Oui, personne n'a encore voter
Merci, non comme j'viens de me retaper les 15 pages pour revérifier, je m'inquiète quoi.
Hmm faut que je fasse une liste récapitulatif des pages pour savoir qui voter.
J'aimerais faire remarquer à Niva qu'il parle de "lancer les hostilités" mais deux phrases plus tard il décide de garder ses soupçons pour lui. Tu montres bien l'exemple...
Pourquoi personne n'a voté ?
Quelque chose vous en empeche ?
Sushi, puisque tu es là, pourrais-tu répondre à ma question, s'il te plaît?
En effet, et j'ai bien dit pourquoi. Nous n'avons droit qu'à un seul changement de vote, je tiens à voter en pleine âme et conscience, et en étant déjà un minimum avancé.
Niva Si une suspicion n'a pas de trop grande ampleur (c'est-à-dire qu'elle ne met pas en danger le rôle (important) d'un innocent), pourrais-tu nous la révéler? Au moins, que l'on puisse avancer, sans laisser à la team flare le bénéfice de n'avoir qu'eux votant.
Great Si je ne participe pas à ce débat, c'est que je n'ai rien à dire outre le fait que je ne vois pas en quoi demander le screen d'un Mp est étrange, et cela ne ferait pas avancer le débat. Bien sur la phrase de Rock comme quoi il pourrait avoir un vote peut paraître suspecte, mais je ne pense pas que ce soit suffisante pour le condamner.
Sinon Dracau a dit qu'il ne serait pas là de la soirée.
Je n'ai aucune suspicion de rôle malheureusement. ^^
D'accord, donc une personne que tu soupçonnerais? Enfin, si l'argumentation est bonne...
Arrrrh, ce que j'aimerais prendre part.
Maintenant, on troll Arceus.
(et, en connaissant les rôles, c'est facile de trouver les erreurs. )
Héhé.
J'avais pas vu le post Nin', désolé.
J'imagine que ta question c'est ça :
"Juste après ma question : "Euh... Personne n'a une idée ici? Solide, j'entends bien, avec preuve pour l'activer. Ca lance le débat, au moins."
Vous avez répondu : "M-M-Même si je le voulais, les régles m'empêchent de donner mon rôle...Désolé, vraiment !"
Pourquoi cette réponse? "
J'arrive plus à retrouver le passage exact mais il me semble que je répondais à quelqu'un d'autre (Green si ma mémoire est bonne).
Rectification : yep je parle bien à green qui me dit "j'attends tes aveux toi". Rien de sérieux donc.
Je viens de revoir, et oui, c'est vrai.
Donc, on est retourné au même point qu'auparavant : Néant...
MAIS. On peut le faire! Réexaminer un post qui a tilté! Demander à la personne pourquoi ceci! Allez, on peut encore y arriver!
Je note quand même certaines infos de la page précédentes...
Le problème est là Nin', les seules choses que j'ai pu/cru voir sont du domaine du ressenti et de l'intuition, qui ne sont pas des preuves tangibles suffisantes, en tout cas à mes yeux. ^^ Je pense certes avoir un bon instinct, mais je ne lui ferais pas confiance pour autant.