Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [officiel/tournoi]Le plus grand dresseur
Kaprim33
Niveau 61
05 janvier 2014 à 21:30:21

momomama une réponse de ta part stp :(

Je comprends vraiment pas ta réaction, je te dis juste que le match n'étais pas joué et toi tu es persuadé que si. Ok t'avais plus de chance mais c'était pas certain :(

Bref en tout cas ça me fait vraiment chié que tu réagisses comme ça, ne quitte pas le tournoi pour ça, ça me ferai plus chier qu'autre chose que tu partes sur un amuvais sentiment vis à vis de moi ou autres :(

Donc conserve ta place et tu discutees pas !

Petit_Pimousse
Niveau 8
05 janvier 2014 à 21:30:50

Et y'a aucun moyen de revenir à la situation dans laquelle vous etiez avant la déco?

Y-Zelta
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:32:09

Momomama refuse de se battre ,donc non il n ya pas moyen .
Ne vous en faites pas ,ça sera pas le dernier tournoi de votre vie ,il y aura plein d'autres ,dans 1 an avec le prochain opus pokemon :noel:

momomama
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:32:19

Kalhas, tu vois tu ne sais pas de quoi tu parles mais encore une fois je n'ai rien contre toi.

La preuve? Tu dis qu'on ne sait pas d'où vient la déco? si, de Kap.

C'est ton pote, ok, c'est tout à ton honneur de le défendre. Mais tu ne sais pas de quoi tu parles, j'insiste. Tu n'as aucune donnée.

Si c'est ton pote, demande-lui qu'il t'explique en mp, j'arrête de parler car ça fait tout un cirque et je ne veux pas gâcher l'ambiance.

Ya compris le truc, j'me retire merci de respecter ça.

PS: Kap, je t'ai prévenu par mp, je t'ai dit "si tu es de bonne foi, tu sais que j'ai gagné." et tu m'as répondu que oui...je t'ai dit que si tu débattais sur le topic je m'en irai...c'est tout ce cinéma qui fait que je suis contrarié, pas le match en soi...

Kaprim33
Niveau 61
05 janvier 2014 à 21:33:12

Non mais laisse tomber je préfère me retirer du tournoi plutôt que momomama qui est un type que j'apprécie beaucoup pour avoir souvent joué avec lui, partes sur un sentiment comme ça :(

La sitaution c'était du 4-6 avec poké à moi empoisonné mais un libegon bien placé
Il avait clairement l'avantage mais c'était pas joué

momomama
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:33:40

Pimousse je n'y avais même pas penser tellement je suis fâché ^^

J'accepte de revenir à la même situation pour prouver ma victoire.

Sinon, non.

Y-Zelta
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:34:05

ok kaprim et momomama éliminés , Giannist tu vas en demi ,
comme ça l'affaire est réglo .

momomama
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:34:31

moi aussi je t'apprécie mon ptit Kap tu le sais!

Mais ce soir, tu m'as fâché!

Mauvais joueur! :rire2:

Kaprim33
Niveau 61
05 janvier 2014 à 21:34:51

Non momomama arrête je t'ai dis en mp "ok y'avait pas grand chose a faire" :(

Et je t'ai dis que oui si j'acceptais ta victoire car tu m'as dit que tu te retirais sinon :(

momomama
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:35:15

No Y attend de voir si Kap accepte de revenir à la situation.

S'il accepte, on voit ça en mp avec tonton Vegota.

Petit_Pimousse
Niveau 8
05 janvier 2014 à 21:35:19

Ouais j'ai remarqué que t'était pas de très bonne humeur aujourd'hui x) Si la situation est pas trop compliqué faites en sorte de revenir à celle-ci. :)

vegota4
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:35:52

Go me mp les mecs on règle ça correctement et tranquilement.

Kaprim33
Niveau 61
05 janvier 2014 à 21:35:58

d'où momom eliminé :ouch:

Kaprim33
Niveau 61
05 janvier 2014 à 21:36:31

Oui revenons en !

Y-Zelta
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:37:09

Car il refuse de se battre s'en ai ainsi ,quant à tooi Kaprim toi aussi tu te retires ?

Donc il est logique que c'est le 3 ème membre du groupe qu ise qualifie :noel:

Kaprim33
Niveau 61
05 janvier 2014 à 21:37:31

Oblihgé avec vegeto on peut pas faire ça avec petit pimousse ? Pas envie de lui reveler la team si un jour je joue contre :(

momomama
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:37:51

:rire2:

Quand j'me fâche, j'me fâche. :rire2:

Ok on voit ça en mp, la je vais dîner je re d'ici 30mn.

Tchus

Kalhas
Niveau 64
05 janvier 2014 à 21:38:00

Rien à voir avec le fait que ce soit mon pote, juste parce que quand il a déco il me l'a dit en direct et j'lui ai demandé s'il était tj connecté, j'ai aussi regardé moi-même, et il l'était, et il m'a aussi ajouté que toi aussi tu étais toujours connecté, donc à partir de là j'ai pas l'impression que vous puissiez affirmer de qui vient la déco.

Et pour le reste, je réagis pas sur votre histoire de qui a gagné, ça je m'en fiche perso. :noel:
Je réagis juste sur le fait que tu affirmes comme ça que tu avais gagné le match, en refusant tout dialogue, et en disant limite aux autres de la fermer. J'trouve ça assez irrespectueux de l'autre de joueur de faire... surtout que tu bases ta prétention sur le seul fait que t'avais battu 2 pokémons de Kaprim, alors même qu'il avait placé un de ses mecs en boosté apparemment, et qu'il lui restait ses mecs principaux.
Fin voilà, à ce stade du tournoi on sait tous à peu près jouer, donc on sait aussi très bien qu'un match n'est presque jamais joué parce qu'on a tué 2 gars adverses, surtout quand on voit ceux que tu lui as fumé, se sont deux pokémons suicides justement... u_u
Fin voilà, comme je l'ai dit y'a 1 milliards de contre exemple, moi-même je l'ai encore fait y'a 2 matchs, de revenir d'une situation impossible où j'avais quasi aucune chance de gagner... alors là, dans les conditions qui sont celles de votre match, refuser à l'adversaire la possibilité pour lui de revenir dans le match, j'trouve qu'effectivement c'est lui manquer de respect. Sans tenir compte du tournoi hein.. car ça je le rappelle, Kaprim gicle et osef, j'parle pas de ça.

Kaprim33
Niveau 61
05 janvier 2014 à 21:38:30

Momomama avait l'avantage c'est indéniable !

Maintenant ce que je dis c'est que ce n'était pas finit !

Go en parler en mp je suis là

Par contre momomama arrete ce truc du je me retire etc :(

vegota4
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:38:41

Petit pimousse est en demi aussi hein. x)

Et btw , j'adapte pas ma team aux gens x) fin bref.

Sujet : [officiel/tournoi]Le plus grand dresseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page