Les bugs liés au "disparitions" découlent de l'engorgement des serveurs sûrement, vaut ptèt mieux attendre un peu!
OGM je galère bien XD
Totokoukoune Voir le profil de Totokoukoune
Posté via mobile le 4 février 2014 à 18:16:15 Avertir un administrateur
Des Dialga niveau 10 c'est quand même honteux non? Le filtre doit avoir des soucis des fois
ça fait plaisir de l'avoir quand même.
Oui au temps pour moi pour Dialga!
Comment on transfere une boite complète?
On peut importer des pokemon avec un CS?
Totokou ----> changer le jeu, remettre les poké à transférer dans la boîte 1, retourner sur pokebank... Je suis bien paumée
Mais les hacks sont perdus à tout jamais? Ou ils bougent juste pas de B/B2/N/N2?
Comment on obtient le celebi au fait ?
Putain fait chier pour le Leviator rouge il est tout à fait legit et je suis sur qu'il va pas passer.
Pour Shaymin français, si l'event à été fait sur Platine, c'est zarbe que ça ne passe pas en effet ... j'ai moi-même eu certains events qui ne sont pas passé, mais c'est rare ...
Pour ceux qui se plaignent que 30 par 30 c'est trop long, revenez en arrière dans le temps, quand la limite étais de 6 par 6, et vous verrez !
Alalala, la France, un joli pays ou même quand on nous offre des trucs meilleur, on rale toujours ...
Pour savoir comment récup le Célébi ... go ce lien, en bas !
http://www.pokemontrash.com/2233-La-Banque-Pokemon_-c-est-maintenant.html
mmhh poketransfert inaccessible pfff ils sont chiant a pas mettre de bon serveurs !
Omg, enfin
quelqu'un a aussi l'erreur 006-0501 ?
"L'action précédente a été interrompue, et le serveur est temporairement bloqué."
Hmmmm ça sent bon tout ça -.-
Perso je suis content d'avoir pu tout transférer donc désolé pour ceux qui n'arrivent pas à transférer les leurs ...
@ Glaglaman : et tu n'es pas le seul dans cette situation !!