Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les meurtriers de l'ombre, the 6th.
Barcelone97
Niveau 24
17 février 2013 à 20:27:14

En fait, il va changer l'ordre de la liste chaque jour, du coup s'il a un Zoroark en haut ou en bas de son pseudo, un grognement se fait entendre. :))

-Axelshawn
Niveau 10
17 février 2013 à 20:28:02

Je m'inscrit!

ludicrousman
Niveau 10
17 février 2013 à 20:30:16

Quand tous les joueurs seront inscrits, je mélangerai tout ce beau monde, et vous donnerai la liste des joueurs dans un ordre aléatoire.

Il faut considérer que cette liste représente un cercle de joueurs, un cercle fermé (donc le premier de la liste est à côté du dernier). Seulement, cette liste n'est pas immuable: elle se réduit avec les morts. Ainsi, les joueurs peuvent voir leurs voisins se modifier, et donc l'Ursaring peut voir arriver un Zoroark se placer à côté de lui (juste en-dessous ou juste au-dessus).

C'est plus compréhensible?

Et en refaisant les comptes, j'arrive à 18 joueurs, donc que préférez-vous?
Option 1: on reste comme ça, on joue à 18
Option 2: je rajoute le Nodulithe (cf précédente partie)

rocknels
Niveau 63
17 février 2013 à 20:32:11

Je m'inscris :noel:

Enfin :content:
Oh ! Un Kebab qui participe :hap:

ludicrousman
Niveau 10
17 février 2013 à 20:32:46

(Axelshawn: j'ai vu, j'actualiserai la les inscrits quand vous aurez choisi l'option)

J'ai également pensé à rajouter une règle: interdit de viser ArthurVador pour quelque motif que ce soit pendant 2 jours, mais ce serait de l'anti-jeu ^^

-Axelshawn
Niveau 10
17 février 2013 à 20:34:14

Je choisi la ;2 vaut mieux rajouter le nodulithe.

rocknels
Niveau 63
17 février 2013 à 20:39:58

C'est quoi déjà le Nodulithe ? :hap:
J'ai pas participé aux précédents opus et j'ai la flemme de cherché :noel:

Barcelone97
Niveau 24
17 février 2013 à 20:40:02

Option 1, sinon, avec tous ces rôles, ce sera encore plus facile pour les villageois. :o))

-Axelshawn
Niveau 10
17 février 2013 à 20:41:38

Le nodulithe est un candidat qui survit a la premiere attaque des zoro ,ils decouvre l'un d'entre eux et envoi cette info a un candidat.

ludicrousman
Niveau 10
17 février 2013 à 20:41:41

A l'unanimité générale (rires), je rajoute le Nodulithe:

Nodulithe: il résistera à la première attaque des Zoroark, mais seulement à leur attaque (en cas de vote des villageois ou de frappe de l'Alakazam, il meurt). De plus, s'il est attaqué par les Zoroarks, il découvrira l'un d'entre eux au hasard, et pourra envoyer par mon biais un message au joueur de son choix pour lui faire savoir ce qu'il a découvert (en gros, j'enverrai ce message: "Le Nodulithe désire te faire savoir qu'Untel est un Zoroark" au joueur qu'il choisira).

rocknels
Niveau 63
17 février 2013 à 20:42:57

Ah ouais :noel:

C'est sympa en fait le Nodulithe :hap: Je vote pour :noel: /

ludicrousman
Niveau 10
17 février 2013 à 20:43:53

Barcelone: c'est pour ça que j'ai franchement diminué leurs pouvoirs. Par exemple, pour le Goupix, nintales faisait:

Parmi ces trois joueurs, il y a tant de Zoroarks et tant de villageois.

pour moi ce sera:

Parmi ces trois joueurs se cache au moins un Zoroark.

Et le Noctali ne peut pas trouver tout le monde en une fois etc

sushiclub
Niveau 10
17 février 2013 à 20:44:57

L'édition est quand même sacrément en faveur des villageois avec le Nodulithe. Ca serait pas plus simple de rajouter un joueur neutre ?

rocknels
Niveau 63
17 février 2013 à 20:45:23

Ou un nouveau Pokemon avec un New Pouvoir :hap:

ludicrousman
Niveau 10
17 février 2013 à 20:45:52

:d) Liste des inscrits :g) :
- Nivarea
- [KirbyStar2] (inscription sur le précédent topic)
- Xabab2
- CameronLehane
- Superakram
- Pika-Chuz
- pokemoner
- Barcelone97
- BebeLuigi
- DarkrymoZe-
- sushiclub
- -Axelshawn
- rocknels
-
-
-
-
-
-nintales (dernier MJ)

Encore 5 places

ludicrousman
Niveau 10
17 février 2013 à 20:47:40

C'est vrai que ça fait pas mal.

On peut aussi rajouter un Zoroark, mais j'ai peur que dans ce cas, la partie s'éternise sur le long terme.
On peut enlever le Nodulithe et revenir à 18 joueurs
On peut rester comme ça.

A vous de voir

rocknels
Niveau 63
17 février 2013 à 20:48:20

Exemple :
Spiritomb.
Si le Spiritomb se fait éliminer par les Zoroark, il devra éliminer un joueur de son choix, si c'est un Villageois le Spiritomb reviendra à la vie. Ce pouvoir ne marche qu'une fois durant la session, à noté que son identité aura alors été révélé.

Alors ? :hap:

Nivarea
Niveau 10
17 février 2013 à 20:49:12

Pour le Nodulithe, soit on l'enlève, soit on enlève sa possibilité de voir qui est Zoroark. :o))

ludicrousman
Niveau 10
17 février 2013 à 20:51:42

Je vais prendre l'option de Niva: le Nodulithe est exactement comme l'Ancien du jeu originel.

Donc:

Nodulithe: survit à la première attaque des Zoroarks. Mais meurt s'il se fait attaque une seconde fois, ou s'il est la cible des villageois/ de l'Alakazam

rocknels
Niveau 63
17 février 2013 à 20:52:17

Ouais, dans ce cas là c'est jouable :noel:

Sujet : Les meurtriers de l'ombre, the 6th.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page