j'assume totalement l'avoir arnaqué ^^
si je dois finir sur BL ca me derange pas.. Au moins j'aurais fait mon possible pour arranger la chose...
Et si quelqu'un tue une personne je ne le tue pas mais il merite de mourir :D
Ah ok la technique de faible
killchu:Tu es un idiot,la liste noire est faite pour ça,d’ailleurs,ci ce con de Majaspic,le demande,il aura totalement le droit de te BL.Vraiment,c'est totalement idiot.
J'hallucine vraiment.
Comparer une arnaque dans un jeu à une arnaque IRL.
T'as bien fait l'auteur
Il mérite de mourir mais tu le tue pas
Ici, il mérite de se faire arnaquer mais tu ne dois pas l'arnaquer
Xabab t'es petit comme mec. Ne pas être pour le fait de voler un voleur OK, mais vouloir BL un type qui partait d'une bonne intention je trouve ça très petit.
StormXirer:Quand tu te fais arnaquer t'es deja degouter..Au moins il aura peut etre compris mtn ..Au pire les gens s'en fouteront qu'il soit liste noire , sa aurait pu lui arriver a lui de se faire arnaquer , donc il rend juste son compte .
mais il a déjà changé de nom plusieurs fois pour pouvoir recommencer
Xabab : 4270 1710 0660 pas besoin de chercher ^^
Meme si je suis sur BL les gens avec qui j'ai l'habitude d'echanger ne m'en tiendront pas rigueur et ma vie ne sera pas changée pour autant ^^
je pense pas que si Yssam93 demande de BL quelqu un il sera pris au serieux les modos sont pas bete non plus
Merci kilchu !!!
Je te donne un kaiminus 5IV egg move
Pour le zorark merci mon POTE !!! Trop sympas !
sauf que si ca tenait qu'a moi je tuerais les assassins ^^
ça n'as rien a voir avec l'intelligence , mais les modérateurs se doivent de rester neutre , donc si il demande de le BL , vu les preuves , ce sera fait
le nouveau pseudo de Yssam93 a ete rajouter sur la BL
Manuel:Osef d’être prix au sérieux,si il arnaque,il doit être dans cette liste,question de justice et d'égalité.
Stop QQ prck il a arnaquer un arnaqueur bande de sac a merde, l'auteur t'as très bien fais et tous ceux qui pourront continuer a arnaquer ce cas désespérer auront raison de le faire
Xabab2 ce collabo
Watik Oui évidemment. C'est mieux de laisser les gens ne pas s'en tenir aux règles établies dans un lieu rassemblant une communauté. Comme ça après c'est pas me bordel si tout le monde fait pareil.
killchu : D'où ton pseudo ?
Maintenant vous rendez justice au noob majaspic puisqu'il pourra se faire passer pour une victime
moi je trouve que killchu a bien fait
La réaction de certains me laisse perplexe...
Oui carrément un collabo. D'ailleurs j'attends avec impatience le retour du Reich.
(Hop mon PGW)