Pour transférer de Noire 2 à X, vous devez mettre les pokémons dans la boite 1.
Non, mais c'est marquer là
Pratiquement tout le monde à maintenant l'internet haut débit ou certain on encore le moyen débit.
Impeccable, j'ai transféré tous mes pokémons sur la Banque. Je peux enfin commencer une nouvelle partie
j'habite a la reunion et j'ai serveur haut debit donc le bleme ne viens pas de ma co mais surement de la surcharge des serveurs
Peut-être que la réunion n'est pas considéré dans la zone Europe
je vous dis ça dans quelques minutes, je suis de La Réunion aussi ;)
personne pour me répondre par rapport au pokélien ?
je parle pas des 10 pco de bienvenue, mais des pco qu'on devrait recevoir quand on met des pokés a la pokébanque
Faites une réunion en France, alors
Non
Raaah évidemment..
Ouais donc Nintendo est bonne Google et Apple. La Réunion est un département français, mais pour eux on n'est pas français. Merci Nintendo.
mn celebi 4ivs recu
et pour jirachi ????
Mais c'est pas que la Réunion ! Je suis en Bretagne et c'est pareil ! Et je pense pas qu'il faille une connexion à 20Mega pour pouvoir profiter de la Pokebanque...
J'ai le code d'erreur 006-0501 sur le pokétransfert quand il se connecte au serveur de la pokébanque, pareil pour vous amis réunionnais??
idem
Putain jsuis en cours et je termine à 19h00 mais la loose quoi...
personne pour me répondre par rapport au pokélien ?
je parle pas des 10 pco de bienvenue, mais des pco qu'on devrait recevoir quand on met des pokés a la pokébanque
J'ai transférés des pokés de n2 a X
j'ai meme déposé des pokémons de x sur la pokebanque (retiré juste apres)
je vais sur pokélien
"données introuvable"
ah et aussi c'est quoi le code service consommateur ?
merci
Les chanceux, nous on'a toujours pas la banque pokémon c'est dit encore (à venir)