chers forumeurs
C'est simple, j'ai décidé d'organiser une seconde fois un concours de dessin pour voir les multiples talents qui se cachent ici.
Mais, pourquoi le "second" ?
Car j'ai déjà créé un concours de dessin qui a eu son succès.
Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2174181-1-0-1-0-dessin-a-vos-marques.htm (Résultats en 7ème page)
J'ai tout simplement voulu refaire un concours pour avoir droit une nouvelle fois à vos perles
Les règles
Car, oui, dans tout concours qui se respecte, il y a des règles. Celles-ci sont, rassurez-vous, pas strictes du tout.
1) Il y a OBLIGATION de mettre votre pseudo dans votre screen du dessin. Ceci est pour des raisons d'équité et pour éviter des tensions ainsi que des "Olol kom c pa twa, tu è alé sur gougeul"
2) Sachez qu'en matière de coloriage, je n'en impose pas. Il est bien entendu préférable de donner des couleurs à votre chef d'oeuvre mais si vous craignez de rater votre coloriage, ne le faites pas.
3) Vous pouvez faire le dessin à la main sur une feuille/toile (Qui sait ? ) ou sur tablette/ avec paint.
4) Il y aura un thème imposé. Cependant, il est assez large et ne devrait pas vous poser problème. Si vous faites un truc "HS", il ne sera pas comptabilisé.
5) Cette fois, ce sera VOUS qui allez voter (Par vous, j'entend ceux qui ne participent pas, les participants ne peuvent pas voter pour eux, ils le peuvent pour les autres). (Voir plus bas)
6) Respectez la charte, veillez à ne pas faire de dessins malsains/insultants.
7) Vous pouvez faire plusieurs dessins si vous le souhaitez.
8) TOUTES les images doivent être postées sur noelshack.
Les thèmes
Il y aura plusieurs thèmes qui sont bien sûr en lien avec pokémon. Les voici :
A) Une nouvelle méga-évolution.
Il vous suffira d'imaginer et de créer une méga-évo non existente
B) Une page de Publicitay !
Faites preuve d'imagination et imaginez une pub en rapport avec pokémon.
C) Un nouveau pokémon.
Rien à dire là-dessus
D) Un lieu/objet existant oopas.
Imaginez ou reprenez un lieu ou un objet qui vous plaît. (Par pitié, ne dessinez pas un cookie )
E) Un pokémon stratégique !
Catégorie la plus difficile puisqu'il faudra imaginer un type/double-type décent ainsi que ses BS. Donc, vous dessinez le pokémon, vous indiquez son (double) type, ses BS et son talent
Le déroulement
C'est simple. Vous avez jusqu'au samedi 8 février pour imposer vos créations. Après, il y aura les votes (Qui se feront par sondage pixule). Les votes se clôtureront le samedi d'après. Ensuite viendront les résultats.
Bref, c'est reparti !
Vous lisez j'espère
J'ai lu mais je sais pas dessiner
je sens que quelqu'un va dessiner un cookie
C'est le problème de beaucoup de gens (Sont moi)
N'empêche, si le premier a fonctionné, pourquoi pas celui-ci ?
fourrass, je sens que ce sera toi
Donc on a le choix entre ces thèmes ?
Zut j'avais fait un dessin de pub pokemon pour une amie
Ouaip, au début je pensais à un truc libre mais c'est mieux comme ça
C'était quoi ta pub ?
Très débile attention
Chewing-gum toudoudou qui par miracle quand on le mache prend la forme d'un metamorph
Je me demande comment ça t'es passé par la tête
Et sinon, tu comptes participer ?
Eh bien j'avais fait un pari avec elle....encore plus crétin mais bon
me battre contre elle avec une équipe composé uniquement de toudoudous
Et la mega-evolution m'intéresse
Donc oui je pense que c'est OK pour moi mon temps libre va passer de infime à zero mais bon
Ca passe, si tu savais les débilités que j'ai fait avec un pote...
Par exemple, on a fait des combats qu'avec des togekiss et métronome. Ou encore avec que des magicarpes et trempette
Au fait Melu, ce sera une méga-évo de quel pokémon ? (Méga magicarpe/insolourdo )
Insolourdo serait sympa
ou momartik évidemment
Momartik
Dimoret
Pingoléon
Majaspic
Très bon choix (Y a déjà eu une méga évo d'insolourdo dans le premier concours )
On a les mêmes gouts mega-dimoret
T'a le lien de l'image ?
Je le balance tout de suite
Mon Mega tranchodon
GG suli