T'as mis quoi autour de lui aussi, je peux peut-être te donner un coup de main qui sait
[08:48:08] <Tenkai7x>
perso si je vois un Diamant je me prosterne
Un diamant c'est juste un type qui passe sa vie sur JVC, pas de quoi se prosterner
Deoxys-S, Tyranocif, Gaulet, Motisma-Eau, Genesect et je sais plus.
Heaven a tout dit.
j'ai déjà supprimé la team.
Ah bah si je sais, ça fait déjà 5 pokémons...
Je suis la seule mineure de ma famille
Tu as de la chance.
Si un jour je suis Diamant, je serai fier
Au pire osef des Diamants non ?
Déjà il y a 3 faiblesses feu donc ca ne va pas
Il faut que tu fasses attention à tout quand tu construis une team: les faiblesses de chacun, leur résistances, les Pokés que tu peux écarter avec chacun d'eux etc..
Construire une team autour de M-Lucario n'est pas une mauvaise idée, mais c'est rare de trouver la team idéale directement
Bon, je vais sortir de mon lit prendre mon ptit déj
[08:52:12] <Tenkai7x>
Si un jour je suis Diamant, je serai fier
Les rangs seront supprimés avec Respawn je crois.
Rien n'est sûr, Crouti.
Au pire osef des rangs
Ali > Voilà pourquoi j'ai mis Tyranocif et Motisma-Eau. Les deux contrent parfaitement le type Feu.
Gaulet est là pour Motisma-Eau, le pokémon le plus joué de l'OU, Motisma-Eau et Genesect font un terrible VoltTurn core, et Deoxys sert à poser les hazards, utile pour quelques OHKO.
Mais c'est vrai que c'est assez difficile de build autour de M-Lucario.
Bon petit déjeuner Ardo.
Bon app Ardo
Bon ap'
Et sinon je trouve qu'ils se complètent tous assez bien, même avec la triple faiblesse feu, ils supportent tous Mega-Lucario, afin de lui garantir un sweep.
Mais j'ai pas assez bien build, donc 2 défaites, que j'ai pu rattraper avec ma team construite autour de M-Scarabrute.
Bon app'