Bon me voici enfin
Alors comme ça pour vous les débutants sont forcement des flares ? Makoto et moi sommes soupçonnés car c'est notre première édition sympa....
C'est bien normal de vouloir se defendre quand on voit qu'on nous accuse de quelque chose ! Je n'ai pas l'habitude donc je m'y prend forcement un peu vite je l'admets mais cela ne vaut pas pour autant que je sois suspectée Je suis sur que vous étiez pareil à votre première édition, hésitant et ne sachant pas trop quoi faire
Je n'ai pas beaucoup participé car comme je l'ai dit justement auparavant je n'avais pas de preuves tangibles, seulement des soupçons...c'est pour cela que j'ai voté par défaut ! Que pouvais-je faire d'autre ? Ne voulant pas voter n'importe quoi je me suis dit que j'avais une chance d'avoir raison en votant le maire
En ce qui concerne ensuite mes "défenses", je ne faisais que suivre mon instinct, c'est une simple coincidence si je ne pensais pas coupable les 2 qui étaient flares
Vous ne faites que vous concentrer sur moi car vous ne me connaissez pas mais même ceux que vous connaissez peuvent adopter une stratégie pour vous tromper ! Et justement vous embrouiller le plus possible car vous vous dites : je le connais, je l'ai deja vu dans ce role-là donc il ne peut pas être flare par exemple mais si votre instinct est comme le mien vous êtes mal barré
( j'ai l'impression qu'on oublie tout le temps que c'est ma première édition à moi aussi )
( Ah oui c'est vrai.
Je vote Monorpale parce que c'est ça première édition. Wallah. )
Ah toi aussi mono ? bon ben je me sens moins seule....toi aussi t'es suspecté en plus je crois
j'appelle ça de la discrimination
C'est vrai que pour dire ce genres d'arguments il faut vraiment etre au fond du gouffre et etre hypocrite
( sa* *vomit* )
Je ne suis pas vraiment suspecté (selon mon point de vue), à vrai dire pas plus qu'un autre, Nintales a juste voté contre moi au T1 en supposant que j'étais Zoro et que mon but était de donner la première voix pour permettre aux autres de voter contre Jtm, enfin je suppose
(non Damien )
Oui, c'était pour ça, mais bon, c'était T1, et je ne voulais ni voter blanc ni moutonner...
Melu : Me semble que l'on ne te reproche pas de ne pas participer, mais plutôt de la défense de Rock et Yoshi, que tu as réalisé.
Bon je passe juste avant de partir en soirée et je remarque par exemple que sham a part dire que je suis une merde ne fais pas grand chose pour avancer le débat.
"Il te semble" ? C'est toi qui lui a reproché ça en premier, non... ?
Mélu Excuse-moi, mais une justification par l'instinct n'est pas terible... Mais on ne peut savoir, encore.
Je suis d'accord avec Mélu.
L'édition dernière, pas mal de personne était sur mon dos, ainsi que sur celui de Green, et de Méta.
Au final, ils avaient raison de craindre Méta, qui était la BGMZ, mais Green et moi étions innocents.
Cependant, j'ajouterai quelque chose Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, moi j'ai été très bien accueilli, malgré des hauts et des bas, par Icenight, Col-Belleville, Yoshirouge, Great ou encore Ichii.
Trois loups et deux innos.
Certes, oui, mais c'est surtout pour signaler que d'autres peuvent lui reprocher autre chose, le il me semble.
Plein d'autres en font de même, mais tu préfères tout mettre sur le dos de celui qui te suspecte hein ?
Bon, là, les votes sont, si je ne me trompe pas :
Nintales : 1 (Xabab2)
Makoto300 : 1 (Cornèbre)
_Arthurvador : 1 (Ludi)
C'est ça, non?
Le cornèbre c'est pas 2 voix ?
SX a mis "un vote d'office", donc c'est une voix.
Pour l'instant j'ai trouvé à peu près 2 personne suspectes