Je crois qu'il mange là.
Ah autant pour moi , eh bien attendons sa réponse
Je l'ai en mp là, il me dit qu'il ne va pas en demi si on ne refait pas le match
Je sais pas si je dois accepter car je sais que si je gagne il le prendrait très mal
Je préfère le voir passer
Ah il veut refaire la situation à l'identitque ! Dans ce cas pas de problème on y go !
Reprends le combat avec lui ou vous en etiez puis si tu gagnes tu gagnes c'est tout
Et bah voilà
Oui c'est ce qu'on va faire là, on y go
Bon ba bonne chance a vous deux alors
Re!
Y: je connais déjà ces 3 là. C'est pour ça que ça n'a plus d'importance, j'ai fait ce que j'avais à faire dans ce tournoi.
On refait avec Kap, on va voir!
Bon, c'est pas contre toi Kap mais j'espère qu tu perdras (histoire de pas créer de conflit ) mais que si tu perds Kap, j'espère au moins que t'arriveras à créer un semblant de sentiment de danger chez momomama, histoire de montrer qu'on ne peut pas s'assurer à 100% de la victoire d'un match dans pareille situation.
Bon ok la victoire claire sans équivoque de la part de momomama !
Bien joué à vous deux. Momomama a déjà affronter Gianni?
Voilà, comme ça aucune amertume.
En tout cas dommage que tu n'aies pas su percer un minimum.
Oui et il l'a battu donc il passe
D'accord donc on va pouvoir passer à la demie finale du coup!
Merci Kap.
Je gagne 6-0.
Je ne précise pas pour dire que c'est 6-0, je m'en contrefiche. Je précise pour dire que Kap et moi on savait que ça partait comme ça depuis tout-à-l'heure.
Je ne me suis pas fâché par arrogance, mais parce que je ne voulais pas passer alors que kap disait qu'il avait encore une chance. C'était comme si je volais la victoire, ça m'a un peu mis hors de moi désolé.
Ce n'était pas le match, mais la réaction de Kap.
Sans rancune Kap.
6-0 sur Kap, ouch :p
Ah oui non mais clairement quand on a rejoué le match là, je pensais que javais une chance avec mon libegon mais en fait même pas
Momomama tu l'as faite quand cette team ? Tu l'avais quand on s'était affronté avant ?
Kap, ce n'est pas team.
J'ai changé 3 monstres juste pour toi, pour te contrer.
C'est pour ça que je disais que c'était fini, tu sais que je m'en fiche de gagner, on joue souvent et ça se passe bien.