"je n'ai pas tort c'est toi qui ai tort."
On peut aller loin comme ça x)
Chacun à son opinion mais certains veulent obstinément montrer que leur vérité est meilleur que celle des autres.
Personnellement, je suis pour l'instauration d'un topic unique concernant cet instacheck ET pour que les shiny/strat obtenus par cette méthode soient signalés comme tel lors d'un échange.
Puis si y a un topic unique, ce sera plus facile de repérer les joueurs qui utilisent cette tricherie pour éviter de commercer avec eux (poke triche contre des poke legit)
" arthas7794 Voir le profil de arthas7794
Posté le 28 novembre 2013 à 14:31:20 Avertir un administrateur
Chacun à son opinion mais certains veulent obstinément montrer que leur vérité est meilleur que celle des autres. "
Ah parce que t'en fais pas parti de ces gens là toi ?
Surtout que bon, quand on compare les recherches de shinies par pokéradar à celles avec Instacheck, ça démontre juste qu'on n'a aucun bon sens. En plus je t'ai jamais vu donner d'arguments qui pourraient aller un minimum en ta faveur pour démontrer que la comparaison à lieu d'être. Le seul truc que t'as su faire, c'est répondre de cette manière :
Posté le 28 novembre 2013 à 09:33:00 Avertir un administrateur
kenshi-mk> le mec pendu au topic toujours dans la critique persistante quand pas d'accord avec lui.Mais c'est assez marrant de voir des types extrémistes dans leur carcan.
Tu sais ma vie va pas changer car instacheck existe, personnellement j'en ai strictement rien à faire. "
Et je crois pas qu'il y ait meilleur manière de montrer que tu ne savais plus quoi répondre à ce moment là. Donc au lieu de dire que certains n'acceptent pas les opinions des autres, essaye déjà d'en avoir une qui tient la route, ça sera un bon début.
Posté le 28 novembre 2013 à 09:35:30 Avertir un administrateur
perso au début avec les herbes 100% je voulais troll pour aggro.
Bah ca a bien aggro xD "
Au delà de tout ça, tu parles d'opinions alors que tu dis à un moment que tu trollais. Alors, pourquoi maintenir ce que tu disais si ce n'était que du troll ? Mauvaise foi ? Tentative pour se rattraper ? Mystère.
il est là le psychologue de comptoir Aller analyse moi encore c'est intéressant(enfin je crois)
Laisse tomber, je n'y verrai qu'un vite intersidéral de toute façon. En revanche si tu pourrais arrêter le hors-sujet, et éventuellement laisser parler les gens portés un peu plus sur l'argumentaire, ça serait bien.
vide*
c'est toi qui soule les gens avec tes avis, ici c'est un débat pas un bar.(sinon tu me fais penser à un péquenaud que je connais qui se croit sorti de St-cyr)
Pour en revenir à Instacheck, je trouve que la partie permettant de vérifier les IV's des pkmns échangés est vraiment pertinente et utile, la partie sur les shinys est dommageable mais maintenant qu'il y a partout de grande base de donnée de TSV, il n'y a plus qu'à contrôler la chose plutôt que de faire comme si cela n'exister pas.
Je suis donc pour un topic unique.
Où est-ce que j'ai donné "mes avis" ? C'est pas le but d'un débat ? Et évite de dire "les gens", jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas tout le monde (et heureusement, un seul est bien suffisant pour ton cas).
Sinon vu ton deuxième paragraphe, tu peux faire des phrases avec du sens, pourquoi t'as pas dit ça directement au début ? Mais sérieusement, comment tu veux contrôler le shinies TSV ? Quand tu fais un échange, tu peux pas voir directement s'il vient d'un échange link, donc c'est pas facile à contrôler. Et même, ça prouve pas tout ça.
"Chacun à son opinion mais certains veulent obstinément montrer que leur vérité est meilleur que celle des autres."
Je veux pas dire, mais y a pas 36 vérités.
Chacun peut avoir l'avis qu'il veut sur des faits réels et existants, mais une vérité, y en a qu'une. Enfin, c'était juste pour dire ça et ne rien faire avancer, de toute façon, vous êtes deux murs, donc ça avancera plus
_____
"Personnellement, je suis pour l'instauration d'un topic unique concernant cet instacheck ET pour que les shiny/strat obtenus par cette méthode soient signalés comme tel lors d'un échange. "
Bon courage pour les forcer à le faire.
Tu ne peux pas prouver qu'un pkm est TSV (et même si tu as des chances d'avoir raison...) en regardant s'il vient d'un "échange link".
J'ai un pokémon masudé de mon frère, il a éclos chez lui sur la route devant la pension, et y a marqué "reçu par échange link."
Ouais c'est sûr que ça englobe plus de pokémon qu'il ne faudrait, mais ça donne déjà une idée d'où il peut venir, après c'est sûr que c'est loin d'être infaillible.
Je parlais de controle par rapport à :
s'il y a un topic recensant les TSV des personnes qui veulent des shiny's par cette méthode, il suffira de voir qui est dans cette liste et d'éviter d'échanger avec eux.
Je pense pas qu'un topic comme ça soit envisageable pour l'instant, en plus ça ferait énormément de personnes à vérifier à chaque fois.
Et puis il suffit qu'une de ces personnes l'échange à une autre qui ne fait pas attention à ça (ou qui s'en fiche), et on perdrait facilement toute trace de sa provenance.
A la limite, le seul truc fiable qu'il y aurait, ça serait les shinies ayant une date d'éclosion avant celle de la sortie d'Instacheck.
Même ça ça ne prouve rien, la date du jeu correspond à celle de la console.
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça.
Instacheck pour les shinies, disons que les developpeurs de nintendo n'auraient jamais du laisser visibles les shinies values. Apres, trouver quelqu'un qui a la meme sv que votre oeuf, c chaud, car il doit il y en avoir beaucoup (sinon on tomberai assez facilement sur ca propre sv)
Par contre, ce que je trouve genial sur ce logiciel, c la lecture des iv's lors d'un échange, ce qui rend impossible l'arnaque sur la marchandise.
Après, c mon avis, à vous de débattre...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2259771-34-0-1-0-debat-officiel-instacheck.htm#message_2291026
| Ecrit par « arthas7794 », 28 novembre 2013 à 09:16:41
| « J'ai jamais dis le contraire mais qu'on vienne pas me dire que ca à absolument rien à voir, nintendo a trop facilité l'obtention des chromatiques , pokéradar safari masuda etc ...
| »
Réaction normale compte tenu des propos Nintendo a trop facilité la shasse, je trouve que les shineys pêchés, voir même eus par le Pokéradar, ne devraient pas être considérés comme des "vrais" shineys. C'est vrai, on en vois de partout maintenant.
Réaction réelle Nintendo a trop facilité la shasse.
...
Et bien on va la faciliter ENCORE PLUS ! ! ! \ /
Fuck logic !
Elia123 Existe-il une vérité absolue, ou toute vérité est-elle d'une façon ou d'une autre relative ?
Vous avez quatre heures !
J'ai toujours adoré la philo, si tu veux parler de ça je suis ton candidat
Il m'arrive de débattre de points philosophiques avec l'un ou l'autre de mes amis pendant des heures, on rend parfois les gens autour de nous complètement tarés.
Mdr.
Dernière discussion en date :
Lorsque tu te mets devant un film, où tu es tellement pris dedans, tu deviens fermé à la réalité que t'entoure, au point de faire partie du film.
Est-il possible que notre vie soit telle ?
On a parlé pendant 7h de trajet Metz-Marseille.
Lol.