j'ai besoin d'aide pour évoluer mon barbau en milobellus.
Mon CA est 0645-6145-0902
comment fait on ?
J'ai le mien à faire évoluer aussi
ok alors donne ton ca
5413-0543-4980
Mais on trouve ou l'objet je crois que je l'ai pas
Ton barpau est comment?
Je serais bien ton homme car j'en ai aussi un à faire évoluer mais j'avoue que je me méfie assez car mon barpau est assuré+parfait (5IV sauf l'attaque) avec en + les egg moves et malheureusement on peut tomber sur des arnaqueurs qui gardent le meilleur milobellus pour eux et se barrent Je comptais donc l'échanger avec une personne sûre (un habitué) mais te concernant je n'ai rien pour te juger comme tu es totalement nouveau sur les forums visiblement...donc si ton barpau est à peu près équivalent au mien je prends le risque, sinon non désolé
Je suis disponible, si tu veux.
Oublié mon CA : 1864-9802-3340
Moi je suis habitué au échange ici et comme preuve je te passe un phione et aps tu me repasse phione pour ton evo =)
Je veux bien le faire avec shadow comme en + c'est lui qui m'a refilé le barpau
J'ai déja ton CA, on peut se les double-échanger si tu veux.
Ensuite je pourrais le faire pour d'autres s'ils le veulent (vu que j'aurais déja mon milobellus, je pense qu'on peut difficillement me soupconner d'ne vouloir un autre ).
J'ai trouvé je vais la chercher et on échange nos barpau
Ah ouais en effet c'est moi qui te l'ai filé
mon barpau est 5iv calme
Ouai, je te fais confiance tu es habitué et honnête puis je vois pas pourquoi tu garderais mon barpau alors que t'en as plein Je suis connec, je t'attends ^^
r2y2, encore là ? Je suis disponible, je t'envoie un bon pokemon que tu me renvoie en même temps.
Si tu galères à trouver l'endroit shadow tu peux tout simplement prendre un taxi, il te déposera directement au café l'ultimate et c'est en face
Surtout que j'ai réussi à avoir un barpau 6IV
C'est bon je l'ai tu peux lancer l'échange
J'ai été déco je reviens