Je pense que tous le monde savait que c'était quasiment sur que Ludi mourrait cette nuit.
Le troisième jour
La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant, et le village dormait paisiblement. Du moins, c'est ce que je croyais. La Team Flare allait de nouveau se réunir cette nuit. Mais ils s'étaient retrouvés non pas dans l'usine, comme à leur habitude, mais chez le fermier chez qui les villageois avaient déposés le corps de Mélu. Le gruikui n'avaient pas entamés le corps, il était donc encore intacte, si on mettait le trou dans la tempe de côté.
Mélu était la seconde chef des membres de la Team Flare. Toujours pas décidés à la regretter, ils n'avaient pas trouvé de lettre de succession chez elle, et espérait la trouver sur son corps. Ils avaient raison, il ne leur fallut qu'un dizaine de minutes pour trouver cette lettre qui n'indiquait qu'un seul nom. Le nouveau chef était élu, et ils étaient prêt à attaquer leur nouvelle cible cette nuit.
Je les suivis jusqu'à l'usine, où je rentrais discrètement afin de les observer dans l'ombre. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que Darkrai était là, à les attendre, un zorua à ses côtés. Un sourire se dessina sur son visage imprégné de folie, et il leur adressa la parole :
« Mes chers... Votre ancienne chef d'équipe était le mentor de ce jeune pokémon. Je vous prie de l'accepter parmi vous, afin de faire régner la terreur un peu plus longtemps. Et vous avez tout intérêt à bien choisir votre cible ce soir, je n'accepterait pas un nouvel échec de votre part.
-Ce n'est pas de notre faute si les deux pokémons qui pouvaient protéger quelqu'un ont décidé de protéger notre cible tous les deux la nuit dernière !, répliqua le nouveau chef.
-SILENCE, lui ordonna Darkrai, tu n'as rien à dire pour ta défense. Vous n'êtes que des imbéciles, vos deux atouts sont morts, et vous avez encore un traitre parmi vous. Alors faîtes en sorte de ne pas mourir trop vite, je vous ai donné la mission d'éliminer tous les villageois, ce n'est pas pour que l'inverse se produise. »
Il disparut alors dans un voile noir, laissant les trois membres de la Team Flare avec le zorua. Ce dernier se transforma alors en un homme portant la tenue orange FLUO ( ). Cela ne perturba pas ses nouveaux compagnons et ils débattirent alors de qui ils allaient tuer cette nuit. Je pouvais lire la peur de la punition que Darkrai leur avait promis sur leur visage. Cela m'amusait légèrement, mais je retournais vite à la réalité en pensant qu'ils allaient peut-être réussir à tuer quelqu'un cette nuit.
Je devais retourner au grand arbre pour être informé des choix des acteurs nocturnes. A peine étais-je arrivé que Cornèbre vint me trouver. Il portait en son bec un nouveau papier contenant le nom de la personne contre qui il votait. Je le lui pris, et l'affichait sur l'arbre, retirant l'ancien vote et le détruisant. « Xaelia » était écrit dessus, la marque de la patte du Cornèbre juste en dessous. Il me remercia, et repartit comme il était venu. Peu après, c'était Nymphali qui venait me trouver pour m'annoncer qu'il allait protéger un nouveau villageois. Alors que je discutais un peu avec lui, je pu voir le voile blanc recouvrir peu à peu la maison du désigné. Il repartit alors, me laissant seul pendant quelques heures.
Il me fallait retrouver le Desseliande cette nuit. J'avais activé son pouvoir de résurrection, et bien que j'espérais qu'il n'allait pas l'utiliser dès cette nuit, je ne pouvais pas l'orienter sur son choix. C'était mon arme contre Darkrai, j'espérais qu'il puisse ressusciter un villageois afin de les aider dans leur dure tâche contre la Team Flare, mais je n'avais pas à modifier le destin, je ne m'abaisserais pas au niveau de Darkrai en transgressant les règles des Dieux.
Desseliande me remercia, mais m'annonça qu'il n'allait rien faire cette nuit. Rassuré, je repartis sur le grand arbre, attendant la suite des évènements.
J'observais toujours la Team Flare au loin, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant Flabébé qui rodait autour de l'usine. Soudainement intéressé, je le suivais à l'intérieur. Il s'était bien caché, et observait avec attention le débat de la Team Flare. Je vis alors son visage afficher une surprise énorme, et il repartit aussi discrètement qu'il était venu. Il avait pu observer la team Flare sans se faire voir, et j'avais bien l'impression qu'il avait eu le temps de découvrir le visage de plusieurs d'entre eux.
Mais je ne pu réfléchir plus longtemps à ceci, car la team Flare avait désigné sa cible. Ils partirent donc, leur revolver munit d'un silencieux à la main, sûr d'eux. Ils marchaient vite, très vite. Ils voulaient en finir le plus vite possible, car le jour n'allait pas tarder à se lever. Ils n'avaient qu'une heure devant eux avant que les premières lueurs du jour fassent leur apparition. Ils s'arrêtèrent alors devant la même maison que la nuit précédente. Le Boucher allait-il donc mourir cette nuit? Je ne pus réprimer un sourire. Des assassins assassinant un assassin... Un comble !
Mais le Boucher était prêt à les accueillir. Alors qu'ils pénétrèrent sa maison, le chef d'équipe, qui était rentré en premier, évita de justesse un hachoir qui vint se figer dans la porte.
Il répliqua immédiatement par un tir en direction du Boucher, qui monta quatre à quatre les marches de ses escaliers pour se réfugier hors d'atteinte.
« Couvrez-moi », leur dit le chef, commençant lentement sa montée, visant d'avance, prêt à tirer.
Une marche, rien. Deux marches, toujours rien. S'impatientant légèrement, il en monta deux d'affilée, et dû immédiatement reculer pour éviter un couteau qui se planta sur la marche où il était. Le Boucher était efficace dans ses lancers, mais alors qu'il allait prendre un autre couteau, caché dans une de ses bottes, il tomba à terre touché à l'épaule par le Zorua de l'équipe. Les autres membres se dépêchèrent alors de l'immobiliser au sol afin de terminer ce qu'ils avaient commencés.
Le chef prit alors la parole :
« C'en est finit de toi, mais je veux bien t'accorder un dernier mot, histoire de nous donner bonne conscience.
-Je reviendrais vous hanter... Soyez-en sûr... », il fut alors prit d'un fou-rire démoniaque qui donna la chair de poule à ses assassins. De rage, le chef tira trois coups. Une balle vint se loger dans sa tête, une seconde dans sa poitrine, la dernière lui avait transpercé le cœur. Il était bel et bien mort, et cette fois, personne n'avait pu les en empêcher.
Ils prirent alors le soin de faire disparaître les potentielles traces qui pourraient les trahir aux yeux de la police, et retournèrent chacun chez eux, prêt à prendre à nouveau le rôle d'un villageois sans histoire.
Malgré le fait qu'un assassin était mort, j'avouerais que jamais je n'avais subis telle tristesse. Car leur victime était en réalité Nymphali, la seule personne qui était bonne dans ce village, la seule personne avec qui j'aimais parler.
Mais je pu m'apitoyer plus longtemps sur son sort, car le jour se levait, et il me fallait encore voir deux personnes. Passant de fenêtre en fenêtre, je pu voir le Mistygrix qui dormait paisiblement, peut-être n'avait-il pas agit ce soir à cause de son échec de la veille, après tout, s'il avait su que Nymphali allait protéger la même personne que lui, il aurait pu garder son pouvoir pour protéger quelqu'un qui en aurait réellement eu besoin.
Alors que j'arrivais à la fenêtre du Membre à la tenue qui déteint,, je le vis se déshabiller afin d'aller au lit. Il déposa sa tenue d'un orange pâle sur une chaise et m'aperçus alors. Il me fit signe que non, il n'allait toujours pas agir cette nuit, et je le laissait alors dormir pour le peu de temps qu'il restait.
Cette nuit avait été active... J'aurais dit terrible si le Flabébé n'avait pas agit. J'étais heureux de voir que malgré la mort du Nymphali, il y avait encore des personnes dans ce village qui agissaient contre la Team Flare.
Alors que le voile blanc de Nymphali disparaissait de la maison qu'il avait ciblé, le soleil se levait lentement sur le village. Il fallut encore quelques heures avant que les premiers réveillés ne sortent de chez eux, anxieux à l'idée de découvrir quelques cadavres à chaque coins de rue.
Parmi eux, le maire, qui se levait toujours aux aurores, prit la direction du grand arbre. Il aperçut le message du Cornèbre et, soupirant, le nota sur la feuille de vote. Alors qu'il écrivait la dernière lettre, un cri retentit dans tout le village. Le maire sonna alors les cloches de l'église afin de réveiller tout le monde et courut en direction du cri. Arrivant dans la rue d'où provenait le cri, il découvrit Xaelia, à la porte du Boucher, en pleurs.
« Que s'est-il passé, que fais-tu ici !, lui demanda-t-il.
-Je... je passe toujours par cette rue, chaque matin, et aujourd'hui, j'ai vu la porte ouverte, et ce hachoir planté dessus.... Je... Je suis rentré à l'intérieur, voir ce qui s'était passé et.... » Elle ne put terminer sa phrase car une nouvelle crise de pleurs la prit.
Le maire rentra alors à l'intérieur, et en ressortit, le teint livide. Il aida Xaelia à se relever et l'emmena sur la place de la ville, afin de retrouver tous les villageois. Car tout le monde était présent, certains encore en pyjama, d'autres à moitié réveillés. Je pus voir les cernes de ceux qui avaient agis cette nuit. Et le maire prit alors la parole pour annoncer ce qui venait de se passer...
La journée commençait mal...
Voilà le résumé de la nuit :
Zorua perd son mentor et rejoint la Team Flare.
Cornèbre vote contre Xabab2.
Flabébé obtient un 20 sur le jet de dé.
Nymphali protège quelqu'un qui n'a pas été visé.
La Team flare tue ludicrousman, qui était le Nymphali.
Mystigrix ne fait rien.
Le membre à la tenue qui déteint ne fait rien.
Desseliande ne fait rien.
Trousselin ne peut pas agir.
Et voici la nouvelle liste :
1 Nintales
2 Nivarea
3 GreatMan2005
4 dracaufeu95
5 Xabab2
6 _Arthurvador
7 Monorpale
8 Green_Diamond
9 DarMattWolfie
10 Shamroc
11 Makoto300
12 MisterMagicMC
13 Ichii-fullbring
14 Kirbulle
15 sushiclub
Limite de caractères à la con.
Rip Ludi
(et GG Flabébé)
(et fu le Zorua)
(et dommage le Nymphali)
(et j'aime les parenthèses)
Je remarque aussi que j'ai oublié de poster le fantominus de Melusine, je m'en excuse. Je le posterais en même temps que le fantominus de ludi, promis. Rappelez-le moi au cas où j'oublie à nouveau.
OH... MY... ARCEUS !
Sacrée nuit, SX, tu m'otes les mot de la bouche
Oh merde... Le coup du Zorua relance tous les dés. .. Et RIP Ludi, moi qui pensait que Great était Nymphali à cause de son sondage tous les soirs. Bref gros gros coup dur...
Le coup du Zorua est de loin le plus chiant pour nous...
Dommage. Prévisible mais dommage.
Et WTF Melusine modèle !?
Franchement je ne sais pas quoi dire c'est
Et j'oublie tout le temps de le mettre maintenant : La journée commence, elle se terminera Jeudi, à 22h.
Et merci Cornebre.
PAS LUDI. PAS LUI. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Bon, c'était à peu près sûr, mais la mort de Ludi est dommage.
Sinon, pour Mélusine modèle, deux explications : Soit le joueur était quelqu'un qui pensait qu'elle n'allait pas mourir, soit le joueur est nouveau.
Ensuite, je vais déjà entamer le débat.
Je sais, c'est triste, on a pas le temps de se lamenter sur le seul assassin compétent du monde/du village, mais bon.
Je soupçonne... La personne qui va être énoncée dans ce post.
Premièrement : Cette personne suit un peu les gens. Sushi avait parlé de cette personne hier, et s'était même énervé sur elle.
Deuxièmement : Cette personne a dit haut et fort mon nom comme suspect aujourd'hui. La raison la plus logique serait d'inciter au Mystigrix de me tuer, non?
Ensuite, petite théorie:
Avant que le Zorua relance les dés, les loups n'ont pas de tête pensante : vu la mauvaise défense qui nous a été fournise par les loups (eh, ne me regardez pas comme ça, j'en suis pas un! ), il y a deux solutions possibles : Celle énoncée avant, ou celle que le penseur est loup blanc, car sinon, les louloups nous auraient fourni une bonne défense.
Puis, j'ai une question : Pourquoi Rock n'a-t-il pas aidé Yoshi? Après tout, je pense que Rock aurait pu l'aider à fournir une défense quelconque, il est plutôt bon joueur et tout et tout...
Tout le monde sait désormais que Rock était GEISHA LIEE. Alors, puisqu'il pouvait à ses désirs enlever son statut de lié, pourquoi n'a-t-il pas aidé Yoshi?
D'autant plus que cette question corrobore étrangement la théorie que j'ai faite sur le loup : Si quelqu'un avait envoyé un MP comme quoi Yoshi était le loup blanc, et qu'il avait fourni des arguments bons en se servant de posts sur le MP Zoro, ou bien du vote blanc en disant un truc du genre "je trouve suspect qu'il ne veuille pas s'impliquer", ce serait logique que personne ne défende Yoshi.
Dans ce cas, la tête pensante serait le Loup Blanc. Mais... D'après ce que Niva a dit, ce serait idiot pour le LB de faire ça.
Il ne reste qu'une hypothèse alors : Rock était prêt à sacrifier Yoshi, car JTM était menacé. Il n'a pas fourni d'aide, et Yoshi a du se défendre tout seul.
Et... Je viens de voir UNE chose : Le premier à avoir accusé officiellement JTM est Green.
D'autant plus que j'ai remarqué quelque chose dans le vote de Monorpale : "Je vote pour Jtm, à cause de ma théorie sur le membre geisha, le post de Green sur la même page et parce qu'il faut bien voter contre quelqu'un."
Drôle, hein?
Mais, si c'est le cas... Alors pourquoi Rock n'a-t-il pas dirigé les votes sur Green? Tout bonnement parce que Green est loup, et que ce dernier ne voulait pas aboutir à la discorde entre les loups, c'est-à-dire faire le boulot du LB. Pour le cas de Yoshi, c'est différent : Rock n'a pas voulu l'aider. Après tout, le loup lambda se dirait que Rock est méfiant du LGB, mais, bon, là, on va trop loin dans l'extrapolation.
Imaginons que Rock a tué un loup. Que va-t-il se passer? Tous les Zoros l'accuse LB ou Lié Mixte. Et, ils vont tous chercher à le tuer. Il facilite alors le travail du LB. (puisque 2 Zoros en moins)
Donc, si je combine l'hypothèse de la théorie 1 avec la théorie 2 entière, j'ai encore un argument contre Green! (d'autant plus que Rock était au courant du plan "leurre", et ne m'a en aucun cas indiqué Green quand je me suis trompé)
Green, qu'as-tu à répondre?
Sinon, le Cornèbre qui vote Makoto puis Xabab... Ca sent la personne influencée par un MP/peu active.
Je plains Green, j'arrive à peine à comprendre les prémisses de ta théorie.
J'ai rien compris non plus rassure toi sushi.
Pourquoi dans ma tête, ça a toujours l'air compréhensible et dans les posts, ça l'est bien moins?
Très bon RP SX. Rip Ludi
Sinon les arguments de Nintales >>> All hahaha
Le fait que Rock ne se mouille pas pour se protéger Yoshi (étant chef des Flares, la Geisha et lié à Jtm qui aurait surement été converti) était obvious
Même si je n'ai pas compris pourquoi tu m'as cité Nin, si tu n'as pas développé avec le post de Green en complément/comparaison