Les champignons de L'arbre. sont très bon. Et très bien isolés en plus.
Green Ouaip, j'imagine le truc: entretien avec Mélu, je l'embauche et là je te croise... et là c'est le drame
Ninou Rejoins-nous si tu veux !
RP Courtney Beryl :globe
La jeune femme avait semblé très intéressée par mon offre. Ce fut très rapide, c'est le moins que l'on puisse dire.
Sa candidature m'intéressait fortement, aussi avions-nous convenu d'un rapide mais concis entretien dans la demi-heure suivante.
Elle arriva, le sourire aux lèvres.
"-Bonjour, je suis Courtney Beryl, me présentai-je. Et vous êtes sûrement...
Me touche pas!
Melu
Melu était satsifaite elle avait eu un rendez-vous rapidement avec la patronne.
-Edelstein, Melusine Edelstein !
Elle affichait un grand sourire et se sentait à l'aise avec Courtney.
@Smooth.
J'avais mon petit chariot, avec tout ce que la dale m'avait demandé. Mon chariot. Ah ... celui qui m'a suivi depuis ma première livraison ... C'est un peu comme notre premier kébab, c'est magique.
Grâce à la géolocalisation, j'avais pu retrouver le lieu d'appel. C'était effectivement un salon de thé, "chez Courtney".
Je toquai à la porte ...
Evitez le Hors sujet svp. ^^
Je prépare le RP.
C'était pire sur l'autre topic, avec le mcdo.
RP Courtney Beryl
L'entretien dura en longueur. Mélusine et moi ne nous connaissions que depuis une heure, mais nous savions déjà que nous serions amies. De plus, c'était pour moi un bonheur de travailler avec une fille aussi dévouée, gentille, travailleuse et drôle. Nous terminâmes donc le ménage, et nous postâmes dehors pour attendre le charpentier, qui allait installer l'enseigne.
Cependant, je constatai que j'avais oublié mon portefeuille et mon Vokit, Melusine rentra donc me chercher mon précieux téléphone tandis que je me chargeai de l'autre.
Quelqu'un frappa à la porte.
J'ouvris.
Quelle fut ma surprise ! Smooth était là, devant moi ! La voix familière au Vokit,c'était lui !
"-SMOOTH ! m'exclamai-je. Tu...tu...Toi...Ici...Tu... Salut... Qu'est-ce que tu fais là ? parvins-je à articuler."
Mélusine, surprise, me regarda d'un coin d'oeil comme pour me demander si elle devait partir. Dans une situation aussi gênante, mieux valait avoir une amie à mes côtés...
Melusine
Voyant que Courtney paraissait extrement génée devant cette homme Melu se rapprocha d'elle discretement et attendit de voir ce que l'homme allait répondre.
Rock justement, je ne sous-entend rien du tout, je ne sais pas quoi en conclure... mais je laisse ça là au cas où quelqu'un serait inspiré
RP Schtroumpfissime Great
Il l'avait fait. Il n'en revenait pas. Pour la troisième fois de sa vie... la première de sa NOUVELLE vie, il était à la tête d'un village dans sa lutte contre ses ennemis internes.
Ici, pas de Zoroark. Non, on traquait bel et bien l'humain. Le Vieux Sage espérait de tout coeur que son expérience des combats lui permettrait de conduire le village correctement, et de le mener à la victoire.
"Et ceux qui ne sont pas content, je les fait empaler", pensa-t-il.
Oups. Ce n'est pas bon. Bachibouzouk que je suis, le pouvoir me monte à la tête. Il est bon de redescendre sur Terre avant que le Ciel ne me tombe sur la tête... par Toutatis.
Se dirigeant vers la Grand'Place, le Sage songeait au discours qu'il se devait de prononcer à ses électeurs... et à ses non-électeurs. Mais ceux-là, ils le paieront un jour.
La majorité du village était déjà réunie, l'attendant en silence. Enfin, bruyamment, jusqu'à ce qu'il apparaisse. Faut dire qu'il en impose, le Vioc.
Montant sur l'estrade, il prit alors la parole, solennel:
"Villageois, villageoises... Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. Voilà, ça c'est fait, fallait que je la place. Mais malgré nos différences, malgré nos divergences de points de vue, aujourd'hui nous sommes TOUS réunis autour d'un même combat. Enfin sauf les quelques faux-culs de Flare qui doivent bien se marrer en m'écoutant tergiverser. Hum... bref. Vous m'avez accordé vos suffrages, et je vous en remercie. Pour la peine, j'ai bien à droit à un "HIP HIP HIP VIEUX SAGE!" non? Allez. Juste un petit. HIP HIP HIP..."
Une petite voix aigüe s'éleva timidement:
"...vieux Sage!"
Le Sage soupira.
"Merci Mao... t'es un pote. Les autres c'est pas encore ça. Mais vous vous y ferez. Revenons à nos Wattouat. Je suis donc en charge de remplacer notre ancien Maire, Meursouvant, lâchement assassiné par une Team aux goûts vestimentaires plus que douteux..."
Le Vieux Sage regarda, attentif, l'assemblée, espérant décerner des rictus de colère.
Il avait beau faire son âge, qu'on ne donnera pas, il était aujourd'hui aussi vif et endurant qu'un jeune Poussifeu, et mettait beaucoup d'énergie dans son discours.
"Laissez moi vous guider. Le Grand Richenou vous aime tous. Oulà, pardonnez, je m'égare encore. Toujours est-il... attendez je prend mes notes... Ah les voilà.
Fils de Arceus, mes frères !!!
Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peux venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous les liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’âge des Hommes s’effondrera et ce jour n’est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons !!!! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre je vous ordonne de tenir !! Habitants de Kalos !"
http://www.youtube.com/watch?v=ZpwsKRpKS_M&feature=youtu.be&t=55s
(Juste les quelques premières notes )
Le discours avait fait son effet. Transpirant, épuisé, le Vieux Sage descendit de la scène. Désormais, c'était la Guerre.
@Smooth.
J'attendis, quand une joli jeune femme ouvrit. C'était Courtney. Elle et moi étions surpris. Elle me demandai ce que je faisais ici.
"C'est moi le charpentier. Tu mettras un virement sur mon compte. Au revoir. "
Cette femme m'avait brisé le coeur, et elle faisait ça exprès. Pourquoi cette ville ?
Avant de partir, je sentis une main sur mon épaule ....
Le second jour
La journée précédente avait été active. Les élections avaient donné lieu à une véritable guerre de positions, quelques accusations avaient fusées. Néanmoins, les villageois étaient tous rentrés chez eux afin de prendre une bonne nuit de repos bien mérité; à leur réveil, ils devraient débattre sur la question de qui envoyer à la potence.
Moi, Arceus, voyait bien quels esprits étaient perturbés, je m'étais amusé à observer les villageois et avait remarqué des sourires sur le visage de certains. D'autres avaient un regard triste, vraiment triste. L'idée de tuer un de leur voisin de toujours ne devait pas les enchanter réellement. Mais il leur fallait débusquer les traîtres.
La nuit tombée, alors que je m'étais installé sur le grand arbre de la ville pour l'observer dans ses moindres détails, j'aperçus un petit Zorua au pied, qui me regardait avec sa petite bouille adorable.
"J'ai choisis mon modèle", me dit-il, l'air sûr de lui. J'écoutais attentivement son choix et le validait dans ma tête, par mes pouvoir, je lui conférais un lien invisible entre lui et la personne qu'il avait choisie, à sa mort, Zorua rejoindrait la Team Flare pour se venger. C'était décidé, c'était écrit, je n'avais plus qu'à espérer que son esprit ne se perdrait pas chez ces assassins. Mais même moi, Dieu des pokémons et des humains, je ne pouvais changer le cours du destin.
Quelques heures plus tard, ce fut au tour de Nymphali de venir me voir, il avait lié d'amour deux villageois, et venait m'informer de son choix. Là encore, j'acquiesçais, sans prendre position, c'était son choix, je le respectais.
Il me fallait alors rejoindre la salle la plus obscure de l'usine de pokéballs, où se réunissaient tous les membres de la Team Flare. Sans intervenir, je les regardaient décider de leur chef, et m'en allait une fois leur besogne terminée.
Alors que le soleil se levait sur la ville, je ne pouvais m'empêcher d'avoir une appréhension à l'idée que le massacre allait commencer.
Vous l'aurez comprit, le jour se lève. Et vous allez devoir débattre. Le sujet de débat sera : qui envoyer à la potence aujourd'hui? Qui, selon-vous, est un traître, et mérite de mourir devant vous tous.
Vous avez jusqu'à Mercredi, 22h, pour vous décider.
Je sens le vieux couple Dark green.
Qu'un jour pour voter? On est mal. SX, étant donné qu'il y a cours, pourrais-tu décaler d'un jour, s'il te plaît?
Vous préférez avoir jusqu'à Jeudi, 23h? (Le Jeudi je termine à 21h, le temps de rentrer : 22h30-23h, le temps de faire les comptes des votes et de vérifier chaque pages -> entre 30min et une heure. )
RP Courtney Beryl
Il partit. Comme ça, sans rien dire.
"-Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? le provoquais-je. Tu bosses pour moi, charpentier"
Mélu me lança un regard désapprobateur.
Je courus dans sa direction. Lorsque j'arrivai enfin à sa hauteur, je posai ma main droite sur son épaule.
"-Pourquoi tu pars ? Tu crois que tu es le seul à avoir eu le cœur brisé ?! Réponds ! RÉPONDS !!!!
@Smooth.
"-Pourquoi tu pars ? Tu crois que tu es le seul à avoir eu le cœur brisé ?! Réponds ! RÉPONDS !!!!"
- Tss ... j'étais comme un jouet. Tu m'as jeté comme si je n'étais rien, et là tu veux me faire croire que tu as des remords ?
Ca tombe bien je vais aller me coucher
Melusine
Voyant que Courtney était parti parler avec le charpentier dehors Melu resta à l'intérieur pour les laisser régler leurs problèmes et s'installa sur une chaise pour faire la sieste. Elle esperait que cela s'arrangerait mais elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider.
Rofl melu.
Ben y'en a qui doive se lever à 6.00 demain et puis je ne peux pas faire grand chose pour l'instant mais demain on RP ensemble