Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck
Aurasmash
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:09:55

En meme temps, on débat aussi contre un mur lol

jblh
Niveau 16
24 novembre 2013 à 16:10:29

Milolaidus, il n'y a pas de chiffres à énoncer. Le principe du débat est de donner la parole aux gens qui ont envie de la prendre. Si tu te tais, tu ne peux pas te plaindre, la majorité silencieuse n'a pas d'importance.

On prend des décisions en fonction de la cohérence et de l'intelligence des arguments avancés (ce qui montre à quel point un sondage est à coté de la plaque). Pour ma part, j'ai testé le logiciel et je ne le juges pas comme quelque chose de positif (il n'est ni blanc, ni noir). J'essaie de raisonner objectivement en anticipant son impact sur le forum. Même si je ne cautionne pas forcément son usage, il me paraît intolérable de s'enterrer la tête dans le sable et de faire comme si rien n'était. Il faut faire avec et penser au comment.

jblh
Niveau 16
24 novembre 2013 à 16:11:51

La morale existe mais elle n'a rien à faire ici. On va bientôt parler de justice, d'amour et de fraternité.

FigurineLambda
Niveau 43
24 novembre 2013 à 16:12:12

ToadTanouki
Posté le 24 novembre 2013 à 16:05:42
J'essaie de raisonner comme toi c'est tout. Et je m'énerve pas.

Les gens sont libres de s'énerver, comme dans la "vraie vie".
Lien permanent

Tu peux t'énerver. Mais faut avoir de sérieux problème IRL pour s'énerver sur ce genre de situations. Et des plus gros problèmes si on s'amuse a vouloir "faire chier" les stratèges ( je parle d'une autre personne, qui se reconnaîtra :hap: )

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 16:06:32
Je pourrais très bien parler normalement.
Mais quand je vois que je débats face à 2, 3 murs, faut pas s'étonner non plus.
Et puis bon, la morale n’existe pas, donc ne t'étonnes pas si la maturité aussi non?

Tu crois que moi je dialogue avec quoi? Vos crânes sont plus dur que celui d'un Charkos :hap: (mes comparaisons Pokemonesques :bave: Je me demande d'où vient l'inspiration aujourd'hui :noel: )
La morale, ça existe... IRL. Pas sur des interactions online sur un jeu qui cible je rappelle, un public très jeune.(je ne dis pas que Pokemon c'est pour les petits, bien au contraire)
La morale IRL est définit par des lois etc etc. Icî elle serait définit par 3 joueurs ? :hap: Ça n'a aucun sens. Surtout que ça servirait a rien, a part rassurer votre égo encore plus gros qu'un Groudon.

ToadTanouki
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:13:20

Wouah, mur contre mur. Combat de titans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:15:06

Laisse tomber ils rigoleront moins quand GameFreak appuyera juste sur un bouton pour "trade egg=false"

FigurineLambda
Niveau 43
24 novembre 2013 à 16:16:20

ToadTanouki
Posté le 24 novembre 2013 à 16:09:13
Aussi, les lois existent grâce à la morale.

Moralement, tu es contre les Ténéfix Garde Mystik.
Selon toi on peut dire qu'on se fiche de cette avis donc.

Exactement. :ok: Mon avis n'z pas de valeur dans ce genre de situations. Arguments =/= avis.

ToadTanouki
Posté le 24 novembre 2013 à 16:13:20
Wouah, mur contre mur. Combat de titans.

On est plutôt des Exagides, declic tactique, on passe de la défensive a l'offensive :ok: Vous êtes des Zarbis, lorsque vous communiquez, vous faites peur :noel:

jblh
Niveau 16
24 novembre 2013 à 16:16:33

Décidément, plus on avance et plus tu appelles à la fuite.

Il va falloir commencer à compter les "laisse tomber".

ToadTanouki
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:18:26

GF va pas arrêter l'échange d'OEufs, ils savent même qu'il y a ce truc : c'est perdu d'avance. Mais je montre mon opinion quand même.

"olol opinion morale ça vaut rien casse-toi :rire: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:18:46

Je veux pas perdre de temps à "débattre" c'est tout, j'aurais du commence à travailler y'a une demi-heure, mais quand je vois vos propos, ça me rend fou.

FigurineLambda
Niveau 43
24 novembre 2013 à 16:20:03

ToadTanouki
Posté le 24 novembre 2013 à 16:18:26
GF va pas arrêter l'échange d'OEufs, ils savent même qu'il y a ce truc : c'est perdu d'avance. Mais je montre mon opinion quand même.

"olol opinion morale ça vaut rien casse-toi "

On est là pour s'échanger des arguments (et un jour ou l'autre des Pokemon :noel: ), pas pour parler d'une pseudo-morale qui n'a pas sa place dans un jeu vidéo.

jblh
Niveau 16
24 novembre 2013 à 16:21:45

Je propose qu'on interdise la mention du logiciel parce que moralement c'est mal.

Je pense que c'est bien résumé, on peut clore le topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:21:51

Mais alors tricher putain est monté pas la tête au forum merde :mort:

"Ohlala on ne peut pas parler avec toi"

Askondi
Niveau 9
24 novembre 2013 à 16:22:00

C'est animé ici :noel:

Bon de mon côté je suis pour, c'est même pas que j'ai envie de l'utiliser, c'est juste que il n'y a aucune modification de fichiers, donc techniquement parlant il n'y a pas de problème.

En plus je pense pas que se soit facile de trouver un ami :
-de confiance
-avec la bonne SV

Donc oui, mais à vos risques et périls.

ToadTanouki
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:22:39

"Ouh ouh ! On est bizarre ! Vous êtes mieux que nous !"

Y a que moi qui a pitié de ces comparaisons vaseuses ? :pf:

jblh
Niveau 16
24 novembre 2013 à 16:23:45

Encore une fois, la triche n'est toujours pas le sujet. Nous ne sommes pas en train de débattre pour résoudre la question "Alors tricher, au final c'est mal ?".

FigurineLambda
Niveau 43
24 novembre 2013 à 16:23:59

jblh
Posté le 24 novembre 2013 à 16:21:45
Je propose qu'on interdise la mention du logiciel parce que moralement c'est mal.

Je pense que c'est bien résumé, on peut clore le topic.

C'est exactement ce qu'ils sont en train de faire,,bien résumé :noel:

jblh
Niveau 16
24 novembre 2013 à 16:24:46

D'ailleurs, je trouve que la guerre c'est mal, on devrait peut-être l'interdire. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:25:43

J'ai l'impression que je suis de retour au collège , ceux qui se battent pour avoir le contrôle mardi et les autres jeudi.

jblh
Niveau 16
24 novembre 2013 à 16:27:30

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 16:25:43
J'ai l'impression que je suis de retour au collège , ceux qui se battent pour avoir le contrôle mardi et les autres jeudi.

Technique numéro 2, après avoir tenté la fuite, on essaie de dévaloriser le débat.

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page