'spece de sans coeur
C'est le Cas Nibal.
Justement, à la base je voulais donner une indication, et je voulais dire en gros qu'on peut me traîter comme un Flare vu que je suis moi aussi un meurtrier.
Merci Xabab !
Eh bien, heureux que les villageois aient gagnés, au moins je ne suis pas mort pour rien.
Car en effet, je me suis un peu sacrifié lors du tours où Makoto a été tué, afin d'éviter d'attirer l'attention sur mes deux compères, Sushi et Great, qui avaient selon moi de meilleurs rôles que le mien (Sushi sûr, great en soupçon). La suite m'a apporté raison. ^^
Et puis, malgré tout, ma chasse au Flare, lorsque j'étais encore vivant, a été plutôt efficace. L'alliance avec Ludi nous a permis de bien réfléchir.
Je ne regrette pas d'être mort, au fond, elle aura été utile je pense.
Je tiens à faire remarquer que des villageois meurent dans le RP
Donc techniquement personne n'a gagné vu que tout les villageois sont mort.
Au fait darkray et SX vous pouviez pas résoudre votre conflit en vous battant(dans un lieu déser) au lieu de forcé des gens a se tuer pour vous.
"Xaelia" + "morte" = 404 not found
/RP FIN.
« Tout était fini. Enfin, nous avions gagné. » se disait Néo Tals.
Mais, contemplant sa victoire, le jeune homme ne vit pas le pokémon sombre apparaître. Il ne s’en rendit compte… qu’au moment où ce dernier vint à lui.
Néo sentit l’appel d’Arceus. Cet appel si fort… mais il ne pouvait y répondre. Il ne pouvait plus.
Il se souvint alors. Des moments forts frappèrent sa mémoire. Le moment… où il a tout perdu.
C’était après qu’Alexandra ait tué le sage aux pommes. Lui et Deoxys étaient les seuls habitants sur l’île mirage depuis, les prêtresses ayant quitté ce lieu parce qu’apparemment, « elles avaient une famille dont elles devaient s’occuper ».
Ils parlaient, et n’entendirent point venir le visiteur sombre, qui commença par toucher l’épaule du pokémon ADN, le plongeant dans un profond sommeil.
Le Jirachi comprit immédiatement la situation, et essaya de s’enfuir… mais trop tard. Darkrai était là. Et, le temps que le pokémon vœu essayait de s’enfuir, le pokémon ténébreux avait rallié à sa troupe son ancien ami.
Il était seul, et ses ennemis étaient deux. Mais, il ne pouvait abandonner. Il avait fait une promesse à Arceus.
Darkrai s’approcha alors de lui :
« Que comptes-tu faire ? Tu es seul, Jirachi. Tu ne peux nous vaincre, voyons ! Joins-toi à nous.
- Oui, mon ami, rejoins-le. C’est le seul moyen pour toi d’avoir un monde meilleur. Il a raison, à propos d’Arceus ! Il faut l’éliminer ! »
Néo ne savait plus quoi faire, la voix de Darkrai semblant de plus en plus convaincante à ses yeux, avec son ancien camarade surenchérissant.
Il avait peur. Peur de mourir.
Il n’avait qu’un choix à faire… se battre.
Jirachi commença. Il rendit son poing enflammé, et se jeta sur Darkrai, qui disparut. Et c’est alors que Darkrai surgit derrière lui, et le rendit incapable de se mouvoir.
Allait-il finir comme son compagnon ? Telle était la question que se posait Jirachi. Mais malheureusement pour lui, l’autre pokémon avait un projet bien plus sombre…
Arceus avait donné à Darkrai le pouvoir de déchoir les pokémons, en les transformant en humain, les rendant incapable de se défendre sans se battre.
A ce moment-là, le pokémon sut qu’il pouvait en profiter… Néo fut alors transformé en humain, et dépourvu de ses souvenirs.
Il était devenu un jeune garçon, semblant avoir l’âge de dix ans.
Dans le « sommeil » de Néo, Darkrai l’envoya à Romant-Sous-Bois, où il avait établi la team Flare. A vrai dire, le plan de Darkrai était de faire en sorte que Néo rejoigne la team Flare, puis de le re-transformer en Jirachi.
Mais, au moment où Néo atteignit sa maturité, le pokémon sombre était occupé à alimenter la haine des Zoroarks.
Quand il revint, Néo était déjà devenu un avocat célèbre, protégé par le groupe policier entier, installé à Illumis.
Darkrai comprit alors qu’il ne pourrait avoir Jirachi. Il s’est alors dit que s’il ne pouvait l’avoir, il le tuerait.
Au moment où Néo foula le sol de Romant-Sous-Bois, Darkrai était en joie. Il pourrait enfin exercer sa vengeance. Mais, ses plans échouèrent les uns après les autres.
Fou de rage, il se jeta sur l’homme, et lui arracha la tête. En fin de compte, la vengeance de Darkrai était accomplie. Jirachi était mort, en étant un simple citoyen dépossédé de ses pouvoirs.
Néo Tals étant malheureusement le dernier des Tals, il n’y aura donc plus de personne de cette famille impliquée dans quelconque histoire d’homicide.
Techniquement tu ne fais que mourir. Puis revivre.
"Excellent Rp SX, quoique, je comprends pas pourquoi Xerneas est un traire "
Si les prochains MJs se décident à prendre la suite de ce scénario, j'ai fait cette fin ouverte justement pour leur permettre de faire ce qu'ils veulent ensuite. ^^
Et je préfère ne pas être tenu au courant des choix de ces mêmes MJs, puisque j'aimerais avoir moi-même la surprise de la découverte.
En tout cas je suis plutôt content de voir que ce RP vous a plu, j'avais peur que la traîtrise de Xerneas vous déplaise.
Encore merci à vous pour avoir été aussi enjoué à participer à cette édition.
Non là je suis pas morte donc je n'irais pas chez les morts.
Néo Tals est quand même mort, à la fin. Comme quoi, on n'échappe pas au destin de la famille. :troll:
Sinon, j'espère que, maintenant que j'ai eu tous les rôles sans pouvoirs, je peux en avoir un avec? Hein?
J'ai une question, comment tous le monde sait les rôles de tous le monde grâce au Trousselin ? Il a révélé son rôle ou quo ?
Il a utilisé une technique d'enfoiré.
Du style ?
MP
Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment, tous le monde savit qui il était, donc il a forcèment du révélé son rôle d'une façon ou d'une autre
FIN, Courtney Beryl
J'étais au paradis. Tout était bien. Je m'en étais voulue de faire partie de la Team Flare, que j'avais rejoint après la mort de Mélusine. Leurs idéaux étaient les miens, je ne les avait pas rejoints simplement pour tuer des villageois, d'autant plus que l'amour de ma vie en était un. Morte à 18ans... Je me demandais si cela ferait bien dans ma rubrique nécrologique. A cela s'ajouterai sûrement: "Courtney Beryl, garce, traîtresse, Flare." Les gens m'avaient vue comme une traîtresse, alors que je n'avais fait que rejoindre un groupe. Jamais je n'avais participé aux meurtres, même si je n'avais rien fait non plus pour les empêcher.
D'un autre côté, si je me trouvais au paradis actuellement et non dans le Monde Distorsion, c'était certainement parce qu'Arceus avait jugé que finalement, je ne méritais pas de châtiment supplémentaire.
J'avais rencontré ma mère, et mon père. Nous avions commencé à rattraper le temps perdu. Je m'en voulais par rapport à mon frère, Junior, et à ma sœur, Rose, car ils ne les connaîtraient pas. Mes parents étaient des héros, et je les aimais. Ils m'avaient de plus conseillé de me manifester auprès de Smooth, sur une permission d'Arceus, qui, contre toute attente, me l'accorda.
Il était dans la forêt avoisinant Romant-sous-Bois. Il m'en voulait, et pensait que je l'avais trahi. Je pouvais rester sur Terre 24 heures. Cela suffirait.
"-Smooth... me manifestai-je."
Il sursauta, et se retourna. Il commença par me sourire, puis se retourna, en colère contre moi.
"-Smooth... Je t'aime..."
Je ne le voyais que de dos, mais j'étais sûre d'avoir entendu un sanglot lui échapper.
"-Je sais que tu m'en veux. Mais crois-moi, je n'ai pas feint mon amour pour toi. Jamais. Je t'aimais, je t'aime... Et je t'aimerai toujours, même en étant morte. Jamais je ne t'aurais fait du mal. D'ailleurs je n'ai fait de mal à personne. Tu dois penser que je mens, mais je n'ai pas participé aux meurtres. J'étais reléguée au second plan, j'étais une sorte d'assistante. Les Flare ne me faisaient pas entièrement confiance, parce qu'ils savaient que j'étais attachée à Makoto, et surtout que j'étais amoureuse de toi. Pardonne-moi... Pardonne-moi..."
Je m'étais mise à pleurer à mon tour. Cependant, il ne me regarda pas, et continua à couper du bois.
Ben il a eu deux fois de la pure chance, et s'est servit de ses résultats pour dire aux autres qu'il savait innocents par MP de tuer untel ce jour là car c’est un flare.
Ensuite bah forcément il a révélé les autres noms et comme il avait gagné la confiance des plus influents (genre Niva et le maire) bah il a pu se démerder.
Grossièrement c’est ça, dans les faits c'est plus long ça se joue sur deux ou trois journées.