@Rabada : t'as quoi comme message?
Et qu'advient-il de tes hacks?
je comprend rien a l'utilisation de la pokebanque il y a pas un lien web pour expliquer ?
C'es normal que j'arrive pas a faire marcher la banque ? AÀ chaque fois y a des codes d'erreur ...
Ça me rassure DarkTom.
J'ai cru que toi je transfert fonctionnait.
moi j'suis chez orange et ça ne marche pas ... aussi ...
je suis egalement chez orange mais j'ai reussit que 2fois
HaWkEyEz : vert qu'elle heure à tu réussi hier ? au tout départ ? ou plus tard dans la journée ?
Je suis chez mediaserv et j'ai jamais pu aller plus loin de le pokétransfert que "Connexion au serveur de Banque Pokémon".
=)
moi j'ai euh aucun probleme de transfert 13 boites a transferer, soit 1 boites et demi de legendaire...
tout le monde est passés, même les deux blizarroi ar (chopper dans la zone de diamant) et mon mammochon a qui j'ai remis par (trifouille ct) eclat glace...
seul les legendaire hack sont pas passé, mew, deoxis, celebi, keldeo, genesect et meloeta... par contre mon darkrai legit est pas passé alors que sont homologue shaymin legit est passé...
en soit le systeme est surtout relou avec la seule boites 1 a transferer...
mais c'est toujours mieux que le parc amis des version diamant/argent...
et plus rapide, meme le pokefret, finalement, avec le coup de main, tu passe 30 sec a tout attraper.
Glaglaman Voir le profil de Glaglaman
Posté le 5 février 2014 à 09:37:29 Avertir un administrateur
HaWkEyEz : vert qu'elle heure à tu réussi hier ? au tout départ ? ou plus tard dans la journée ?
ben en faites j'ai reussit hier pas au tout depart et il ya quelque min mais je reussit qu'une fois aprés sa déconne
Avis aux réunionnais, j'ai réussi à lancer correctement le poké transfert sans erreur.
Apparemment faut juste prendre son mal en patience.
ps: J'ai réussi après une 20aine d'essais x)
par contre c'est vraiment pas pratique le systeme de pokebanque et poketransfers
Bonjour tout le monde, hier j'ai réussi à utiliser la pokebanque et le poketransfert sans problème.
J'ai remarqué que chez moi ça passe sans problème mais j'ai beaucoup plus de réseau à certains endroits de chez moi, exemple hier c'était vers mon lit ou j'avais le plus de réseau donc il faut simplement se déplacer au pire et dès que vous avez 2 ou 3 barres sur votre consoles (en haut en bleu) et bien c'est bon.
Mais je trouve ça un peu nul car ils auraient aussi pu garder l'ancien système genre 1ds et 13ds pour faire le transfert et on aurait eu le choix avec la banque pokemon, avoir deux système ça aurait été mieux... Sinon si on a pas une bonne connexion Internet, une adresse email et un minimum de notion en informatique et le compte nintendo network et bien là on est bien entubé...
Bon courage à tout le monde. ^^
Ils auraient pu faire ça sans connexion Internet et directement inclus dans le jeu.
Latios strat légit de noir 2 ne passe pas.
ok haras ^^ ,je vais retester ;)
Perso la je spam le bouton A pour le Poké Transfert, nothing.
Merci Nintendo de faire des trucs de merde pour un truc super simple !
même technique que toi Vlad, et ma 3DS est à 50cm de ma livebox , faudrait savoir comment haras a fait exactement ;)
J'ai l'impression que ça marche mieux le soir, quand les enfants sont couchés
Est ce que vous savez si y a toujours des disparition de pokemon? Ça me fait peur d'essayer