute de Draco était plutôt légitime, je crois.
Nintales Voir le profil de Nintales
Posté le 16 novembre 2013 à 16:27:53 Avertir un administrateur
Puis, accuser sans se mouiller... Si j'étais loup, aurais-je fait quelque chose qui m'aurait rendu aussi suspect?
Je-sais-plus-qui a déjà relevé que ce genre d'excuse, ça marche que quand c'est quelqu'un d'autre qui le remarque. Quand ça vient de la bouche de l'accusé, je trouve ça nettement moins crédible.
J'attends les messages des Fantominus pour voter, mais à moins d'un retournement de situation entretemps, je pense que tu ne seras pas surpris de voir ton pseudo apparaître.
Ya pas que ses arguments qui sont étranges, ya aussi ses phrases...
Sham ...
Darkrounet, aide-moi!
Oui .
?*
Shamroc Voir le profil de Shamroc
Posté le 16 novembre 2013 à 17:06:42 Avertir un administrateur
Ya pas que ses arguments qui sont étranges, ya aussi ses phrases...
Si on parle de Dracau, j'arrive même pas à participer au débat car je comprends pas un pet de ce qui se dit.