Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:38:11

De te faire complètement oublier sauf là où tu votes Dark comme tous les autres. La proie est facile à avoir non ? Tout le village ou presque sur Dark, m'étonnerait qu'il n'y ait aucun Flare dans le tas ou vous tenteriez la défense en faisant au moins un débat. Depuis hier j'assiste à un lynchage à l'unanimité et cela ne dérange personne.

Shamroc
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:42:48

Bon, je sais vraiment pas qui voter, donc je vote blanc.

Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:44:49

Oh ça me rend dingue de voir ça. Il va crever mais ça ne gêne personne cette unanimité. Enfin pour les Flares normal, pour les innos c'est plutôt bizarre.

Shamroc
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:47:17

Tu es donc sûr et certain qu'il est inoocent ?

rocknels
Niveau 63
25 novembre 2013 à 20:48:19

Liste des Votes :

Dark : 8 (Ichii, Mister, Arthur, Great, Cornèbre, Dracau, Nin)
Great : 1 (Dark)
Arthur : 1 (Xabab)

Vote Blanc : 1 (Shamroc)

FIN des votes Mardi 12h :o))

Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:49:35

Non mais je doute vu que tout le monde passe, vote contre et le laisse sans débat. Allez pas me dire que vous trouvez normal qu'il meurt si facilement s'il est Zoro ? Personne qui lance de débat, personne qui vote à côté... Je vois mal ce genre de chose.

Shamroc
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:51:12

Ce n'est pas comme si depuis pas mal de temps les défenses ont été complètement ignorées.

DarkMattWolfie
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:53:00

Bof, laisse tomber Xab :coeur:
J'en connais qui vont tomber de haut quand ils vont apprendre mon véritable rôle :noel:

Genre: "QUOI ??? Matt était ça ???? :ouch: Je ne m'y attendais pas du tout, c'est si étrange !"

:rire: :rire2:

_Arthurvador
Niveau 28
25 novembre 2013 à 20:55:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-192-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2275552

Je te rappelle que je suis le 1er à avoir voté Dark depuis 2 tours. Je moutonne en votant sur lui? Je ne crois pas.

En revanche, nous sommes d'accord sur une chose: 8 votes sur Dark aussi facilement, c'est étrange.

Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:55:12

Ouais enfin quand je vois un tel moutonnage je m'attends de moins en moins à voir tomber un Flare. Je vais bien rire si t'es inno. Même si dans ce cas je me ferais buter ensuite pour t'avoir défendu.
Enfin je préfère l'ouvrir que regarder des votes aussi significatifs sans rien faire. À moins que tous les innos aient votés de suite Darkk et que les Flares attendent un peu pour donner leurs voix.

Green_Diamond
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:00:18

Je vais voter blanc.
J'ai de gris doutes envers Dark, mais, il y a une parcelle de sincérité dans ses propos, j'en suis sur.
Je vote blanc, aucun suspect en vue à part Kirbulle et Nin'. ^^'

Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:03:20

J'ai des doutes, des suspects mais je vote blanc et le laisse mourir... S'il est inno j'explose de rire là.

ludicrousman
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:04:23

rock, franchement, le vote de sushi est valable, c'est uniquement toi qui cherche la petite bête là où ça n'a pas lieu d'être.
Au tour précédant, voilà son vote: (MàJ de nint')
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-177-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2248285

Or, ça été accepté par SX.

Donc même si tu n'es pas d'accord, SX a autorisé ce vote, donc le dernier de sushi est tout aussi légitime.

SX-Drought
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:08:14

Le vote de sushi est accordé. On va pas demander à ce qu'ils C/C la même chose chaque jours non plus. :hap:

GreatMan2005
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:09:50

Shamroc Voir le profil de Shamroc
Posté le 25 novembre 2013 à 20:51:12 Avertir un administrateur
Ce n'est pas comme si depuis pas mal de temps les défenses ont été complètement ignorées.

:d) Je ne sais pas si tu as lu tout le débat, mais j'ai toujours répliqué à Dark après ses défenses, point après point :o))

Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté via mobile le 25 novembre 2013 à 20:55:12 Avertir un administrateur
Ouais enfin quand je vois un tel moutonnage je m'attends de moins en moins à voir tomber un Flare. Je vais bien rire si t'es inno. Même si dans ce cas je me ferais buter ensuite pour t'avoir défendu.
Enfin je préfère l'ouvrir que regarder des votes aussi significatifs sans rien faire. À moins que tous les innos aient votés de suite Darkk et que les Flares attendent un peu pour donner leurs voix.

:d) Déjà, rectification, y'a que 6 personnes qui ont voté Dark :o)) (je compte double + cornebre) :o))

Cependant, je suis tout à fait d'accord avec toi... un tel moutonnage sans même une opposition de votes...

Après, ça peut rejoindre l'idée que les Flare ont décidé de lâcher un des leurs... déjà quand ils ont tué Niva, qu'ils supposaient surement Flabébé, ils ont du se dire que Dark allait y passer, donc autant voter aussi pour lui... Mais c'est très lâche.

Cependant, Green, je trouve ton attitude bizarre. Je suis sur et certain que tu n'as pas osé voté Dark, et plutôt blanc (rofl l'opposition :o)) ) par rapport à ce que Kebab a fait remarquer plus haut...

Monorpale
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:12:22

Makoto : 1 (rocknels)
JtmTaMaman : 5 (Monorpale, Sushi, Green, Dark, Ichii)
Rocknels : 3 (Nivarea, :d) Shamroc :g) , Xabab2)
Yoshi : 6 (Dracau, Ludi, GreatMaire, Makoto, Kirbulle)
Monorpale : 1 (Nintales)
Mister : 1 (JtmTaMaman)
Great : 1 (Melusine)
Vote Blanc : Mister, Arthur

_Arthurvador : 1 (Ludicrousman)
Nintales : 3 (dracaufeu95, MisterMagicMC, Kirbulle)
Makoto300 : 2 (Cornèbre, :d) Shamroc :g) dracaufeu95 )
sushiclub : 1 (DarkMattWolfie)
:d) Shamroc :g) : 1 (Melusine29)
Melusine29 : 7 (Nivarea, GreatMan2005, sushiclub, Xabab2, Green_Diamond, Nintales)
Dracaufeu95 : 1 (Monorpale)
Xabab2 : 1 (Makoto300)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-134-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2208193

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-175-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2247758

Donc, il y a eu 3 trois votes pour respectivement Rocknels, Makoto et Green

Fantos :
Yoshi/Rock (kami/geisha) : Le premier message disait que Shamroc retournait sa veste.
Le second mentionnait le fait que Dracaufeu avait l'avis facile.
Melu (Flare) : Le premier accusait Dracaufeu d'être le gardien des clefs.
Ludi (Ninfia) : Le second que DarkMattWolfie ne débattait pas, pour ne pas se dévoiler.

J'avais déjà donné mon avis sur ces Fantos, je pense qu'au moins une de ces personnes est Flare : autant Matt n'est pas trop handicapé par le Fanto de Ludi, puisqu'il ne pouvait pas savoir à 100% qui était Zoro ou inno, mais les deux autres, « contre » Draco et Sham m'intriguent plus. Déjà, j'ai voté contre Draco au T2, donc je dit clairement que je ne vote pas contre lui maintenant, m'acharner sur un seul joueur est inutile, bien que j’admets avoir encore des doutes sur toi Draco.
Mais, j'ai quand même l'impression que les Flares ne veulent pas que tu meurs : en nous faisant croire que tu es inno, ils essayent de te couvrir. Pourtant, je n'exclus pas que le plan continue encore sur la même logique que tu sois en réalité innocent et que les Zoro veulent nous faire croire que tu es un ennemi pour que nous t'éliminions. Mes autres arguments n'ont pas changé depuis mon vote au T2, hormis le fait que le vote blanc changé pour un vote contre Makoto, alors qu'il s'est révélé innocent, et ce avec Sham et le Cornèbre me laisse penser que, quand tu as vu que tout le monde s'est rué sur Mélu, tu as tenté de suivre Sham, qui lui-même avait utilisé le vote du Corbeau comme argument décisif contre Makoto.

Mais j'ai déjà voté contre toi, donc je ne vais pas m'acharner indéfiniment sans preuve et seul.
Je dois avouer que je manque cruellement de preuves, sachant que je n'ai jamais moutonner jusqu'à présent ( un des premiers vote contre Jtm, seul contre Draco, puis vote blanc, et maintenant probablement seul encore ). Et donc, je vais tenter un petit coup de poker. J'accuse Shamroc. Pourquoi toi ? J'ai choisi au hasard, mais qui ne tente rien n'a rien, et pour l'instant je suis dans l'impasse. Les votes ne m'aident pas, même si je pense que voter Rock au T1 quand il n'a rien à craindre pour s'innocenter plus tard n'est pas difficile, et si Green s'avère inno, ça fera une preuve de plus.
Néanmoins, je vais quand même admettre un chose, à toi de me croire, et aux autres aussi puisque ça les concernera à un moment donné. Avec ce post, « je te tue », à long terme, certes, mais je te condamne à mourir. Ça pourra aussi bien être au prochain tour que cette nuit (bien que je ne pense pas que tu puisses mourir la nuit). Tu mourras quand je mourrai, tué par les Zoro ou les villageois, car je t'accuse. Je vote certes, mais je n'argumente pas, je ne tiens pas compte de l'unique vote de ma part que tu auras pendant ce tour, je ne fais que t'accuser, et cela te portera préjudice tôt ou tard.

Alors, est-ce que je connais vraiment ton rôle ? Est-ce que nous sommes les deux Flare, ou les deux villageois ? Est-ce que Zygarde tenterait un coup comme ça, ou un villageois lambda faisant le kamikaze ? Le rôle de Flabébé, Trousselin ou Zorua m'a t-il été attribué ?
Au final, ce qui est génial actuellement, c'est que si tu meurs, tout le monde connaîtra mon rôle, et inversement, et dans tous les cas nous mourrons forcément, tués par le camp adverse. Si tu es inno tu n'as rien à craindre en théorie. Et pour les Flare, sachez juste que si vous me tuez, vous tuez l'un des votres.

Bluff, pas-bluff ? Je vote contre Shamroc.

Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:12:34

Oui enfin perso si j'étais Flare je ne lâcherais jamais l'un des miens de manière aussi lâche. Là c'est juste un lynchage, tout le monde vote sans même débattre, c'est même plus un abandon à ce stade.

Xabab2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:14:12

Belle argumentation Alfa, et il n'y a pas que du faux... :(

Green_Diamond
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:14:22

Non, par rapport à une discussion en RP avec Dark.

Shamroc
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:25:09

Qu'est-ce que tu me reproches au fait ?

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page