Damien: tu es le premier sur la liste d'attente.
Quand les bureaux de candidature se fermeront ce soir, j'en profiterai pour donner la liste des joueurs qui n'ont pas fait de présentation (coucou, je m'appelle Débile, et je suis toujours là). Ils auront 24h pour le faire, sous peine d'être éliminés (enfin, remplacés).
Et les autres pourront voter.
Petite règle que je n'avais pas encore donnée, mais comme pour la phase de maire, c'est généralement pas un problème:
Vous n'aurez droit qu'à un changement de vote pour chaque élimination.
Xabab: c'est noté
Je vais voir ça Xabab
Ok merci Mathix.
Keldeo Avec quelle sauce ?
Je sais, je suis en cours de remplacement du smiley par , c'était ironique et juste pour t'embêter.
Je sais bien tout cela mon Dada.
se que tu veus xabab ils sont tous magnifique
Mon message précédent s'adressait à ludi, mais reste que tu as affirmé te retirer si tu n'avais retrouvé ton pseudo principal ce soir...e_ê
C'est obligé de se presenter puisque je me ferais pas élire Mais j'ai voté .
é_è
Par contre celui-ci s'adressait effectivement à Xabab.
Axel: tu as voté, donc tu as montré que tu étais présent pour le jeu. Donc aucun problème.
D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas tentés de faire du RP, venir ici et voter suffit à montrer votre intérêt pour le jeu, et me confirme que vous êtes là.
Je vote pour moi, le contraire serait quelque peu illogique.
Présentations:
discours de nintales: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-252757-16-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-the-6th.htm#message_343659
Candidats à la mairie et résumé des votes:
Xabab : 3 (rocknels, keldeo2 et Xabab)
rocknels : 0
Cameron : 0
sushi : 3 (Barcelone, Axel et sushi)
Pika : 1 (Elendel)
nintales : 2 (Kirby et nintales)
Encore 10 voix
Bon alors je me présente.
/RP ON
La brume envahissait le village de thiercelieux, et on ne pouvait rien voir... Sauf peut être tout le village qui s'est réunit en place publique. Ils avaient décidé d'élir un maire, un maire qui, de son courage réussirai à chasser toutes les brûtes qui menâcent le paisible village de thiercelieux, et qui, de sa voix douce rassurera les villageois affolés par un simple cri de loup. Superakram se sentait visé, car toutes ces qualités, il les possédait lui, il décida alors de se présenter :
-Oyé oyé, en ce moment, mes chers villageois, notre village passe une épreuve dure, et notre droit et de le protéger, Ainsi, j'ai décidé de me présenter en tant que maire, pour préserver notre beau village.
/RP OFF
Au faite je me présente. Et comme garantie, je vous assure de vous préparer quotidiellement des bonnes soupes de champignon de sorcière, et un beau thé de flèche de cupidon. Ainsi qu'un Mouton en mousse à déguster.
C'est UnionPolis la ville :D
Superakram: fais quand même attention à l'histoire, ça se passe à Unionpolis.
Présentations:
discours de nintales: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-252757-16-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-the-6th.htm#message_343659
Candidats à la mairie et résumé des votes:
Xabab : 3 (rocknels, keldeo2 et Xabab)
rocknels : 0
Cameron : 0
sushi : 3 (Barcelone, Axel et sushi)
Pika : 1 (Elendel)
nintales : 2 (Kirby et nintales)
Superakram: 0
Présent.
Je vot Xabab.
Au faite, je suis pas obliger de faire ma présentation?
Sauf si tu fais du RP, c'est pour avoir une base.
Vote pris en compte.
Je vote pour le seul candidat valable: moi.
Je me vote