C'est que je veut savoir c'est si kyurem B et N et les forme totemique peuvent être recupe dans x et y
Au transfert
Adam évidemment que non.
Opscursaw Oui, via certains personnages.
l'objet pour Kyurem on te le donne à bastiques dans une maison et l'objet pour les formes totémique une femme te le donne quand tu lui montre un génie à la fin de la grotte avec les miroirs.
D'accord merci ca me semblait logique mais au moins ca me confirme que tous mes pokés sont passés
Oki
Sa me chier car j'ai des poke ou j'ai des jour de shasse et le filtre me dit qu'il sont faux alors que j'arrive a faire passer des zorua hack
Noopy tu as un site de montage spécial ou c'est toi qui le fait ?
Bonsoir, je suis le seul avec une grosse erreur quand Juliette fini son speech ? Code d'erreur 006-0520 la connexion à internet à echoué...?
La card pour les Shinies ? Je l'ai fais de A à Z avec photoshop.
Powerplex : oui dsl chez moi ca marche sans souci si ce n'est que c'est long de passer les boites 1 à 1
Dites la période d'essai dépendu du moment où on "achète" la licence où elle est la même pour tous ?
Arf >< je suis maudit j'en ai marre de leur appli pourrie! Moi ça plante des la connexion wifi quand elle termine de parler
Je trouve dommage que l'on soi obliger de transféré des boite entière quand même
J'ai jamais essayer les montages comme sa, en tout cas chapeau c'est vraiment beau et bien fait ^^
Red même pour tous je crois
Merci, ça m'a pris pas mal de temps de faire toutes les cases etc.
Han la période d'essai est la même pour tous ?
Donc ça sert à rien de la DL plus tard puisqu'on aura le m^me nombre de jours gratos ?
Je prends note
Je comprends y'en a beaucoup quand même, mais ça donne un beau rendu
J'ai 3boite de légendaire
Petite question idiote.
Est ce que je peux transférer tous mes poké sur la pokébanque, commencer une nouvelle save et tout récupérer sans problème? Je pars du principe que oui, mais comme j'ai pas envie de tout paumer bêtement..