Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Aide] Pseudo Pokémon Showdown !
1
Robin-du-83600
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:33:41

Bonjour,

Je viens d'essayer ce site, et je trouve ça intéressant.
Le problème c'est que j'ai fini ma team, mais, pour changer son pseudo car le mien actuelle c'est : " Guest... ", donc je vais sur " Choose Name " en haut à droite de l'écran, ensuite dans la barre " Username " je met le pseudo que je veux avoir donc " Red ", ensuite je clique sur " Choose Name " et la en rouge sa me met : " The name you chose is registered. ", en dessous il y a une barre " Password " là je rentre le mot de passe que je veux; j'appuie sur " Log In " et là sa me marque en rouge " Wrong Password ", j'ai beau à changer de Pseudo, de Mot de passe, rien ça ne marche pas..
Vous savez comment faire ?
:merci:

Kirbulle
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:39:09

C'est comme sur Jvc, chacun choisis son pseudo avec le mot de passe si le pseudo n'est pas pris. Là, le pseudo Red est déjà pris, donc tu ne peux pas l'utiliser. C'est comme si j'essayais de me connecter avec ton pseudo sans ton mot de passe, c'est impossible.

Robin-du-83600
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:40:13

Ah ouais, j'y avais pas penser :merci:

Lungelefaquin
Niveau 2
10 avril 2022 à 09:33:57

Moi j'arrive plus à utiliser mon pseudo, il me dise que quequ'un utilise déjà mon pseudo alors que cette personne c'est moi

Donphan
Niveau 11
22 août 2023 à 11:52:52

Direction le topic de pub :o))

1
Sujet : [Aide] Pseudo Pokémon Showdown !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page