Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
rocknels
Niveau 62
06 décembre 2013 à 15:19:01

Arrête d'intervenir, dernière fois.

Même si Shamroc est mort, tu n'as pas à intervenir de la sorte tant que la partie n'est pas officiellement fini avec le RP final :o))

SX-Drought
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:28:02

Qui arrivera d'ici deux heures, trois heures maxi. Normalement. :oui: NORMALEMENT. :hap:

SX-Drought
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:29:46

(Le rp j'entends, pas Shamroc. :( )

Xabab2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:31:50

Flemmard. :hap:

rocknels
Niveau 62
06 décembre 2013 à 15:34:23

Cette flemmingite aiguë :hap:

Xabab2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:47:30

Je dirais même plus Dupont : cette flemingite grave. :oui:

rocknels
Niveau 62
06 décembre 2013 à 15:48:44

Je dirais même plus Dupond : cette flemingite sans octave. :oui:

Xabab2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:13:16

Je dirais même plus Dupont : cette flemingite muette.

SX-Drought
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:03:46

                                                                                La Fin

C'était l'homme sans nom qui avait été désigné aujourd'hui. Personne ne réagissait, comme s'ils savaient tous depuis des lustres que ce jour allait arriver. L'homme s'avança vers l'estrade, et salua le maire d'un signe de la tête. Il était résigné à mourir. Il le savait depuis longtemps lui aussi. Ce n'était une surprise pour personne.

Sans lui demander un dernier mot, le maire le pointa avec son revolver, et tira. Comme pour les féliciter, l'homme sans nom mourut avec un grand sourire. La maire le déshabilla alors pour découvrir sa tenue orange.
Un hurlement de joie retentit dans la foule ; les villageois avaient gagnés. Le dernier membre de la team flare était tombé. Leur alliance avait porté ses fruits, car oui, ils s'étaient tous alliés grâce au Flabébé pour les mener en bateau sur la fin. La Team Flare s'était faite berner de bout en bout, et Darkrai avec. Malgré les dégâts de cette semaine sanglante, je ne pus réprimer un sourire.

Une bonne partie des villageois avait survécu, leur victoire avait été somme toute facile. Je ne pouvais seulement pas prévoir ce qui allait arriver.
Tout d'abord, le ciel s'assombrit tandis que les villageois, trop préoccupés par leur victoire n'y faisaient pas attention. Une ombre descendit du ciel, un voile noir. Je savais déjà qui arrivait, et je ne m'étais pas trompé. Darkrai atterrit sur la place, surprenant les survivants.

Sans leur accorder la moindre attention, il se tourna vers moi avec un air sérieux. Je savais ce qu'il voulait, je m'y était préparé. Il savait que je le savais, et lui aussi s'était préparé, cela se ressentait. Pas un mot ne fut prononcé, il me fit un sourire, et je ne lui rendis qu'une mine sombre, déconfite. Une bataille entre Dieux... Cela montrait bien à quel point le monde sombrait dans la folie, et ce même chez les plus puissants. Nous perdions le contrôle de tout, y comprit des événements de notre vie.

Un éclair frappa le grand arbre, qui prit instantanément feu. Les villageois commencèrent alors à réaliser ce qui allait se passer. Leur village allait devenir le champ de bataille d'une guerre des Dieux. Et alors que l'incendie se propageait sur les maisons, ils commencèrent à hurler, de terreur cette fois. En un regard, Darkrai utilisa son pouvoir pour propager un cauchemar horrible à tout le monde.

Terrifiant. C'était terrifiant. Les villageois fuyaient dans tout les sens. Darkrai en attrapa un, lui arracha la tête, et lança le corps sur la maison située derrière lui. Il brandit la tête, la tenant par les cheveux, du macchabée dans ma direction, et me dit de sa voix sombre « Je vais en finir avec toi Arceus, tu as été trop longtemps notre dictateur. ». Ce traître avait donc bel et bien organisé mon renversement. Heureusement, j'avais prévu le coup, et fit le signal. Mew et Celebi apparurent à mes côtés. Rayquaza les suivit presque immédiatement. Xerneas fut plus lent et apparut au moment où Darkrai poussa un terrifiant rugissement. Yveltal, Kyogre, Deoxys et Groudon apparurent. Nous allions nous battre à mort. Plus de pitié, les actions de Darkrai étaient interdites, j'avais droit de mort sur lui.

Il fondit sur moi, j’eus un geste de recul pour m'éloigner du village, les habitants ne devaient pas plus souffrir par sa faute. En volant vers moi pourtant, il envoya deux autres villageois d'un coup de main contre les murs des maisons alentour. Fou de rage, je lui lançais l'attaque puissance cachée dans sa direction, mas se fourbe utilisais déjà abri, ayant anticipé mon attaque. Je le chargeais alors pour détruire sa protection, il fut projeté en arrière, mais se releva presque immédiatement, j’enchaînais déjà avec un ultralaser qui le mit KO sur le coup. Je prêta alors attention à ce qu'il se passait autour de moi.

C'était un massacre terrible, Groudon et Kyogre avaient déchaînés l'eau des lacs et des océans, tandis que Groudon faisait déjà trembler la terre, le séisme ravageant les maisons et écrasant quelques villageois. Un volcan sortit alors du sol et entra en éruption, en plein milieu de la place du village. Mew et Célébi les affrontaient utilisant leur pouvoir de lutins pour les calmer, Darkrai avait du les exiter un maximum pour les rallier à sa cause. Deoxys affrontait, lui, Rayquaza, à grand coup de ; le premier de force cosmik et d'ultralaser, et le second d'ultralaser et de dracochoc, détruisant tous les alentours. Plus haut, dans le ciel, Xerneas et Yveltal s'affrontaient sans merci dans une bataille acharnée.

Mais je fus vite interrompu par Dakrai, qui avait utilisé feinte pour me tromper et contre attaquer lorsque j'eus déporté mon attention. Il utilisa ensuite trou noir pour me terminer. Mais je n'allais sûrement pas me laisser faire. Luttant désespérément contre l'attirance du trou noir, je tentais d'utiliser requiem pour l'emporter avec moi dans la tombe. Je n'arrivais pas à me concentrer, l'attaque ne portait pas assez. Plus je me rapprochais du trou noir, plus je sentais la mort arriver. J'avais été bête, trompé par une attaque basique, par un pokémon connut pour ses fourberies.
Je me rapprochais, de plus en plus. Il me fallait me concentrer. Mais des visions passaient dans ma tête, et je n'arrivais pas à les éloigner, même temporairement, le temps de me concentrer sur la situation. Je revoyais mes doutes envers Darkrai, qui avaient commencés à émerger un peu avant le début de cette affaire. Je repensais à Nymphali, qui s'était révélé être un assassin terrifiant.

Mais alors que j'abandonnais tout espoir ; Xerneas, d'un coup de ses bois, m'éloigna du trou noir, qui s'évapora d'un coup. Il avait éliminé Yveltal de son côté, mais Rayquaza, Mew et Celebi étaient encore en plein combat. Mais nous étions deux contre un. Darkrai alterna les regards entre Xerneas et moi, je ressentais sa détresse. J'utilisais alors Jugement. Mon attaque ultime. Et Darkrai mourut dans un dernier soupir solennel. C'en était finit. Les combats faisaient toujours rage derrière nous, nos compagnons et leurs adversaires n'avaient pas pu voir ce que nous faisions, ils nous avaient perdus de vue, nous nous étions trop éloignés d'eux.

« On y va ?, proposais-je à Xerneas.
-Oui, me dit-il. Je te suis ! »
Je m'élançais alors dans la direction de Mew et Célébi, tandis que Xerneas...

Non.

J'avais beau me retourner la situation dans tous les sens, cela n'avait aucun intérêt. Nous avions toujours eu de bonnes relations. Nous n'avions jamais été en désaccord, et il n'avait jamais montré la moindre jalousie envers mon pouvoir.

Il était un ami. Je ne comprenais pas.

Alors que je commençais à m'élancer, il m'avait abattu. Comme un vulgaire pokémon. Je n'attendais pas du tout à ce que LUI me trahisse. Moi, le Dieu. LE Dieu. J'avais été empalé par Xerneas. Par derrière, je n'avais aucune garde. J'avais confiance en lui.
Je tombais sur le sol, je ne pouvait plus rien dire, ma mâchoire avait été frappée par l'une des branches de ses bois, je ne pouvais plus bouger, mon corps avait été transpercé trop profondément. Je ne fis que tomber à terre, les yeux se vidant de leur vie, observant Xerneas, qui me regardait lui aussi, avec l'air heureux. Je ne sais pas combien de temps nous nous sommes regardés. Je n'avais plus la notion du temps. La vie partait, mon pouvoir était absorbé par mon assassin, Xerneas, et je ne mourrais que lorsqu'il aurait finit de l'absorber.

Je pus voir et entendre quelque chose avant ma mort. Le retour de nos trois compagnons qui avaient vu leurs ennemis s'enfuir après avoir vu le résultat de la bataille. L'escroquerie de Xerneas qui leur annonça que Darkrai m'avait asséné un coup mortel, et leur dit que mon corps disparaissait car je lui avait légué mon pouvoir et ma souveraineté dans un dernier souffle.

Et la tristesse s'emparer de mes trois autres amis.

Au moins, je n'avais pas été trahis par tout le monde...

                                                                                  [FIN]

PS : J'ai prit énormément de plaisir à faire cette édition et vous en remercie vivement. Elle fut pleine de surprise, et je ne me risquerais pas à faire un tableau et à donner des récompenses. Chacun de vous a joué de son mieux, bravo à tous. Je suis heureux de voir qu'il y a eut autant de plaisir à jouer cette première édition de deuxième saison, et je vous retrouve, en tant que joueur cette fois, lors de la prochaine édition, dans l'espoir de vous voir vous aussi. ^^

PPS : J'espère que mes surprises ne vous auront pas déçues, c'est un jeu, et je m'amuse beaucoup à vous faire souffrir et à vous troller malgré tout. Bien que j'ai l'idée de le faire depuis Juillet évidemment. :hap:

Encore bravo à tous. :ok:

Col-Belleville
Niveau 25
06 décembre 2013 à 18:10:44

Magnfique :bave:

Xerneas cette raclure . :hap:

Melusine29
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:22:08

La fin :coeur:
Bon ben les flares ont perdu....mais ce n'est que parti remise :sournois: enfin si je suis flare à la prochaine édition :hap:

Givrali-san
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:29:06

Je m'inscrirai moi a la prochaine édition

Xabab2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:33:15

GG pour ce RP. :ange: Et bravo à nous. :oui:

La prochaine fois je prie pour avoir un rôle pas pourri pour une fois. :hap:

PS : Oui j'étais Limodes mais vous m'aimiez quand même non ? :-(

Kirbulle
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:37:22

Superbe le Rp Sx. Meme si Xerneas est traitre. :o))

Et va falloir qu'on m'explique pourquoi lorsque je suis Chaman je meurt la premiere nuit alors que mon but c'est de lire les morts et que lorsque je suis le Zygarde on ne me tue pas de nuit? :pf: :hap:

Green_Diamond
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:46:49

Vous voulez savoir mon rôle ?

GreatMan2005
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:46:54

Magnifique RP SX, il conclue magistralement cette première édition de la Saison 2, et en plus la fin que tu as trouvé m'arrange complètement vis à vis des idées que j'avais pour mon édition :noel:

Quant à moi, je suis le Mystigri qui sauve les gens en même temps que le Nymphali :hap:

Honnêtement, bravo à tous les joueurs, les villageois ont vraiment assuré, et le Flabébé a été monstrueux :hap:

Non seulement il a eu du bol mais il a fait les bons choix aux bons moments: aller voir Niva et moi tout de suite après son premier 20 aux dés aura été décisif.

Et au passage, GG au Roussil qui regarde si le Maire est innocent dès la première nuit :hap:

En fait grâce à Sushi et Ichii, j'ai pu rapidement être mis en contact avec des innos, ce qui a vraiment facilité la suite

Je ferais un RP pour GreatMaire si j'ai un peu de temps :D

Green_Diamond
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:47:08

:hap:

nintales
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:47:26

Xab :d) Je te hais quand même. :oui:

Sinon, Xerneas, un traître? Mais il était si bon... à ne pas trahir les gens! :snif:
Bon, au moins, Rayquaza, Mew et Celebi sont vivants, c'est ce qui compte. :hap:

Ensuite, pour le RP, c'était magnifique. Tout était fait parfaitement... on voit le plaisir que tu as eu à le faire! :coeur:

Puis, j'ai fini vivant! :hap:

Green_Diamond
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:48:10

C'était quoi ton rôle Nin' ?

Xabab2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:48:29

Mais non j'étais un gentil Limonde... :-(

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page