Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [echange] monorpale strat seul ou couple
3
raiira
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:57:52

il n'y a eu aucune confirmation de cette echange je me suis retracter comme je le fait de temps en temps

Doc-MMB
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:59:08

Ton lien, on voit " J'ai zekrom " --- Gros Blanc --- " Arnaqueur " et pas de bol, c'est ce qu'il s'est passé dans le gros blanc, qui intéresse, or comme on a rien, tu ne prouves rien...

Encore une fois, je doute de sa sincérité si c'est quelqu'un d'autre qui doit venir porter les accusations ainsi que les soit-disant preuves des "faits"

mathis90
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:59:30

oui mais si il nous file une photo de ton CA sur sa console, tu vas nous dire quoi.
Tu commences dans les excuses à deux balles là.

raiira
Niveau 9
18 janvier 2014 à 11:01:30

ce n'est pas pck il a eu mon ca que l'echange a etait effectuer!

Doc-MMB
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:01:36

Une photo de ton CA sur sa console = Se rétracter après avoir échangé les CA... Les excuses à deux balles ne viennent pas spécialement de qui on croit...

mathis90
Niveau 9
18 janvier 2014 à 11:06:24

non mais lol les gars là. Vous vivez dans un autre monde là.
Un mec dont personne ne se plaint, porte une accusation.
On a un forum ou un joueur propose un zekrom contre un méta.
CE même joueur a déjà au moins 3 meta 6IV avec d'autres joueurs et tout s'est bien passé (preuve qu'il a des méta 6IV)
On va avoir une photo du CA de raiira sur la console de dead.
Le faisceau de preuve devient quand même important.

Honnêtement, avec tout ça, il a gagné la BL je pense.

mathis90
Niveau 9
18 janvier 2014 à 11:10:31

Pour info raiira, je serais toi, je rendrais le meta 6IV, et on tasse cette affaire. Tu as fait une erreur de "jeunesse" et on oublie si tu rends ce qui ne t'appartient pas.

Je n'ai aucun intérêt dans cette histoire.

Doc-MMB
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:11:08

Il n'y a aucune preuve tangible là dedans...

reprenons chacunes tes preuves :

1/ ça arrive tout le temps, les accusations pour rien
2/ Il l'a proposé mais on ne voit pas de finalisation d'échange
3/ Le joueur qui a 3 méta 6IV est peut-être lui aussi un arnaqueur, de plus, quelques échanges réalisés ne font pas de lui un mec clean, tu l'as dit toi même
4/ Une photo d'un CA sur une DS ne dit pas quand il a été ajouté et ça ne prouve en aucun cas un échange
5/ Le faisceau de preuve est inexistant

et 6/ Il n'a pas gagné la BL mais toi tu as bien gagné mon explosion de rire devant tes commentaires... :rire:

mathis90
Niveau 9
18 janvier 2014 à 11:15:21

Doc toi aussi tu me fais rire rassures toi.

Tu parles d'un joueur (dead) qui a un compte depuis plus de 1000 jours qui n'a rien à se reprocher.
Avec ton raisonnement, personne ne pourrait être un arnaqueur car impossible à prouver.
Le coup du :"je t'ajoute mais je me retracte", tous les arnaqueurs pourraient l'utiliser lol.

A part si c'est un de tes potes IRL, je ne voies pas comment tu peux encore le défendre. Essaye plutot de le convaincre de rendre le meta.

Après que dead est cloné (ou non) les meta ne rentrant pas en ligne de compte.

Doc-MMB
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:18:51

1000 jours sur un forum, ça vaut autant qu'un chien en plein milieu d'une rue, c'est inutile et ça intéresse personne...

Mon raisonnement suit les principes de la justice : Innocent jusqu'à preuve du contraire ( si ça continue, je vais te l'enregistrer, tu l'écouteras en boucle... )

Je vois pas en quoi le fait de se rétracter fait de quelqu'un un arnaqueur.

Ce n'est pas un pote IRL, tout comme dead pour toi, rien ne le défend plus que Raiira, vu qu'il n'y a pas de preuves...

Que dead est cloné ou pas, ça je m'en fiche, mais ça peut porter un sacré coup à son honneteté quand même, même si là, rien n'est prouvé non plus.

mathis90
Niveau 9
18 janvier 2014 à 11:24:09

bon je crois que discuté ne sert à rien.

Tous les arnaqueurs sont innocents jusqu'à preuve du contraire.
Avec ton raisonnement, même un échange dans le forum n'est pas une preuve car on s'est échangé les CA sur le forum, mais je me suis rétracté avant l'échange. C'est une parole contre une autre parole donc pas d'arnaque.

Enfin bref, j'espère pour toi que tu ne seras pas victime d'une arnaque, car je serais le premier à demander à l'arnaqueur si il ne s'est pas rétracté avant l'échange...

Doc-MMB
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:26:21

Discuter ne sert à rien, il n'y a pas de preuves, je vois même pas pourquoi t'es venu ici pour accuser quelqu'un sans preuve, c'est comme de braquer une banque avec tes doigts en forme de pistolet...

J'espère pour toi que tu ne te feras pas arnaquer non plus... Non je rigole, je m'en fiche en fait :oui:

mathis90
Niveau 9
18 janvier 2014 à 11:31:22

Oui oui doc, continue de vivre dans ton monde.

Mais à chaque fois qu'il fera un post, je ferais un lien sur le fait qu 'il y a une demande de mise en BL de ce joueur.
Pas de diffamation, juste une information.

Doc-MMB
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:32:58

Et le harcèlement tu connais ? Tu vas prendre une DDB en faisant ça

mathis90
Niveau 9
18 janvier 2014 à 11:35:59

lol tu me fais de plus en plus rire toi !!!
Harcèlement, Mouahahahhahahahahahaah

Mince alors, je pensais pas me marrer autant avec autant de mauvaise foi

Aller je te laisse, car faut que j'aille harceler le monde

Doc-MMB
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:38:02

Tutafeh l'ami, Tutafeh...

Rigole bien, en attendant, accuser à tors ne mène nulle part :oui:

Electounet
Niveau 18
18 janvier 2014 à 11:40:49

Lock sur demande de l'auteur. :)