Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
_Arthurvador
Niveau 27
11 novembre 2013 à 09:37:52

J'ai déjà loupé 18 pages? Magad. :hap:

nintales
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:38:21

RP. RP. RP... :fou:

Ichii-Fullbring
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:45:40

/Rp de présentation/

Romant-Sous-Bois, voilà un bien joli nom pour une bien belle ville. Dommage que je ne puisse pas faire du tourisme.. Mais bon comme d'habitude depuis des années maintenant, à cause de cette foutue réincarnation de m**de ! Mais qui a inventé ce processus ? on peut pas laisser les gens mourir tranquille sérieusement ? 3 fois que je réincarne en une personne qui vit dans un village annexé par des monstres et 3 fois que je meurt dans d'atroces souffrances, et le pire c'est que pour moi, je me rappelle de toutes mes réincarnations, et de tous mes faits et gestes passés... Mais bon, jamais deux sans trois comme on dit.

Cette fois je suis différent, ou plutôt différente des deux précédentes fois, je ne suis plus un homme, mais une femme. Oui, étant donné que je ne faisais que mourir quand je me réincarnai dans un homme, j'ai demandé à Arceus de me réincarner dans une femme. Une belle femme. Peut-être que cela me sauvera la mise si les monstres sont des mâles. Je pourrai leur montrer que je suis très ouverte d'esprit. Je pourrais aussi profiter de ce corps de jeune femme pour me présenter au poste de maire. Je suis sur d’être élue si je fais un peu le tour des maisons pour me présenter aux hom.. aux habitants.

Avant d'aller faire le tour de la ville, il faut que je me trouve une identité.
Sarah, oui Sarah c'est bien comme nom.
Mon âge ? j'ai les seins à leur place, je bouge bien, le fessier bien rebondie, donc je pense que je dois avoir la vingtaine. Disons 26 ans. Et à vu d’œil je fais 1m73.
Je suis prête pour me présenter au poste de maire, allons-y.

/Fin/
Je me présente au poste de maire.

nintales
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:46:37

Ichii :d) Sarah Connor? :hap:
Un RP? :cute:

Ichii-Fullbring
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:49:00

Nin' :d) Non pas Sarah Connor, Sarah je sais pas :hap:
Pour le Rp, pas tout de suite, je me suis juste levé un peu plutôt pour faire le Rp, mais je retourne me coucher :noel:

_Arthurvador
Niveau 27
11 novembre 2013 à 09:49:49

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-7-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2140516
lolilol. :non:

Bonjour à tous, je me présente, ArthurJeNeCompteMêmePlusMaisPeutÊtre13ou14. :-p
Je suis donc une personne possédant une famille anciennement maudite mais la malédiction a disparu depuis que ArthurV ( je crois? :hap: ) est devenu Zoroark. :noel:

J'ai déménagé à Kalos afin de partir loin de ces maudites bêtes qui ont sévis partout où ma famille à mis le pied. Mais lorsque le maire fut retrouvé mort ( à noter que les maires sont toujours les premières victimes, les pauvres. Qui voudrait devenir maire? :rire2: ) et que la présence de ces immondes bêtes fut confirmé, inutiles de fuir. Je devrais les affronter comme ma famille l'a fait auparavant. Et si possible, ne pas crever. :oui: :hap:

PS: Excellent ton personnage Ludi. :noel:

Xabab2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:50:46

Sarah Pel ? :hap:

J'adore tous vos RP. Et bonjour à la populace. :ange:

nintales
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:51:22

Bonjour Xab. :ange:
Bon, qui veut s'incruster chez moi? :hap:
Je crois qu'il y a encore de la place. :noel:

Xabab2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:53:20

Je vais tenter d'ouvrir mon Kebab sur une musique des One Direction portée à son maximum histoire de faire chier les voisins.
D'ailleurs Xaelia est vêtue de noir depuis la mort récente de l'inventeur du kebab récemment. :-(

Xabab2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:54:09

Le "récemment" sert à rien. Faut que je me réveille. :hap:

nintales
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:54:21

Et donc elle a plongé dans le groupe des One Direction. Quelle histoire tragique. :snif:

Xabab2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:57:32

Oui, elle noie son chagrin mais c'est aussi pour faire chier avant tout. :oui:

Ichii-Fullbring
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:58:18

Xab :d) Tu rigoles mais j'ai failli mettre croch comme nom de famille à Sarah pour le jeu de mots mais je me suis dit qu'on allait se foutre de la gueule de mon perso du coup non. :noel:

Sinon bonjour ArthurJeNeCompteMêmePlusMaisPeutÊtre13ou14 :hap:

De plus le niveau du Rp est très haut sur cette édition.. :peur:

nintales
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:58:54

Clairement, elle devrait être maire du village rien que pour ça! :hap:

Et quelqu'un veut faire un RP? Il faut que ma maison se remplisse! :hap:

Mais sinon, ArthurMachin doit être un grand personnage. :oui:

Xabab2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:59:56

Je vais devoir RP sur mon téléphone perso, ça posera pas de problème mais je ferais pas des pavés de cinquante lignes. :hap:

sushiclub
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:49:38

En fait ça serait plus crédible si on incarnait nos personnages dans tout nos messages sur ce topic, au lieu d'écrire des messages RP et des messages normaux, vous ne croyez pas ? Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est bizarre de toujours passer de l'un à l'autre.

Green_Diamond
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:09:38

Pouvais sushiclub, je suis pas très d'accord. :ange:

Green_Diamond
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:10:07

Mouais*

God, why ?! :-(

Xabab2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:20:12

Je suis entièrement d'accord, l'immersion ne peut être que meilleure. :oui:

YoshiRouge333
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:27:47

- Maman ? C'est toi ?

- Oui viens mon chérie .

  • cours*

- Je ne pensais jamais te revoir !

- Moi aussi mon chéri ...

  • sors un couteau et me transperce avec*

- Pour...quoi tu...as...fais ...ça ?

  • tombe*

- Tu as cru que j'étais ta mère ? Autant pour moi. Elle est morte depuis 10 ans et ... c'est moi qu'il l'ai tué.

- Co...comment ?

- Tu ne connais pas les Zoroark petit Mew ? Pourtant , tu as essayé de les arrété non ?

- Ce ... n'est .... pas .... possible . Je .... veux .... vivre .

  • se réveille*

- Qu'est-ce que c'était !? Je suis où !? Et .... je suis qui ?

Je venais de me réveiller , après avoir fais un horrible cauchemar. J'éais dans une charmante petite maison.
Je ne me souvenais de rien. Ni de mon nom , ni de là où je suis.
Je cherchai autour de moi pour voir si il y avait quelque chose pouvant m'aider à retrouver la mémoire.
La seule chose que je vis était une lettre sur la table de chevet. Voilà ce qui était écrit :

"Cher Yoshi ,

Tu ne te souviens de rien ? C'est normal , j'y est veillé personellement.
La seule chose que tu dois savoir , c'est que tu est à Romant-sous-bois et que la team flare rode dans le coin.
C'est à toi de faire le reste aide les villageois et essaie de survivre.
Tu connaitras mon identité au moment venu."

A côté de la lettre , je trouvai une pokéball. A l'intérieur , une magnifique Evoli.
Je décidai de sortir dehors et je vis que la ville de Romant-sous-bois était en pleine élection.
Ne me souvenant de rien , je préférai voter blanc.

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page