Je préfère n'avoir rien qu'une minable motte où j'ai uriné.
Bon va lire maintenant.
Tu n'as rien à répondre ?
Lis et on verra ensuite.
Ce chantage.
Je veux un câlin.
C'est ça que tu appelles un bide ?
Ah, oui, c'est vrai, tu as uppé 36 fois !
Pense bête : ne plus dépasser les 1000 mots.
Pense bête : arrêter d'écrire. Tout le monde s'en fou et ça n'apporte rien dans la vie. En plus c'est chiant.
Non ça par contre.
Nocturne up.
Superbe texte, belle intrique et monde enchanteur. Malgré les rares petites fautes d'orthographe, c'est très agréable à lire, et ça accroche. J'avoue même avoir envie que le papi raconte l'histoire véritable, sans l'avoir arrangée pour les enfants (dans un autre OS, peut-être ? ). Le petit rebondissement de la fin était bien fichu aussi, je ne m'y attendais pas, et j'ai été agréablement surpris .
Pour finir, je déclare officiellement la phrase suivante "meilleure phrase de l'OS" :
Elle me serrait dans ses bras, pleurait toutes les larmes de son corps et chacun de ses baisers était une lame que l’on m’enfonçait en plein cœur.
J'aime voir ce Os se voir Upper. Mais je ne sais pas pourquoi.
Je ne vois pas non plus.
Merci beaucoup Torti. Mais pas d'autre OS racontant la vraie histoire car ce serait moins bon sans les révélation et tout le reste.
Je m'en veux juste pour l'"intrique" au lieu d'intrigue, une faute de frappe qui peux en plus être mal interprétée...
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, très bien construite avec beaucoup de mystère et de suspens et une fin assez surprenante qui m'a fait sourire ! Quelques fautes avec pas mal de répétitions de mots au début, mais je me suis vraiment laissé emporter par cette magnifique histoire.
Tu es vraiment doué pour écrire Xabab, continu et sache que tu as gagné un lecteur assidu ! Encore bravo !
Tu l'as fait.
Merci beaucoup à toi et navré pour ton concours.
Oui je l'ai fait et j'ai vraiment bien fait de le faire !
Aucun problème pour le concours mdr, j'ai posté dessus un message explicatif et tous les participants l'on vu donc c'est impec'
Sans flatter mon égo ou autre je m'attendais à bien plus qu'un misérable taule...
Mais bon, on dirait que je suis loin d'être bon.
Enfin d'après eux, ça me fait chier ce soir mais ce sera passé demain.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-evaluations&f=24426
Et voilà j'en ai déjà plus rien à foutre.