Ah quand j'suis en retard tout le monde est là pour râler mais quand j'suis à l'heure personne n'est présent. BAH BRAVO !
Très bon RP SX
GG au Flabébé, GG au Mystigri... d't'façon à mon avis le Traitre Flare n'était pas prêt d'utiliser son pouvoir
RIP Monorpale (tu as joué dangereux avec ton attaque sur Shamroc, à mon avis c'est ce qui t'as tué... mais ça nous donne une piste )
Et enfin Dark qui essaie en vain de faire croire que j'ai retourné ma veste. Pas de bol, le Traître est mort
Le Flabeb est chanceux là.
GG pour Mister et RIP le Trousselin.
Niveau vote, j'ai aussi des doues sur Dracaufeu maintenant. Je vais certainement voter demain.
Et tres bon Rp.
Bon RP SX !
Rip à Mono et à moi
Bon allez je retourne dans l'au dela ...
Dommage, j'étais plutôt bien parti
Bon jeu !
À qui sont ces serpents qui sifflent sur ma tête ?
Et les Flares en position foetale !
Plus dommage Monorpale, même en ne visant pas les Flare on se fait tuer.
Mister viens plutôt boire un verre avec nous!
Comme on dit, vaut mieux le vin d'ici que l'au delà...
Je savais pour Alfa, du moins j'en doutais. Bon RP, RIP Alfa et GG au Mistigrix.
Wtf cette nuit... J'avais un peu peur de voir les Flare reprendre la main mais ça carbure chez nous aussi ! Par contre Mister me semblait pas franchement suspect, on peut se demander comment le Mistigrix a fait son choix...
Comme le Flabébé, on lance les dés.
J'ai plus le droit de poster mais jerry fort de ma blague de Great. *Retourne dans le ciel*
Bravo mystigrix, et RIP Mono'.
huhu, et dire que je n'osais pas bluffer encore plus en disant "Ni les villageois, ni les Flares n'ont intérêt à me tuer, et je ne suis pas forcément Zygarde" et au final c'est vrai.
M'enfin, étant le Trousselin, et selon le RP, j'ai effectivement découvert le rôle d'un Flare (j'ai le droit de le dire puisque c'est ce Flare qui m'a tué, je suppose ). Je pense que vous n'aurez aucun mal à deviner lequel...
Sur ce, je rejoins les morts, et je pense que mon Fanto vous sera très utile
Question : si le Desseliande reste seul survivant avec un flare, et que le desseliande ressucite quelqu'un, qu'est-ce qui se passe pour le vote du jour (car égalité) ?
Là par contre SX...
Bon je vais voter de suite contre Dracaufeu et suivre le piaf. En effet ta veste réversible du dernier tour me met pas mal de soupçons à ton sujet. Par contre c'était pas bien de taper un copain...
Je pense que t'es corbac' xab'.
Green_Diamond Voir le profil de Green_Diamond
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 22:13:41 Avertir un administrateur
Question : si le Desseliande reste seul survivant avec un flare, et que le desseliande ressucite quelqu'un, qu'est-ce qui se passe pour le vote du jour (car égalité) ?
Pas d'égalité, y'aura forcément un maire.
Ou alors il veut le faire croire.
Okay SX. ^^'