Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
DarkMattWolfie
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:10:48

J'ai oublié de dire concernant mon vote, qu'effectivement, je pensais déjà à deux ou trois personnes.
Mais mes soupçons et mes théories sont faibles, très faibles.
J'avais démasqué la partie dernière Shiffres et ZS alors que je n'étais qu'un tout petit Racaillou, mais ça m'avait pris plusieurs tours pour comprendre leur petit manège ! :-( :rire:

Au premier tour comme au deuxième, j'avais voté Denis. Devinez qui s'était planté ? Bibi ! Alors je vais étoffer mes hypothèses, et si je n'y arrive pas, alors moutonnage. Navré, mais même en politique je suis contre le vote blanc (on va éviter de ma lancer sur ce sujet :rire2: )

Nivarea
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:11:44

"-Quel livre ?
-Kanto’s Story

(j'espère qu'il n'y a pas de copyright, Niva :hap: ) "

Nope, y'en a pas. :noel: *a relu la majorité du Topic*

GreatMan2005
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:13:13

Normalement fin des cours demain à 11h pour moi. Je pourrais passer dans l'après-midi, peut-être pas de manière permanente mais je suivrai les nouveaux messages.

Juste une indication, je pense que mon vote ira à un de ceux-là. Pour les arguments, là j'ai pas le temps de les expliquer mais concrêtement, c'est tout ce qu'on a pu dire ce soir.

Je trouve en effet suspect
- yoshi
- sushi (oui oui, j'ai fait exprès l'un après l'autre juste pour la rime :noel: )
- arthur
- melusine
- makoto
- jtm

Nivarea
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:15:34

Je termine les cours à 20 h pour ma part. :(

DarkMattWolfie
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:18:19

Rea (Oui, je préfère t'appeler Rea si cela ne te gène pas, car le diminutif "Niva" ressemble trop à "Nyva" réservé exclusivement à notre camarade Nyvaldium :cool: :ok: ) :d) What are you talking about, dude ????

Great :d) Ca en fait des suspects dis-moi :-p Si parmi tous ceux-là il n'y a aucun Flare, t'as pas de chance :rire: Mais avec ta longévité lors de la partie précédente, je pense que tu peux avoir mis le doigt sur quelque chose. Au fait, Jerry de ta blague moi :coeur:

Sinon, quelqu'un pour RP ?? Mélu, Green, vous faites dodo ?? :sleep: :snif: :cute:

DarkMattWolfie
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:19:41

Concernant ma disponibilité pour demain, j'ai cours en amphi pendant deux heures à partir de 10h45. Si je me fais chier, et ce sera sûrement le cas, je viendrais.

Sinon, je risque d'être occupé dans l'aprem, donc vers 17 heures demain je pense.

Nivarea
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:23:22

Un post d'il y a genre 15 pages. :o)) Et... Si tu garde le Nyva pour Nyvaldium, opte pour Niv' pour parler de moi. :o)) En principe, je suis le premier "Niva" de la commu Pokémon. :noel: Il a tout copié, même le fait d'être un Ficeur, j'ai tout fait avant lui ! :hap: :noel: (bon, en vrai, c'est juste un hasard que nos pseudos se diminuent avec la même prononciation, et qu'on est tous les deux fieurs)

Et je ne suis pas habitué à "Rea", tout le monde m'appelle Niva ou Niv'. Donc, si tu mets Rea, je vais pas réagir. ^^'

DarkMattWolfie
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:36:58

D'accord :-)
J'avoue avoir mis ça au pif, mais Niv' c'est mieux.

Quand à moi, c'est Matt !
Ou Wolf !
Ou Wolfie !
Ou Dark !

Comme tu préfère :noel: :rire:

Makoto300
Niveau 10
14 novembre 2013 à 08:14:05

Effectivement je ne parle pas beaucoup mais je lis et je ne n'ai vraiment pas quoi dire,donc dsl de ne pas trop parler :(

Monorpale
Niveau 10
14 novembre 2013 à 08:21:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-69-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2175402

Concernant mon inactivité, s'il faut que je la justifie, je dirais que dans mon cas elle n'est pas forcément voulue : mes études me prennent beaucoup de temps, je suis souvent absent toute la journée jusqu'à 19 heures, et je ne veille pas tard le soir. Aussi, il s'agit de ma première partie, j'essaye de comprendre le fonctionnnement, et je rattrape toutes les pages faites la nuit ou dans la journée.

Ensuite, c'est vrai que je ne poste que quand il est nécéssaire, mais pendant le premier tour je préfère ne pas trop m'avancer, ne pas voter contre quelqu'un au hasard, donc j'attend encore avant de prononcer. Au second tour, quand mon seul semblant de piste pourra se confirmer au non, je me lancerai surement plus dans les débats pour essayer de démasquer un ou des Flare.

Melusine29
Niveau 10
14 novembre 2013 à 08:49:29

Alors c'est sympa de voir quand on se reveille que les gens nous soupçonne alors qu'on ne peut même pas répondre :noel:
Je suis donc considérée comme une inactif en ce qui concerne le debat ?
Deja je tiens à préciser que je ne peux pas être là tout le temps et surtout tard le soir :oui: de plus quand je suis là je RP car déjà on me le demande et oui pour montrer ma présence aussi :hap:
Quand je vois vos débats je me dis que cela ne sert à rien que j'intervienne pour l'instant car je ne vois pas quoi rajouter, de plus on est le premier jour et c'est déjà si vous permettez que je le dise le "bordel" :oui:
Comme je l'ai dit aussi en début de partie je suis nouvelle comme Makoto d'ailleurs et que donc il faut que je m'habitue :oui:
Si vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense des suspects possibles moi déjà je mettrais innocent rock, j'ai des soupçons pour sushi et pour great qui voulait commencer le débat justement en accusant sushi et en continuant sur cette voie, de plus il est le maire et l'on peut supposer que les flares aient élit l'un des leurs :hap:
Après c'est aussi une stratégie comme le disent certains de ne pas être trop présent mais rassurez vous les prochains jours quand nous aurons plus d'indices là je pourrais vraiment débattre avec du concret et non sur de faibles suppositions :ok:
Donc je vais être la première à voter mais tant pis je vote donc pour Great, désolé mais même si je ne suis pas sûr il faut que je vote pour quelqu'un.

JtmTaMaman
Niveau 10
14 novembre 2013 à 09:05:56

Je vote contre MisterMagicMC.
J'ai pris quelqu'un au hasard, personne n'aurait pensé à lui et personne ne votera contre lui :noel:

Dracaufeu95
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:16:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-66-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2174842

Euh Great j'avais prévenue Hier soir que je ne serais pas là de la soirée et que donc je ne pourrais pas participer au débat et l'après midi d'hier j'étais partie rendre visite a ma Grand mère qui est a l'hôpital donc je ne vais pas sur jvc a ce moment là mais ne t'inquiète pas aujourd'hui je vais y participer activement et d'ailleurs je vais dire mes soupçons.

Le premier c'est Yoshi en effet le seul qui a voté blanc lors des élections alors qu'il aurait pu voter pour n'importe lesquels des candidats alors est ce une technique pour tenter de passer inaperçus au premier tour nous verrons bien.

Le second est Sushi et oui on sait que les méchants ont l'habitude d'embrouillez les débats et les votes pour tuer le plus d'innocent possible et je trouve que c'est ce que Sushi et rock ont fait mettre le doute.

Le troisième est Rock c'est les même arguments que pour sushi dont je ne vais pas les reposter.

Le quatrième est Nin en effet ces messages avec Nin sont bizarre et même si rien n'a été dis dans le MP en question il n'en sont pas moins suspect a cause de leur entente je trouve.

Le cinquième est Niva donc là aussi c'est les mêmes arguments que Nin donc là aussi je ne vais pas les reposter.

Le sixième est Green qui en effet n'arrête pas de nous dire qu'il pense être lier a Dark alors que normalement il le sait par MP que logiquement SX a créer pour les lier et donc je pense qu'il veut nous faire croire qu'il est lier pour tenter de se disculper.

Voilà je n'ai rien remarquer d'autre pour le moment.

SX-Drought
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:47:26

"Au fait, je me suis toujours demander: si le roussil espionne sushiclub... il voit kirbulle et rocknels avec? Ou ça ne revient pas au début?"

Oui.

SX-Drought
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:48:30

Et c'est 23h voire 23h30 la deadline, c'est moi qui donne les horaires. :hap:

rocknels
Niveau 63
14 novembre 2013 à 11:51:46

Dracau, pourrais-tu avoir l'amabilité de me poster le lien du post disant que Green est lié àDark?
Je suis en cours et par téléphone, et sans vouloir te cacher, c'est assez chiant de retrouver un post dans ces conditions :noel:

Quand à tes soupçons, je trouverais ça bizarre que si j'etais Flare, je me mette. autant en avant. Bien sur, je n'ecarte pas le fait qu'un Fare puiss e faire la même chose :(

Xabab2
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:54:20

J'ai aussi fait un début de MPRP avec Nin au début du jeu Dracaufeu, ajoute moi en sixième après Niva car même si ce n'est qu'un dizaine de messages je suis sans doute aussi méchant si la seule accusation envers eux est le MP.

Dracaufeu95
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:58:36

Xabab il ne sont pas dans mes suspect numéro 1 et j'attend d'avoir d'autre preuve.

Rock je dois partir mais je te chercherais ça en rentrant. :oui:

ludicrousman
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:02:15

Mon objectif principal, à savoir forcer que je citais à se manifester un peu est plutôt réussi.

Je vois notamment que Mélu, Monorpale, dracaufeu certes restaient à distance, mais gardaient un oeil sur les événements et analysaient la situation.

En revanche, Jtm, j'ai l'impression que tu te fous de nous. Parce que quand on parle de toi (entre autre) pendant deux trois pages en parlant de ta faible activité, que l'on t'a reproché ton manque d'arguments pour le vote du maire, et qu'ensuite tu viens voter en random, je trouve cela un peu abusé.

Tutur ne s'est pas encore manifesté, mais entre hier soir et ce matin, c'est peut-être normal (couché tôt + cours, je suppose).

Sham n'a pas bougé non plus, mais raisons identiques à celles d'Arthur.

Cependant, j'ai encore un gros six heures pour voter, donc, je commence à accélérer le mouvement.

ludicrousman
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:06:40
Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page