Ah ouaip... J'avais zappé ce détail.
Du coup ça ruine ma théorie
Quoique... Je persiste à croire que rien n'est impossible.
Bref, merci, Xabab, like a Xaboss
Nintales n'a pas le meme age que moi,il est plus grand.Matt est le seul à raisonner rationellement et ne pas foncer dans le ras en disant "t'es zorua parce que tu t'entraidais avec Mélu et je m'en fous du reste,je ne cherche pas à emmetre une autre hypothèse c'est lui un point c'est tout,il est con,il n'est pas futé du tout !"
Calmis, Nivarea, je ne t'insulte pas, je te trouve bizarre de t'acharner contre moi.
si je t'ai vexé, dans ce cas.
Et moi, je pense que c'est loin d'être stupide, au contraire.
A voir. Si je suis encore en vie à la fin de ce tour, je vais y réfléchir plus sérieusement.
Tu défends Dark Mako', c'est louche ...
Je te demande de te défendre, et tu défends Dark ...
Makoto > L'inexpérience, j'ai déjà dit un truc dessus, et mon accusation ne porte pas sur ça. La jeunesse, par contre, je refuse cette excuse. Puis, tu te considères déjà mort, hein? Le tour n'est pas fini.
Niva > Je suis parfaitement d'accord. Pour moi, le seul moyen que tu sois Zoro serait d'être le Zorua.
Puis, Dark > Mélu et le Zorua ONT un rapport. Il n'y a aucune logique que le Zorua n'ait pas choisi son mentor juste parce qu'il préfère ce joueur à d'autres. Tu commences presque à nous détourner... Si le Kami était pas mort, j'aurais dit que tu l'étais.
Puis, tu te rends de plus en plus suspect.
SX Non pas ce tour ci. J'ai pas encore changé.
Dadidou Par "bon vétéran" j'entend ceux qui ont souvent le rôle de leader dans les éditions ou qu'il l'ont eu à plusieurs reprises. Great, Niva... C'est pas une question de mieux jouer, juste de mener un peu le groupe.
Je ne m'acharne pas sur toi, c'est toi qui le prend pour de l'acharnement.
J'ai voté contre toi, j'ai expliqué pourquoi, c'est toi derrière qui est venu insinuer ça...
Sérieusement, je l'ai TRES mal pris, et ça renforce LARGEMENT, ma suspicion sur toi. ><
En tout cas, si Great vote Dark, un des votants de Makoto ou de Dark aura à changer pour éviter de tuer le Limonde...
Nintales,accepte le fait que je fais crever ce qui est du au fait que beaucoup de moutons rodent ce soir et vont tuer un innocent ...
Y'a pas d'acharnement ici, juste un débat qui commence à devenir légèrement houleux.
Okok Xab, my bad.
"Moutons"
On moutonne quand on fais du C/C d'un vote.
Ne l'utilise pas à tort et à travers, tu t'enfonces.
Makoto > Plus tu parles, plus tu t'enfonces. Si tu es vraiment innocent, je l'ai déjà dit, la meilleure chose pour toi serait de te taire ou de dire quelque chose de pertinent au lieu de répéter pour la 5984 fois la même chose, s'il te plaît.
Puis, accuser tous tes votants de mouton est quand même fort.
Comment je t'ai OWND Nin'.
Enfin bref, je me calme un peu... Ma fierté en a prit un coup, mais je vais m'en remettre.
Et ben,tout les gens qui ont voté contre moi ont tous mit les meme arguments donc mouton ...
Bon alors je vais dire et partir,si c'est la meilleure solution ...
Juste ... les autres on a pas beaucoup d'arguments au fait sur eux hein ...
Je ne pense pas pouvoir être présent de la soirée, donc si je ne repasse pas avant 20 heures, considérez que je vote blanc. Rien ne m'embêterait plus que de savoir que je paralyse le jeu
(Je n'ai pas rattrapé les pages et sans mon PC, impossible de citer des posts, donc je ne peux/pourrai pas me défendre)
(Normalement ce week-end et la semaine prochaine, je pourrai jouer normalement, encore désolé si je retarde quoique ce soit)
Oui, préservons le Limonde. Nintales, sagesse assurée.
Et non, je pense justement que le Zorua a choisi parmi les nouveaux joueurs pour détourner l'attention.
A vérifier aussi, je vais relire les messages des uns et des autres.
Niva Ok, bah désolé dans ce cas. Mais je ne retire en aucun cas ce que j'ai dit. Et oui, tu l'as très MAL pris, et c'est ce qui renforce MES suspicions envers toi. Honnêtement. Genre être Flare est une insulte (vous noterez que je ne les ai pas appelés Zoros pour une fois ), on peut tous l'être, toi y compris.
Une fois de plus, tout le monde croit ma théorie insensée, mais je vais vous prouver que ce n'est pas impossible. Après, peut-être qu'effectivement toi tu n'es pas Flare. Ça me rappelle mes embrouilles avec Ichii et Dracau
Quand la personne n'est pas trop présente, aussi, même en ayant fait sa propre investigation, n'est-on pas à peu près obligé de répéter les arguments d'autres? MAIS. L'absence ici peut se justifier tout de même par ton âge, donc là, je peux dire ceci.
Puis, Makoto, quand même, tu continues à t'enfoncer. Ceci renforce mon vote. En tout cas, vous aurez un énorme mal à retirer mon vote ici.