pas compris dialgashiney =s
t'as essayé à l'instant king?? ou cet aprem??
Dialga Moi je suis sur blanc
Sur version blanche j'ai même pu transférer de faux events ...
moi noir 1 et noire 2
Comment on fait pour selectionné la "Selection Multiple" sur la Pokebanque?
Oui on a un Celebi en cadeau, c'est bien cool, mais comment on le réceptionne ? En fait, c'est plutôt facile. Pour cela, il vous faudra vous connecter une première fois sur la Banque Pokémon, où Juliette vous expliquera comment ça marche et vous offrira 100 Poké Miles (ou 10 Points Combats, comme vous préférez en fait). Lancez Pokémon XY, allez sur Poké-Lien pour récupérer vos Poké Miles ou vos Points Combat. Il vous faudra retourner une nouvelle fois sur la Banque Pokémon, puis la lancer pour accéder aux boîtes en ligne, pour que Juliette s'enthousiasme de vous voir utiliser la Banque et vous offre le fameux Celebi spécial. Et pour récupérer ce dernier, il vous faudra à nouveau le récupérer via le Poké-Lien. Il sera alors directement envoyé dans votre boîte Pokémon (en jeu, pas sur la Banque, hein).
Source : [EDIT] La Banque Pokémon, c'est maintenant ! - Pokemon Trash
Enfin!
Je viens de lancer le téléchargement.
J'ai fait les deux premières vers 18 h 00 et la dernière il ya une demi heure
de multiples essais vers 17h30 pour ma part, ce n'est donc pas une question d'horaires
Je m'attendais à des problèmes mais bon c'est nickel ^^
bon bah je vois 3 trucs king ;
- soit tu utilise un vpn
- soit y'a que blanc qui permet le transfert
ou au final
- t'es un réunionnais qui vit en métropole.
@ + à vous, amis réunionnais, j'essaierais après la fin du match paris-nantes, je vous en donnerais des nouvelles si ça ne marche tjrs pas entre temps ;)
Moi sa marche à la perfection
Dialgashiny 1 je sais pas
2 ce serait dégueulasse ;)
3 je suis actuellement à la reunion donc non ^^
Je suis a trois quart du téléchargement, je n'ai pas eu de problèmes pour me co a l'eShop mais le téléchargement lag un peu. (1 ou 2 boules sur les 4 et parfois aucune)
Mes pokemons legit ne passent pas (même pas un pauvre Nanméouïe), de la GROSSE merde.
_King_Dedede_
bah nintendo est discriminatoire ...
Dites on a combien de boîtes pc ? ^^' plus de 30 j'espère
mdr glaglaman, tu vas chercher toutes les peines du monde , je vasi m'occuper à autre chose, zntrainement team strats par exemple ;)
Heu j'arrive plus a accéder a la bank moi. :o